par ansofy » Mer Avr 15, 2009 9:13 am
je viens de lire qqle pages de ton post et je te félicite pour la perte que tu as deja eu c'st vraiment super! tu as de quoi etre fiere de toi!
pour les reflexions parentales j'ai les meme chez moi!
ma mere ne jure que par la mincuer, je pense qu'elle complexe a mort d'avoir une fille " forte" qui n'est pas trop féminine, et qui n'aime pas plus que ca se maquiller!
elle a le chic pour m'envoyer des reflexions qui font mal, qui font culpabiliser, genre "oh mais regarde comme tu étais bien avant!!!"
ouais super quoi!
quant a mon pere pareil, a chaque fosi que je prend des pâtes ou des pommes de terre c'est " oh tu devrais pas en manger, c'est pas bon pour un régime , moi tu sais je dits ca pour toi hein tu es jeune, moi ma vie est derrière moi maintenant" etc etc
etq uand je lui renvoie l'ascenseur en lui disant qu'il a pas trop de leçon a me donner vue la brioche qu'il a, il se moque de mois et me pince le ventre en disant que de ce coté la j'ai rien a dire
heureusement je ne vais pas trop souvent chez eux, mais ca n'empeche pas ma mere de m'appeler pour m'harceler au tel quant a ma perte de poids a toujours demander combien j'ai perdu et quand je dit " bah rien ou 200 grs " c'est comme ci je lui disait que j'avais prit 10 kg!
maintenant je prend sur moi, je vis ma vie et je fais de mon mieux
mais c'est pas facile a vivre!