Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 8:59 am

Oui je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit un peu nauséeuse. J'ai vraiment plus l'habitude. Là ça va mieux après le petit déj habituel.

En fait, je ne culpabilise même pas ! J'aurais culpabilisé de ne prendre qu'un plat et de ne pas saucer... Les repas à 4 deviennent de plus en plus rares donc c'est le moment de partager un bon moment à se faire tout gouter avec les plats des autres en échangeant des "hummmm" et à se régaler ensemble. Les kilos, s'ils reviennent à la prochaine pesée, ils repartiront !

Habituellement je me pèse le vendredi, mais chez mes parents pas de balance (enfin, si une vieille à aiguille qui ne marche pas terrible). Donc résultat lundi prochain à mon retour. 1 semaine pour rétablir le tir, ça devrait aller...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:06 am

Oui, je suis certaine qu'il n'y aura pas de conséquences ; tu fais preuve d'un tel sérieux entre tes extras qu'il ne peut en être autrement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 15, 2009 9:06 am

Coucou !!!

Tu t'es bien régalée et faite plaisir, c'est chouette !! Et ça met l'eau à la bouche ton repas d'hier soir ! miam ! lol ... Comme tu dis, pas de raison de culpabiliser, vu les journées parfaites que tu nous fais, ce repas va vite être un lointain souvenir ;)

Bonne journée à toi !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 15, 2009 9:13 am

je viens de lire qqle pages de ton post et je te félicite pour la perte que tu as deja eu c'st vraiment super! tu as de quoi etre fiere de toi!
pour les reflexions parentales j'ai les meme chez moi!
ma mere ne jure que par la mincuer, je pense qu'elle complexe a mort d'avoir une fille " forte" qui n'est pas trop féminine, et qui n'aime pas plus que ca se maquiller!
elle a le chic pour m'envoyer des reflexions qui font mal, qui font culpabiliser, genre "oh mais regarde comme tu étais bien avant!!!"
ouais super quoi!

quant a mon pere pareil, a chaque fosi que je prend des pâtes ou des pommes de terre c'est " oh tu devrais pas en manger, c'est pas bon pour un régime , moi tu sais je dits ca pour toi hein tu es jeune, moi ma vie est derrière moi maintenant" etc etc

etq uand je lui renvoie l'ascenseur en lui disant qu'il a pas trop de leçon a me donner vue la brioche qu'il a, il se moque de mois et me pince le ventre en disant que de ce coté la j'ai rien a dire

heureusement je ne vais pas trop souvent chez eux, mais ca n'empeche pas ma mere de m'appeler pour m'harceler au tel quant a ma perte de poids a toujours demander combien j'ai perdu et quand je dit " bah rien ou 200 grs " c'est comme ci je lui disait que j'avais prit 10 kg!

maintenant je prend sur moi, je vis ma vie et je fais de mon mieux
mais c'est pas facile a vivre!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:18 am

Oui c'est sûr ! Quand j'ai commencé mon rééquilibrage, le médecin m'a conseillé de ne pas en parler à mon entourage, pour éviter toute cette ribambelle de réflexions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 9:25 am

Coucou Julie je vois que tu t' es régalée allez comme dise les filles la balance ne t' en voudra pas. Moi Sandrine je suis comme toi je ne dis plus rien même pas a mon mari car quand je dis j' ai maigri c' est : " qui c' est qui ta dit ça" ou bien " de ou ". Donc merci pour les compliments sa ne m' encourage pas du tout a continuer quand c' est comme ca.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:36 am

Rhalala, ces hommes... Heureusement que le mien il est pas comme ça ! Mais comme on se voit pas souvent il remarque vraiment plus les changements... Ça aide !

Mes parents se sont calmés quand même, ma sœur à l'adolescence leur avait fait de sérieuses réflexions, du coup ils nous ont lâché !! Mais bon, de temps en temps, ça revient un peu... Je me dis qu'ils sont comme ça...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 15, 2009 10:13 am

coucou julie!
hummm ça avait vraiment l'air délicieux ton repas!les huitres mon peché mignon! c'est sur que qd on est plus habituée à manger beaucoup aprés un gros repas on se sent pas trop bien ! aucune culpabilté à avoir c'est clair ! vu tes journées parfaites a mon avis tu perdras qd même !en tout cas tu as bien profité et c le principal!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 15, 2009 10:22 am

Hmm en effet ça avait l'air super bon ton petit resto ;)
Comme tout le monde le dit aucun souci pour cet écart pour Toi, ça va se réguler sur une semaine, t'es notre exemple de "journée parfaite" :D !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 15, 2009 2:43 pm

En effet, tes kilOs vOnt vite repartir [ si y'en a des méchants qui essayent de revenir ], parce que tu es pleine de bOnne vOlOnté et d'une mOtivatiOn incrOyable !! Tes repas parfaits vOnt gOmmer ces petits écarts ;).
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 15, 2009 3:30 pm

Si avec tous ces encouragements tu n'as pas perdu 100 grammes demain matin, c'est qu'on a toutes tord!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 8:14 pm

C’est clair que tous les plats étaient excellentissimes hier soir ! Un bonheur gustatif !
Aujourd'hui tout est bien revenu à la normale… Du léger, du végétal, de l’équilibré !

Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 jus d’oranges + 1 café au lait
Déjeuner : 1 pavé de saumon + du fenouil + 1 yaourt 0 % au pamplemousse + 1 café
Dîner : 2 courgettes farcies + 2 kiwis
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 15, 2009 8:39 pm

Et ben ... si tu as pas perdu du pOids, c'est qu'On a tOutes grOssi parce que tu as des plats parfaits !!!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 8:45 pm

Ben oui, il faut bien recommencer les journées parfaites ! C'est la seule méthode pour apprécier les écarts et qu'ils n'aient pas trop d'incidences... L'un ne va pas sans l'autre ;)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 15, 2009 8:55 pm

Bravo Julie,effectivement il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta prochaine pesée!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour