ben c'est mon tour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ben c'est mon tour!

Message non lupar lalie73 » Jeu Avr 16, 2009 8:49 am

Bonjour les filles!
Et oui c'est à mon tour d'avoir besoin de vous pour un régime avant l'été...
Je m'appelle Lalie, j'ai 36 ans deux enfants et... 62kg (je crois! j'ai rangé ma balance dans un coin pour paques... :oops: )
Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, mais je n'ai AUCUNE motivation à ce jour!
En plus je n'aime pas le sport...
Help s'il vous plait! Je prends avec plaisir toutes nouvelles amitiés, conseils, soutiens et tout et tout....
A bientot j'espère!
lalie73
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Jeu Avr 16, 2009 8:57 am

bienvenu lalie! c'est sur que bcp dentre nous veulent etre bien avant cet été ^^ si tu na pas bcp de kg a perdre, le printemps est une bonne periode pr entamé cet perte. mais avant sa, serait t-il possible qu'on ai plus d'indication comme par exemple ta taille, ou une journée quotidienne que tu fait avec si possible un genre de menu que tu fait histoire de voir ou en est ton alimentation , et si tu naime pas le sport, voir par koi dans ta journée il peu etre remplacé ;) voila en esperan que tu trouve tout le soutien désiré! bon courage :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar lalie73 » Jeu Avr 16, 2009 12:19 pm

Coucou Ozis,

Merci de me tendre la main! Alors pour répondre à tes questions je mesure 1.65m, je pèse donc 62 kg, j'aimerai arriver à 57. Je pense que c'est assez raisonnable...En fait je ne sais même pas quel pourrait être le poids minimum que je pourrais faire... Quand je me mets au régime en temps normal (régulièrement !) j'essai de boire au moins 1.5l d'eau ou de thé soit disant drainant ou amincissant par jour, mais ce qui me puni c'est que je suis gourmande mais à outrance tu vois... Genre pas de biscottes au petit déjeuner mais plutot spirit au chocolat dans le café au lait.... Idem pour la fin du repas il me faut quelque chose de sucré en plus du dessert. Passons sur le gouter où j'accompagne les enfants, ceci dit pas tout le temps, et le soir je suis plutot salé. Mon péché mignon: les croques monsieur....
Alors oui je sais il y a du boulot tu vas me dire... Voire tout à reprendre mais c'est plus facile de ne pas craquer en se disant "j'peux pas dire à Ozis que j'ai mangé 10 petits oeufs en chocolat aujourd'hui....." Comme je suis honnête, je sais que je préfèrerai m'en passer plutôt que de raconter des cracs, ce n'est pas le but du jeu non plus!
Coté sport je marche 30 mn 4 fois par semaine, c'est pas beaucoup, j'ai une wii fit mais j'ai des doute quant à l'efficacité. Mon problème étant assiduité!
Pour mon emploi du temps en général je suis assez libre le lundi après midi et le vendredi après midi. Mais deux fois par semaine c'est assez pour faire du sport qui me ferait maigrir et puis quel sport? Petite précision c'est mon "ventrou" qui me gène il est tout mou tout flasque... beurk... :?
Voilà! Je crois que tu sais tout... ou presque! Ah non juste une chose sachant que je me suis inscrite ici ce midi je n'ai mangé comme sucreries que 3 petits maudits oeufs en chocolat...
Merci encore de ta réponse!
lalie73
Régimeur débutant

Message non lupar ozis » Jeu Avr 16, 2009 1:28 pm

alors tout d'abord je me suis permise de calculer ton imc car on a souvent eu des cas de fille qui voulai perdre des dizaines de kg mais qui aurai pu se retrouver alors en maigreur. Pour le moment ton imc est parfait. Mais le poid que tu désire ne met pas ta santé en danger non plus.

concernant le craquage , ici, toutes les filles connaissent et effectivement sa na aucun intérêt de le cacher. Ici assumation total des ptite victoires et defaites de la journée. Nous ne somme pas non plus des rabajoie et nous nous permettons des petits plaisir comme tout le monde (peut être un peu moin en période intense de régime pour que sa marche rapidement et efficacement. Mais bcp se permettent un bon ptit plat par semaine ou un mcdo dans le mois) concernant pâques, tu n'est pas la seul chez qui sa a fait des ravages lol mais cet période de fête étant terminer tu va pouvoir te consacrer a ton objectif comme tu le souhaite. Sachant que le temps s'améliore (sauf parfois quand y joue des tour mai en general y fai bon) sa te donne l'opportunité de sortir et de marché. Marcher est aussi une très bonne activité physique et sachant que tu marche preske 30min c'est très bien je me permet de te donner se lien qui viens du site du club régime (maigrir-23-Maigrir_et_se_muscler_par_la_marche.html) concernant la marche, c'est un très bon sport aussi! personnellement , le sport et moi ca n'est plus une très grande histoire d'amour mais je tente de renouer. Concernant le ventre tu peut faire des abdo chez toi tu a tout plein de video sur le net qui te montre les bon mouvement. Ou sinon quand tu en a marre de la marche, alterne avec le vélo si tu aime sa.

Concernant ta gourmandise, je pense que ce n'est pas bien grave, suffit juste que tu controle les quantité. Essai aussi de faire des repas équilibré qui te cale correctement, sa te donnera moin envie de succomber aux dessert ou du moin d'en manger moin. Si tu a besoin d'idée sur des menu de repas ou le shéma type , n'hésite pas on est la pr sa ;)

tu na ke 5kg à perdre je pense que c'est faisable!
ozis
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime