L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 6:33 pm

C'est un travail à faire sur soi, c'est sûr... mais je pense que c'est possible ! Il ne faut pas te décourager et repartir du bon pied !

Que prépares-tu pour ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 14, 2009 7:34 pm

J'ai tendance également à me jeter sur la nourriture quand je stresse,alors depuis 1 mois je fonce plutot sur un thé!ça me coupe l'appétit et m'oblige à boire,et maintenant c'est devenu un réflexe!
Ne te décourage pas!!Tu vas y arriver!
Bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 8:57 pm

Merci beaucoup Sandrine et Fanny moi je ne peux pas boire de thé je fais de la tension je suis sous traitement. Alors Sandrine ce soir j' ai mangé des lasagnes au saumon ce n' est pas faute de ne pas avoir de légumes mais je n' ai pas l' habitude de les cuisiner.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 9:12 pm

Viens piquer des idées chez les autres, ou dis-nous ce que tu as et on te donnera des idées !

Pour le thé, tu peux remplacer par de la tisane, ou le déthéïner : tu fais infuser quelques instants, tu jettes la 1ere eau, et tu reprends ton thé que tu refais infuser dans une autre tasse. La théïne aura disparu et tu pourras boire du thé quand même ! Et en plus, en perdant du poids, tu n'auras peut-être plus ce problème d'hypertension ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 9:29 pm

Oui je voudrais bien que ce probléme d' hypertension s' en aille mais il es aussi du au stress. Ben j'ai des avocats, tomates, endives,haricots, courgettes, j' ai aussi du poisson, j' ai meme acheté des cubes knorr a l huile d olive et au epices pas encore utilisé l' inspiration me manque.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 6:49 am

Tu peux faire du poisson en papillottes avec des petits dés de courgettes et de tomates : tu fais un lit de légumes dans un papier sulfurisé (ou alu mais c'est mieux le papier cuisson), tu assaisonnes, tu poses ton morceau de poisson sur son lit, tu mets un petit peu d'huile d'olive, et hop, au four pour une trentaine de minutes.

Tu accompagnes de riz par exemple, et voilou !

Méfie-toi de l'avocat, c'est trèèèèès calorique...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 7:55 am

Coucou Mimounette, bon j'ai récupéré ton post, les journées charcuteries d'affiliées, stop :) Tu as le droit d'en manger, mais pas à chaque repas, sur plusieurs jours...

Tu as plein de bons légumes qui t'attendent pour aujourd'hui !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 15, 2009 8:40 am

c'est vrai que les legumes en papillottes avec du poisson c'est simple avec un peu d epices et un filet d huile d olive!!! c 'est excellent !!!
pour cuisiner les legumes essaie de les couper en dés et fait les revenir avec un peu d huile d olive dans une poele , avec les epices de ton choix et essaie de pas les faire cuire trop longtps pour qu il garde leur croquants !!!!
il y aussi les crudités, par le temps qui fait c tres agreable !!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 9:15 am

Merci les filles, pour vos idées je vais donc me faire du poisson en papillotes pour ce midi.

Pour l' avocat j' ai retenu la lecon le pire c' est que je l' es avais acheté en grosse quantité à l' usine de mon mari.

Bon en tout cas ce matin : pain avec du beurre et de la confiture allégée + 1 café au lait avec une sucrette et je garde mon jus de fruits pour tout à l' heure.

La balance m' annoncée - 600 GR quelle grande surprise pour moi et quel bonheur.

Sinon aujourd' hui je suis pas trop bien je commence a être indisposée.

Et si le temps se maintient cet aprem ballade avec les enfants eh oui c' est mercredi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:17 am

C'est d'autant plus remarquable d'avoir perdu 600g dans la mauvaise période ! Et rebravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 9:30 am

Encore merci Sandrine , je re tout à l' heure bébé est réveillée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:42 am

Super !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 12:49 pm

Merci Julie, alors ce midi j' ai gouté le poisson en papillote c' était super bonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! J' ai pris du papier de cuisson comme tu me l' avais conseillé Sandrine j' ai mis dans le fond tomate et courgette en dés avec un cube maggi "épices et huile d' olive" par dessus j' ai posé mon poisson avec un filet d' huile d' olive un peu d' ail en poudre et un citron vert coupé en rondelles avec sa j' ai mangé de la semoule car je suis tombé en panne de gaz grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Aprés mon pavé je mangerai mon fromage blanc 0% nature et un fruit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 1:17 pm

Contente que tu te sois régalée ! On peut tout à fait manger bon et bien et perdre du poids !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 15, 2009 5:08 pm

Oui je m' en rend compte en ayant essayer les tomates farcies aux légumes et le poisson en papillote.
Cet aprem un fromage frais a 0% + 1 nectarine et 3 verres d' eau et là je vais me faire une infusion car mes boyaux commence a se tordre hihihihihi. Et peut etre voir ce que je vais manger.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour