L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 5:10 pm

Oui, bonne idée, il vaut mieux prévoir un peu en avance, sinon, le risque est grand de se rabattre sur quelque chose de vite fait bien fait, et en général, c'est plutôt calorique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 15, 2009 5:19 pm

Félicitation pour ces 600g,c'est super!ça ne coute ps plus chère de bien manger!!!!(c'est ce que me disent mes enfants!a fond la pub!)
Alors ces infusions?moi ,ça me cale vraiment,quand j'ai une petite faim!J'ai également des problèmes d'hypertension et ce du à mon poids,mais là elle semble se stabiliser depuis mes pratiquements
10 kgs en moins.Bravo pour ta petite préparation,cela me mets l'eau à la bouche!!
BISES
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 5:35 pm

Bon je vais décoller de ma chaise sinon je ne pas savoir ce que je vais manger. Bon appétit et merci a vous les filles de m' épauler dans mon combat. Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:29 am

:Smiley-IPB-455: Salut les filles, alors moi pas la forme presque pas dormie, je suis KO.

Alors hier soir je me suis refais du poisson en papillote car j' ai adorée celui du midi, mon homme et les enfants ont mangé des frites avec un cordon et je n' en ai même piquée une seule :super:.

Mais au moment où je me suis mise a table bébé pleurée donc je me suis occupée d' elle et après quand je me suis mise devant la télé pour manger j' ai plus faim :roll: . Mais a minuit comme je n' étais pas encore couché j' ai fini les cacahuétes de dimanche (pas bien :cry: ) le paquet es vide maintenant elles ne me tenteront plus.

Ce matin : pain avec du beurre et de la confiture allégée + 1 café au lait avec une sucrette.

Ce midi sa sera mon assiette d'hier soir (je n aime pas gaspiller) + avec surement un yaourt et un fruit mais aprés avoir lavé le pavé.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:31 am

bravo d'avoir résisté aux frites !!!

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:35 am

Merci Poolpine mais je culpabilise d' avoir mangé les cacahuétes caramélisées.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:37 am

faut pas culpabiliser, faut réagir, et faire une fin de semaine parfaite pour compenser :)

tu sais il faut savoir se laisser des petits plaisirs, sinon tu perds ta motivation... disons que les cahuétes étaient ton craquage pour le reste de la semaine...

:)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:41 am

Parfois il m' arrive de me dire que je n' y arriverais jamais.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:44 am

ah bah faut pas partir défaitiste, sinon en effet tu n'y arrivera jamais !!! faut t'accrocher et garder le moral :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:49 am

Oué c' est ce que je me dis mais a la maison pas d' encouragements de personne.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:08 am

Les encouragements tu les as ici ! Chez toi ils viendront avec les premiers kilos envolés je suis sûre...
J'avais rien dit à personne avant d'avoir perdu 4 kilos, quand je savais que cette fois je le tiendrais plus de 2 jours et que je sentais les premiers changements... Fais ton truc tranquille pour le moment...

En fait, c'est quand on a faim qu'on craque sur les trucs hyper caloriques. D'où l'intérêt de bien manger lors des repas... La prochaine fois que tu rates un repas pour t'occuper de ton bébé et que tu n'as plus très faim, mange un yaourt et/ou un fruit devant la télé...

Tu vas y arriver !! Regarde cette semaine, malgré Pâques tu as quand même bien perdue :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 10:30 am

Tu sais, nous sommes nombreuses à ne pas avoir d'encouragements à la maison... pareil, je n'ai pas dit grand-chose au début, sauf à quelques rares personnes, et les encouragements, je les ai eus de ma meilleure amie et de son mari qui est un homme vraiment d'une rare sensiblité, de ma mère et de mes copines et amies. Mon mari qui n'est pas causant pour deux sous, et qui, pourtant, avait envie que je perde du poids, ne m'a jamais rien dit spontanément... parfois, je l'étriperais quand j'y pense !

Une fois que tu seras dans ton truc, tu dévieras moins. Là, avec Pâques, c'était un peu dur pour un démarrage, mais comme le dit Julie, tu as bien perdu malgré tout ça !

Quand ta petite pleure à l'heure du repas, tu ne peux pas la mettre à côté de toi et manger quand même ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 16, 2009 11:59 am

Hello miss (et bienvenue en retard!!!)

Tu sais tu ne seras pas la seule ici à craquer sur des cochonneries!! Mais le truc c'est de savoir se relever et reprendre des bonnes habitudes!!
bis
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 1:25 pm

:Forum03: beaucoup sa me fait chaud au coeur de voir que vous ne me laissé pas tomber :oops: .

Alors ce midi : mon assiette d' hier soir + 1 yaourt fromage frais à 0% avec une sucrette.

Aprés je prendrais une infusion lipton framboise- myrtille + 1 fruit.

Es ce que je peux manger un yaourt et une compote dans l' aprem ????

Ah oui je voulais m' inscrire pour avoir une marraine mais je trouve plus l' endroit où j' ai vu ça :sirprizlol:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 1:30 pm

Oui si tu as faim pour le gouter tu peux prendre un laitage et un fruit.

Pour les marraines, je ne crois pas qu'il y a un endroit dédié... Il faut simplement demander en MP (message privé) à la régimeuse que tu aimerais avoir comme marraine si elle accepterait de te suivre... Après, je crois que tu peux l'inscrire dans ton profil...

Voilou ! =)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour