L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 1:35 pm

Ok merci Julie. Une compote compte comme un fruit ??
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 1:39 pm

Et bien oui. Attention si ce sont des achetées, certaines contiennent plus du sucre en plus des fruits, mais 1 pot à 16h00 ça me paraît raisonnable. Peut-être à alterner avec des vrais fruits pour les fibres...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 1:44 pm

Ok parce que j' en acheté deux lots et je n' aime pas jetter la nourriture.

Je mangerais donc un yaourt et une compote vers 16h30 en rentrant de l' école.

Et demain je prendrais un fruit pour le gouter + 1 yaourt. Ah oui c' est combien de yaourt par jour car j' en ai mangé un ce midi ?
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Avr 16, 2009 2:26 pm

sa depend du yaourt, moi parfois dans ma journée j'en mange 3,1 au ptit dej, un au dejeuner et un au diner je pren 2 fruit 1 a la collation et 1 au ptit dej. par contre le lendemain je tente de me rattraper je mange plus de fruit que de yaourt . c'est selon toi et t 'envies. Moi par contre je mange des yaourt nature 0% je trouve sa troooo bon lol
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 5:32 pm

Je dirais quand même que si tu prends un yaourt + une compote dans l'après-midi, fais attention au total sur la journée. A ne peut-être pas faire tous les jours...

Ou alors, ne prends pas de dessert à midi, et mange tout ça dans l'après-midi, ce qui te permettra de tenir jusqu'à ton dîner !

Il faut faire en fonction de ton rythme de vie personnel, tu vas tâtonner un peu, et puis tu vas trouver ce qui te convient ! Teste !

Pour la marraine, c'est tout comme t'a expliqué Julie : tu trouves quelqu'un avec qui tu te sens des affinités et tu lui poses la question par MP et voilou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 6:30 pm

Ok Ozis. Coucou Sandrine, tout compte fait cet aprem je n' ai mangé que deux clémentines. Quand je suis allée à magasin tout a l' heure acheter des pom'potes a ma lili je me suis acheté des pastilles du mineur ( bonbons sans sucres au plantes). Je vais aller faire manger ma tribu. Je reviens aprés. Bon appétit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 7:25 pm

Oui, occupe-toi de ta famille ! Que leur as-tu préparé ? Est-ce qu'ils goûtent volontiers de nouvelles choses ? Avec les miens, ce n'était pas évident quand ils étaient plus jeunes ! D'ailleurs, avec le dernier, ça reste difficile parfois ! Mais les grands goûtent volontiers des nouveaux trucs, même s'ils n'aiment pas finalement ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:12 pm

Alors ben je leur es fait du sauté de porc avec du chou fleur, chose que mes filles n aiment pas du coup ce soir je leur es donné des tomates et les garçons ont mangé le choufleur.

Dur dur de leur faire goûter de nouvelles choses, j' ai ma fille Sarah qui est trés difficile en alimentation les légumes et les fruits ont du mal a intégrer ses repas.

Pour moi ce soir : j' ai fait chauffé un peu d' huile d' olive dans lequel j' ai fais roussir un oignon puis j' ai mis un morceau de sauté de porc coupé en petit morceau et un poivron rouge j ai assaisonné de sel, poivre,ail en poudre et un cube maggi " légumes et huile d' olive" et a la fin j' ai mis du coulis de tomate. et j' ai mangé sa avec de la semoule c' est super bon. Là je vais manger une tranche d' ananas et un yaourt avant de me coucher.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 9:17 pm

C'est parfait ! Ca te fait préparer 3 choses différentes... pas évident !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:36 pm

Oui pas évident mais j' essaie de faire en sorte qu' il mange je pense que quand j' aurais bien intégré le rééquilibrage alimentaire je les ferai partager mes repas moi j' ai mangé vers 21h15 quand les enfants sont au lit. Là je mange mon dessert, j' ai coupé une tranche d' ananas en dés que j' ai mélangé a mon fromage blanc et je trouve que c" es pas mauvais.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:17 pm

Très chouettes repas ! Tu apprécies les plats que tu cuisines pour le rééquilibrage j'espère :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 10:45 pm

Tu dois être contente de manger dans le calme et de profiter de ce moment de repos bien mérité !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 11:03 pm

Oui Julie j' apprécie beaucoup les petits repas que je prend le temps de me préparer . Sandrine pour moi c' est un grand moment que de pouvoir souffler un peu le soir, surtout que demain c' est les vacances.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 16, 2009 11:53 pm

Bonsoir ,ouille ouile,chez nous c'est la reprise lundi,fini les vacances!Mais elles ne sont pas de tout repos parfois avec mes deux anges qui se font la guéguerre sans arret!J'imagine le travail que tu as avec tes 5 enfants!
Très bonne journée au niveau de tes repas,c'est super!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 7:12 am

C'est sûr que les vacances n'en sont pas vraiment quand les enfants sont petits.... profite bien de cette dernière journée !

Comment ça va ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour