mdr bien réthorquer! lool non mai hooo tu peut etre une magnifik desperate housewives sa lempeche pas de devenir un bogoss de la vaisselle! lool
pour les petit creux, si tu augmenter peut être un peu les doses, sa ne tarriverai peut etre pas.je m'explique car moi aussi quand j'avais fait mon régime seul j'avais des petits creux.
ca c'est ton menu que tu nous a montrer:
petit dej :
- un café avec sucrette
- 2 biscottes nature
- un verre de lait
- une compote
dejeuner :
- 3 batons de surimi
- 2 tranches fines de fromage leger (type gruyere)
- une tomate
- yaourt au café
diner :
- un bouillon de poule degraissé
- blanc de poulet roti sans peau
- 2 poivrons poelés dans une cuillere d'huile d'olive
- un yaourt nature
celui qui je pense te permettrai davoir moin faim (si je me gourre les filles n'hésiter pas a me corriger!)
petit dej :
- un café avec sucrette
- 2 biscottes nature
- un verre de lait
- une compote
(ptit dej parfait)
10h si tu a faim mange une pomme.
dejeuner :
- 3 batons de surimi (tu peut aussi te permettre un poisson en papillote ou 100gr d'escalope de poulet)
- 2 tranches fines de fromage leger (type gruyere)
- une tomate (au lieu d'une tomate ce qui serais mieu c'est une salade en entré)
-légumes à volonté pour accompagné ton escalope
-2 tranche de pain complet ou une demi assiette de féculents
- yaourt au café (ou un fruit) vu que tu prend déja du gruyère.
16h : un fruit ou un laitage ou 2 tranche de pain complet ou 2 biskotte avec un peu de fromage (tu peu prendre les 3 si tu à vraiment un gros creux et que tu pense que ce n'est pas suffisent pour tenir jusqu'au soir)
diner :
- un bouillon de poule degraissé
- blanc de poulet roti sans peau ( ce qui aurai été mieu c'est que ton roti tu le mange à midi plutot qu'au diner , et que tu mange t'est 3 baton de surimi le soir, ou une tranche de jambon ou 2 oeuf à la coq)
(le reste est good!)
- 2 poivrons poelés dans une cuillere d'huile d'olive
- un yaourt nature