Hello les filles,
Je ne vous oublie pas mais j'ai une vie de ministre en ce moment et j n'arrête pas de courir !!!
Entre le taf, mes filles et le papa qui n'a pas des horaires faciles, c'est la galère !! Quand je peux enfin me poser il est min 21 h 30 et j'avoue qu'en effet, à cette heure là je ne songe qu'à mon lit !! De plus, je suis assistante de direction et j'ai les yeux sur mon PC toute la journée, donc parfois le soir, j'ai pas envie d'y retourner et même la TV me gave !!!
Niveau pesée : - 900 gr cette semaine, je suis contente du résultat.
J'ai enfin quitté mes fringues de grossesse et retrouvé mes jeans !! Trop de la balle !!
Niveau journées parfaites, certaines le sont, d'autres un peu moins... mais le principal étant que mon poids descend toutes les semaines...
Pour le fameux resto familial, j'ai mangé entrecôte avec sauce échalotes, haricots verts, tarte fine au pommes avec sa boule de glace vanille (miam miam, j'en salive encore!
)
Allez, je vous post le repas de la journée et je vais tenter d'être plus assidue... Comme avant quoi. C'est vrai que ke fait de vous noter mes menus me rendait plus "sérieuse" !!!
Matin = toujours la même
Midi = riz, deux nems, 1 yaourt 0, 1 pomme
Soir = un cordon bleu, salade tomates, 1 tranche de pain beurre, compote
Donc journée bof bof mais je rentre tard et j'ai pas ni le temps ni la motivation de cuisiner !!!
Bravo Fanny pour la perte, adieu les 90 !! C'est pour bientôt !! Je suis fier de toi !! Continue comme ça !!!
Maman Morgane, encore merci pour ce p'tit resto, et big bisous.
Julie, j'espère que tu vas bien (recherche taf, perte de poids...) dès que j'ai 5 minutes je viendrai te lire (à non, c'est vrai sur ton post, il y a de la lecture !!!
il faut plus que 5 minutes pour rattraper mon retard !!!, si t'as 30 sec merci de me faire un p'tit résumé !!
)
Catou, je suis toujours là, ça me fait plaisir de voir que tu penses à moi, j'espère que tu vas bien aussi !!!
Et à toutes les autres copines de régimes (poolpine, sandrine, debouh, amandine, stefninie, et toutes les autres...), j'espère que vous allez toutes bien, bravo à toutes pour vos pertes et surtout on se décourage pas !!!
Bisous bisous