Bon les filles, venez pleurer avec moi...
j'ai passé un excellent weekend, mais j'ai repris
2.5 kilos, j'ai pas fait semblant... m'enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est de ne pas les laisser s'installer et de les éliminer vite fait, on s'motive...
bon, laissez moi vous raconter mon weekend et mon orgie alimentaire...
vendredi midi au boulot, pas le temps de manger car des dossiers à finir avant le weekend, donc un sandwich.
l'aprèm de boulot a été rudement éprouvant, dur dur de rester concentrée avant les vacances. j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à 17h et après j'ai mis les voiles.
on est partit le soir de Bordeaux vers 19h30, pour amener Bobby chez la Bobby sitter, ensuite on est repassés par Bordeaux parce que j'avais oublié la moitié de mes affaires de toilette,
non je suis pas tête en l'air.... donc départ réél de Bordeaux, 21h30, on a roulé toute la nuit et on est arrivés à 8h le samedi matin à Boulogne sur Mer. bien sur on a mangé des sandwishs et des cochonneries sur la route.
samedi matin, en arrivant, petit déjeuner de brioche, de nutella et autres confitures chez la mamie, avant d'aller dormir 2.5h pour se remettre de la route.
ensuite repas chez elle, avec saumon, riz et autres biscuits apéro.
mes grands parents mon trouvé ravissante et étaient étonnés de ma perte, j'ai eu le droit à pas mal de compliments
l'aprèm on a fait la tournée des copains, histoire de se remémorer au bon souvenir de chacun, encore une fois j'ai eu quelques compliments.
le soir, détour par chez mes parents pour leur faire une bise avant de partir sur Lens pour faire la surprise à mon meilleur pote.
il était très surpris et ravi de nous voir. d'ailleurs on est restés quelques minutes sans se parler, tellement l'émotion était forte, j'avais peur de pleurer, alors j'me suis assise et je me suis servie un verre
bon ce soir là, biscuits apéro, alcool, pizzas... fin bref honteux...
pas beaucoup dormi cette nuit là...
dimanche midi, retour chez mes parents pour passerla journée avec eux, gigot d'agneau, patates, fayots, gateau en dessert, chocolats... piou... on a un peu marché l'après midi, mais pas assez pour éliminer...
le soir, j'avais une soirée avec des potes, mais comme on tombait de fatigue on est juste allés manger un welsh avec mes parents (le welsh c'est du fromage fondu, bien gras, sur une tranche de pain...) et au dodo.
lundi matin, petit déj de brioche, viennoiseries et confiture...
puis lavage de voiture et le midi, purée, salade, roti de boeuf, flan en dessert?
et l'aprèm on a fait un tour, mais en voiture, pour faire visiter le coin à monsieur.
le soir, encore un repas chez mes grands parents, gigot d'agneau, fayots, petits pois, danette...
j'ai honte...
et le mardi matin, on a repris la route à 8h30 et on est arrivés à 20h30, pile 12h. ne parlons pas des biscuits, du mac do et des bonbons, ce serait mal venu...
bref j'ai passé un merveilleux weekend, il a passé vraiment trop vite, mais j'en ai bien profité...
j'ai eu des compliments de mes parents aussi, j'ai oublié d'en parler, mon pére a fait des yeux comme des soucoupes en me voyant arriver.
et mes potes de la soirée du samedi m'ont félicitée et m'ont dit que ça m'allait très bien
résultat des courses, je suis reboostée, et j'ai bien intéret, vu mon poids du jour...
bon, c'est l'heure de partir manger, arg, manger...
à plus tard