C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:07 pm

Un bisou par ici ! Prend le temps de souffler pendant tes vacances quand même :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 11:10 pm

C' est super Fanny tes repas, quant au manque de repos je connais sa 5 enfants a la maison ce n es pas de tout repos. Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 9:10 am

Coucou Fanny comment vas tu aujourd' hui ?
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 9:30 am

Bonjour,la nuit à été difficile!Je suis déja une couche tard,et ma nièce s' est réveillée 2 fois dans la nuit,j'ai plus trop l'habitude!!!
(Marine a11 ans et Lucas 8 ans)Puis mon mari est rentré vers 5H30,il travail de nuit et je l'entends tous les matins!Vers 7h00,petite miss a pleuré,petit cauchemard........10h00 réveil de toute la smala y compris moi!Ben, je suis pas en avance!
Mais ça va,ça va!
Bisous les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:43 am

Décidément, les nuits sont difficiles pour plusieurs d'entre nous ces temps-ci... on pourrait ouvrir un post des régimeuses aux nuits compliquées ! lol !

Bon courage pour ta journée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 11:15 am

Je viens souhaiter un joyeux anniveraire à maman morgane !!! Comme elle n'a pas de topic, je squatte le tien fanny !

Vous allez fêter ça ce week-end en famille ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 12:44 pm

Comme c'est gentil de ta part Sandrine!Je vais lui dire dès ce soir,on va tous chez elle pour lui souhaiter de vives voix!
On doit effectivement faire quelque chose dans le week end,mais on ne sait pas encore à quel moment,pas facile de gérer les horaires de travail de chacun!
Encore un petit repas familial de prévu,faut que je fasse attention si je veux enfin réussir à virer ce foutu 93!!
Bon week end à toi et merci!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Morgane 35 » Ven Avr 17, 2009 8:30 pm

merci Sandrine 38. Effectivement, un an de plus aujourd'hui, fanny m'a prévenu de ton petit coucou , les filles et maris et enfants sont déjà passés ce soir, mais mon fils bossait, alors je les emmène tous faire un petit restau dimanche. voili voila, suis pas au top ces jours-ci, (et le régime est aussi en mauvaise posture, j'ai repris 500 gr cette semaine,), alors détente dimanche, tous ensemble.
bisous à toi Sandrine38(et encore merci), et bisous à vous toutes et à bientôt
Morgane 35
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 9:29 pm

Merci pour ton accueil Fanny, et je te souhaite plein de détermination pour la suite de ton régime, d'après la lecture de tes posts, je vois que ce n'est pas facile avec les enfants, et les horaires de travail de ton mari, mais il sera si fier quand il se promènera au bras d'une aussi élégante compagne ;)

bises, passes un bon week end
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 9:39 pm

Merci Metta!Bon weekend à toi aussi!BIZ
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 10:01 pm

Alors ce soir,rentré vers 20h30de chez maman Morgane!
2 +1/2 coupettes de Charles V...rosé+quelques petites tranches concombre,des petites asperges,des tomates cerisettes....maman pense à ses filles et elle meme pour le fameux grignotage apéro,MERCI maman!!
Pas très faim en arrivant!
Matin:2 croutons grillés+beurre+1 thé+1 jus d'orange
Midi :Salade cruditées(carottes rapées,roquette,1 oeuf,1 tomate)+1 tranche de pain+1 portion camembert+1 kiwi
Soir :1 petit bol de spaguettis+champignons+1 yaourt+1 thé
Bonne soirée et bon week end!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 10:53 pm

Coucou Fanny je passe te souhaiter une bonne soirée. Je te souhaite d' arriver a virer ce 93 allez plein de courage pour toi. Bon week end bisous.

Sandrine c' est pas une mauvaise idée ton post pour celles qui ont des nuits difficiles.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 9:13 am

Comment vas tu aujourd'hui? Fanny? tu as gardé le meme menu pour le petit déjeuner? passes tu un bon week end?
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 1:02 pm

héhé ! L'avantage d'être au régime en famille ! Quand on va chez les autres, on évite les écarts ;-)
Tes repas sont toujours très bien, c'est super !

(bon anniversaire en retard Morgane !)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 18, 2009 2:15 pm

Merci pour Morgane,qui semble quelque peu démotivée dans sa démarche en ce moment,mais il faut dire que les temps sont durs pour elle! :(
Effectivement,nous ferons,pour ce week end encore ,route ensemble pour le resto de demain!!
Coucou Metta,je passe un très bon week end,avant la reprise lundi!De plus aujourd'hui beau temps sur la Bretagne,alors ça fait du bien au moral!Mes repas,je les poste le soir,car je ne suis pas très organisée,et ne prévoie rien à l'avance!Mais oui pour le petit dej=idem qu'hier!
Pour Mimounette,il semblerait,pour la petite info; que le 93 est dégagé,à moi de faire attention dans le week end!! :wink: :lol:
93 ......OUST,dégage ,plus jamais :x :x !!!!!
Bisous à vous toutes et merci de m'accompagner quotidiennement dans ce long périple!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour