ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Lun Avr 13, 2009 1:20 pm

merci amarylis pour ton gentil message

je viens donc vous raconter la suite des aventures

samedi midi j'ai mangé:
1 steak haché avec des courgettes et un peu de pâtes
1 compote

au soir invitée chez des amis qui ont complètement zappé mon régime résultat catastrophe : tartiflette et cheesecake en dessert :oops: :oops:
je n'en ai pas prit beaucoup mais bon voila quoi

du coup hier il a fallut compenser
a midi une tranche de jambon avec mon restant de courgette et de pâtes
au gouter un fromage blanc avec un peu de sucre plus une grande tasse de thé
au soir: un bol de soupe , 1 tranche de jambon et une petite boite de petit pois carotte
une grande tasse de tisane

ce midi : en entrée 3 CS de betteraves rouges puis j'ai fait un filet mignon de porc ( un petit morceau) avec des pommes et des oignons ( je ne sais plus le nom exact de la recette) avec des petits pois

a 16h j'ai mes parents et mes grands parents qui viennent boire le café
pour le coup j'ai prit un gâteau genre mousse de fruit et je n'en prendrait qu'une petite part
c'est pour ca que je n'ai pas prit de dessert ce midi aussi

et ce soir ca sera un autre bol de soupe, une tranche de jambon avec sans doute un peu de salade un yaourt nature avec juste une cuillère a café de confiture et une tisane

voila voila

vous en pensez quoi??
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 13, 2009 3:28 pm

Ben je trouve que tes menus sont parfaits! Continue comme ça ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 3:54 pm

ah bah génial! j'ai eu loccas de relire les post du début entre ton menu ou y avais tout et n'importe koi et ton menu sain de maintenant franchement c'est pa le petit bou de cheescake et le peu de tartiflette ke ta manger ki vont te faire culpabiliser! c'est surtout un ptit plaisir bien meriter je pense ;) en tout cas bonne continuation!!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 4:54 pm

Quels menus !!
Franchement tu as fait de super progrès dans l'organisation de tes journées, c'est carrément top !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 5:35 pm

Oui, c'est bien, tu t'es très bien rattrapée ! Méfiance quand même avec les petits pois qui sont considérés comme des féculents, donc il faut y penser dans l'organisation de tes menus.

Tu as dû te régaler avec cette tartiflette et ce cheesecake ! J'en ai l'eau à la bouche !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 13, 2009 5:38 pm

merci a toutes
oui pour les petits pois je savais c'est pour ca que j'ai prit des betteraves en entrée ( euh c'est bien des légumes ca non?) et que je n'ai pas prit de pain

en tout cas ca fait du bien d'avoir votre soutien! merci encore!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 5:43 pm

Ah, oui, tu as raison, je n'avais pas fais attention pour le pain ! Toutes mes confuses ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 13, 2009 5:46 pm

oh bah y'a pas de mal tu sais lol!!!
la je résiste pour ne pas monter sur Ginette avant mercredi!! dur dur la matin quand je vais dans la salle de bain et que je la vois trôner au milieu de ma piece lol mais je la snob ! et toc mdr
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 6:19 pm

Je crois que tu fais bien, les pertes sont plus significatives et plus encourageantes quand on a la patience d'attendre un peu ! Et puis mercredi approche à grands pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 15, 2009 8:20 am

coucou!! voici mes derniers repas! :wink:

hier matin: bout de baguette avec beurre et confiture ( 1 CC) et un bol de chocolat chaud

a midi: un pavé de merlu avec courgette et 4CS de riz blanc

au gouter : une petite part de gâteau genre mousse de fruit :oops: :oops: qui me reste de la venue de mes parents lundi avec une grande tasse de thé

au diner: betteraves en entrée, une tranche de jambon blanc fumée, un peu de haricots verts, un fromage blanc avec un peu de sucre en dessert

dans la soirée : une pomme et une tisane :) ( exploit pour moi car avant c'était surtout des gateaux, du chocolat ou autre que je mangeais!!)

ce matin: une banane, une tasse de thé et un fromage blanc

ce midi: carotte rappée en entrée,un steak haché, avec de l'ebly et un yaourt nature a 0%

au goûter: la dernière part de gateau avec un thé :oops: :oops:

au diner : une tranche de roti de porc avec mon restant de haricots verts, un bout de pain avec un peu de beurre

voila!
sinon je me suis pesée ce matin, je fais toujours 90 kg mais là ou je suis qd meme contente c'est que j'ai éliminé le repas tartiflette+cheesecake car ca m'avait quand meme couter +600 grs!! :shock: :?

ca m'a donc appris que je peux perdre un peu plus rapidement qu'avant l'exédent de poids
mais aussi que je paie le moindre écart, le moindre repas un peu trop riche se voit immédiatement sur ginette :(
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 8:23 am

Tes repas sont nickels, et c'est bien, en prenant ton dessert dans la soirée, tu arrives à gérer et à ne pas grignoter, c'est parfait !

C'est bien que les grammes pris à cause de la tartiflette se soient envolés, la semaine prochaine, tu auras une perte !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 15, 2009 8:33 am

merci sandrine!!
oui j'espere que la semaine pro le chiffre aura changé! ca me ferait du bien au moral
pas que je sois démotivée, pas encore lol mais c'est vraiq ue si le chiffre pouvait baisser ne serais ce qu'un peu ca me bossterais encore plus!!

par contre je pense que je vais mettre un pied sur ginette dimanche lol comme ca pour voir.........
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 8:49 am

En plus ça sera sûrement le changement de dizaine si tu ne fais pas d'écarts, et ça pour la motiv c'est méga top !!
Tes repas sont vraiment bien, tu as fait de sacrés progrès, tu es très très bien partie pour réussir ton régime cette fois :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Avr 15, 2009 8:58 am

merci julie!!
j'espere que ca va fonctionner ce coup ci et j'espere surtout tenir sur la longueur!
là ca va je n'ai pas trop faim
enfin physiquement je n'ai pas faim, moralement parfois c'est dur! les années de grignotage ont laissé des traces et de mauvaises habitudes bien ancrées quand meme! certains soir je tourne littéralement en rond a la recherche de choses a manger mais comme je n'ai plus aucune cochonneries dans mes placards.............je ne risque rien a part de me sentir frustrée sur le moment!

d'ailleurs petite anecdote: lundi en faisant mes courses j'ai passé mon temps a me dire "pizza ou poisson?" en remplissant mon chariot!! de même en passant devant le rayon biscuit c'était " alors je les goute ces fameux granola ou pas, avec un verre de lait ca doit etre bon!"

mais j'ai tenu bon!! je n'arrêtais pas de me répéter que c'était pas raisonnable, que c'était pas comme ca que je perdrais et que je devais m'en tenir a mon menu et ma liste

j'en suis sortie victorieuse car je n'ai acheté ni l'un ni l'autre au final mais je vous promet que c'était difficile!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:08 am

Bravo ! Tu peux être fière d'avoir su résister à toutes ces tentations !

C'est clair qu'éradiquer ces habitudes de grignotage va prendre un peu de temps, mais pour l'instant, j'ai l'impression que tu t'en sors très bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour