Salut !
Mes repas d’hier… Haha, le repas de Pâques c’était un entraînement face à mon dîner d’hier soir ! Je précise qu’on est allés au resto pour l’anniv de la sœur, et c’était un très bon. Du coup, c’est pas vraiment celui où tu te contentes d’un plat… Là, il faut goûter à tout…
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + jus d’oranges + 1 thé
Déjeuner : radis + tomates + salade verte + carotte râpée + un peu d’œufs brouillés au saumon (avec un peu de crème) + 1 yaourt 0 % au pamplemousse + 1 café
Dîner : (je simplifie les plats, mais il y avait beaucoup plus de saveurs)
> Apéro : 1 flûte de kir royal
> Amuse bouche : un petit morceau de gallinette avec une sauce (que j’ai saucée bien sûr)
> Entrée : déclinaison d’huîtres crues, cuites, en beignet, avec des épinards…
> Plat : filet de veau avec un petit beignet au foie gras (j’ai également saucé)
> Fromage : ½ assiette avec 3 tranches + ½ cc de confiture + 1 petit pain de seigle
> Dessert : déclinaison au chocolat (sorbet, fondant et mousse). Là j’ai calée. Le fondant bien que délicieux m’a écœuré et j’en ai laissé la moitié, de même pour le sorbet.
Il faut rajouter 2 verres de blancs… Et les bouchées des plats des autres, pour comparer…
Franchement, jusqu’au dessert ça allait. Mais j’ai vraiment eu très mal au ventre après. Le goût trop fort en chocolat noir et le fondant trop coulant…
On va dire, que pour cette semaine, si je n’ai pas pris de poids ça sera une réussite…
(j'ai écrit en contractant les fessiers
)