ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Mer Avr 15, 2009 9:17 am

merci!
j'essaie de faire au mieux mais y('a des jours, des moments particuliers ou je donnerais n'importe quoi pour un fondant au chocolat, des BN, des danettes, des croissants ou autre joyeusetés du genre!
je crois que je m'autoriserais un écart ou 2 par mois niveau sucreries et c'est tout, histoire de ne pas trop ronger mon frein quoi
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:21 am

Oui, c'est ce qu'il faut faire ! Tu te fais un chouette plaisir une fois de temps en temps, que tu savoures à fond sans culpabiliser, ça permet de tenir, et en plus, on apprécie cent fois mieux qu'avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:47 am

Oui !
Pour le moment, c'est le mieux de ne pas avoir des trucs comme ça dans le placard... ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:47 am

comment ça s'passe le régime?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Avr 16, 2009 9:48 am

coucou les filles! :D

bon aujourd'hui ca va toujours bien!
hier dans la soirée une furieuse envie de manger qqle chose a tout prix!
alors j'ai craqué pour 2 oranges et une tasse de tisane :oops: :oops:

et ce matin recraquage je suis monter sur ginette alors que je devais le faire que dimanche! :oops: 8)
mais j'ai eu une bonne surprise : -100 grs encore!!
alors ce coup ci c'est bon ca sera pas avant dimanche!!!

sinon ce matin j'ai prit un bol de céréales! je sais que c'est pas bon mais j'ai encore une boite a finir donc j'en prend un ou deux fois par semaine, pas beaucoup mais je veux pas jeter la boite
ce sont des céréales au quinoa

ce midi c'est : carottes rapées en entrée, puis une bavette grillée avec une poelée de légumes et un yaourt nature avec un peu de sucre en dessert!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:11 am

Pour les céréales c'est parfait d'en prendre de temps en temps dans la semaine pour finir le paquet ! Pour midi aussi c'est super !

- 100 gr, ça veut dire changement de dizaine ???!! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 10:33 am

C'est bien ! Il vaut mieux que tu aies mangé 2 oranges plutôt qu'un paquet de gâteaux ! ;-)

Pas de souci pour tes céréales, finis-les exactement comme tu fais, c'est parfait !

Parfait aussi ton déjeuner !

Et pour ginette, franchement, il n'y a pas de problème à se peser tous les jours si ça te rassure, le tout, c'est de ne pas se laisser abattre si ça ne bouge pas autant que tu le voudrais ou même si un jour tu reprends un peu de poids, c'est juste pour ça qu'il est conseillé d'espacer un peu les pesées, mais si tu en as besoin, fais-le !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Avr 16, 2009 12:01 pm

petit changement pour ce midi
je n'ai pas prit de carottes rapées ca me disais trop rien

du coup j'ai mangé ma bavette avec une portion de légumes a l'orientale avec un peu de pâtes et une compote pomme-mangue en dessert
je suis repue!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Avr 16, 2009 3:31 pm

ah oui et j'ai oublié de vous demander: dimanche je compte inviter des amis a manger a la maison le midi mais voila je ne sais pas quoi faire!!!

je voudrais bien leur faire un menu qui ne soit pas trop calorique mais en meme temps qui ne fasse pas trop régime car le copain la , il a un sacré coup de fourchette!!

j'avais pensé a faie du poulet aux poires
escalopes de poulet coupées en dés, cuit avec des bouts de poires et une sauce au vinaigre et au miel
avec du riz blanc

ca pourrait le faire ca non? a condition qu'ils aiment le sucré salé je leur ai pas encore posé la question

et en dessert j'avais pensé a un crumble aux pommes, mais a mon avis ca doit etre bien calorique qd meme ca

alors si vosu avez des idées de menus ou que de dessert qui ne fasse pas trop régime mais qui ne soit pas trop lourd non plus faites moi signe !!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 5:37 pm

Pour le dessert, aimes-tu le cheesecake avec un coulis de fruits rouges ? Je trouve ça délicieux, et ça n'est pas trop lourd.

Pour le repas, il y a plein de choses... je ne sais pas, un tajine de poulet aux citrons confits accompagné d'une ratatouille et d'un mélange de céréales ou de semoule.

Tu me dis ce que tu en penses ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Avr 16, 2009 6:11 pm

euh tajine non j'aime pas trop
et le cheesecake c'est quand meme bien lourd non?
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 7:31 pm

Je ne trouve pas que ce soit lourd, tu as les biscuits écrasés en-dessous, et un mélange de fromage blanc, oeuf et sucre, ça me semble correct.

Il me revient en mémoire une recette d'oranges : c'est un mélange de lait, 1 cuillère de farine, du sucre, des oeufs, des oranges pelées à vif, et des copeaux ce chocolat par-dessus. C'est léger et délicieux !

Alors une autre idée de plat... du lapin, auquel tu ajoutes, en cours de cuissons, des tomates, et tu sers des tagliatelles fraîches avec.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Ven Avr 17, 2009 8:43 am

ah oui du lapin aussi pourquoi pas!!

euh sinon du cheesecake j'en ai fait y'a pas longtemps et j'ai beau aimer ca j'ai pas trop envie d'en remanger tout de suite lol mais une autre fois.................

et sinon que penses tu d'un crumble aux pommes??
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:44 am

Oui pourquoi pas ? C'est super bon, et si tu ne prends pas une trop grosse part, ça reste relativement raisonnable, en plus, tu peux l'accompagner de glace pour les plus gourmands !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Sam Avr 18, 2009 8:56 am

bon et bien pour dimanche je n'ai plus de soucis de savoir quoi faire car mes amis ne peuvent pas venir :( tant pis!

sinon hier c'était ca

matin : un thé non sucré avec une fromage blanc + 1CC de confiture, une banane

midi : pavé de truite , épinards, 2 CS de crème fraiche allégée avec jus de citron et ciboulette

gouter : 2 fromages blancs avec un peu de sucre

diner : salade composée: mache, carotte rapées, coeur de palmier, boulette de fromage, tout ca avec un peu de vinaigrette, 2 petites faluches avec un peu de beurre

soirée: une orange, une tasse de lait chocolatée

et aujourd'hui c'est

ptt dej: un bol de céréales au quinoa avec lait 1/2 écrémé

déjeuner : pareil qu'hier avec un peu de riz en plus

voilaaaaaaaa :D
ansofy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour