Coucou Ozis,
Merci de me tendre la main! Alors pour répondre à tes questions je mesure 1.65m, je pèse donc 62 kg, j'aimerai arriver à 57. Je pense que c'est assez raisonnable...En fait je ne sais même pas quel pourrait être le poids minimum que je pourrais faire... Quand je me mets au régime en temps normal (régulièrement !) j'essai de boire au moins 1.5l d'eau ou de thé soit disant drainant ou amincissant par jour, mais ce qui me puni c'est que je suis gourmande mais à outrance tu vois... Genre pas de biscottes au petit déjeuner mais plutot spirit au chocolat dans le café au lait.... Idem pour la fin du repas il me faut quelque chose de sucré en plus du dessert. Passons sur le gouter où j'accompagne les enfants, ceci dit pas tout le temps, et le soir je suis plutot salé. Mon péché mignon: les croques monsieur....
Alors oui je sais il y a du boulot tu vas me dire... Voire tout à reprendre mais c'est plus facile de ne pas craquer en se disant "j'peux pas dire à Ozis que j'ai mangé 10 petits oeufs en chocolat aujourd'hui....." Comme je suis honnête, je sais que je préfèrerai m'en passer plutôt que de raconter des cracs, ce n'est pas le but du jeu non plus!
Coté sport je marche 30 mn 4 fois par semaine, c'est pas beaucoup, j'ai une wii fit mais j'ai des doute quant à l'efficacité. Mon problème étant assiduité!
Pour mon emploi du temps en général je suis assez libre le lundi après midi et le vendredi après midi. Mais deux fois par semaine c'est assez pour faire du sport qui me ferait maigrir et puis quel sport? Petite précision c'est mon "ventrou" qui me gène il est tout mou tout flasque... beurk...
Voilà! Je crois que tu sais tout... ou presque! Ah non juste une chose sachant que je me suis inscrite ici ce midi je n'ai mangé comme sucreries que 3 petits maudits oeufs en chocolat...
Merci encore de ta réponse!