Grand Podium du 16/04/2009
SPECIALE PAQUES
1.3 kg, c'est ce qu'a réussi à perdre nadia31 cette semaine en ne mangeant que les cloches de l'église de sa commune, son dentiste et le curé font un peu la gueule, mais ça s'applaudit, bravo
2 personnes pour cette 2ème marche, nanou22 et mimie62 perdent toute les deux 1.4kg, c'est ce qui arrive quand on ne cède pas à la tentation des chocolats qui crient, "mange moi, mange moi", en secouant les bras vers le ciel... sisi j'vous jure ils m'ont fait ça à moi... Bravo à vous deux en tout cas les filles
ce week end de Pâques a fait des ravages, mais semble en avoir épargné quelques unes, dont ozis et deae qui ont du passer ces 3 jours sur une autre planète, aux vues de leurs résultats, -2kg!! chacune !!! c'est efficace de ne manger que l'emballage des bonbons...y a pas d'autre mot que chapeau !
félicitations à celles qui ont perdu, en ces temps de crise
(de foie) c'est une belle prestation !
et si comme moi vous n'avez rien perdu, et que vous avez même repris, soyez tranquilles, la semaine prochaine sera la notre, à condition de remiser les chocolats trouvés pendant la course aux œufs sur la plus haute étagère du placard de chez la voisine...
à la semaine prochaine pour la prochaine pesée !!!
soyez sages !!!