Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 10:22 am

Wouuuh quelle motivation Sandy !! ;)

Si ton corps réclame de lui - meme de la légereté, une journée parfaite conviendra très bien ! :)

Le sport et la motivation.. rien de tel pour perdre ces quelques 6kg. Tu as déjà pu le faire alors je suis sure que celle - ci sera la bonne et que tu stabiliseras, tu ne reverras plus ces malheureux 6 petits kg...

Courage, tu m'as l'air bien partie !! :)
Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 12:09 pm

Alors sandy, ce sport? c'etait quoi le menu à midi? (je sais, je suis curieuse)
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 14, 2009 12:33 pm

Ben le sport, g commencé !! Yesss !!
Bon par contre, g pas encore fini... Je voulais éparpiller mes séries tout au long de la journée pour moins les sentir passer justement !
Donc ce matin g fait 2 séries de 25 pour chaque exercice (bras, jambes, pectoraux et abdos)

Et cet après midi, je compte refaire 2 séries de 25 comme ça, ça fera 100 mouvements de chaque !

Sinon, à midi, g suivi à la lettre dudu :
- omelette persillée
- effilochée de julienne (poisson blc) ac des herbes de provence et un tout petit peu d'oignon (le tout, cuit sans matière grasse)
- 2 yaourts nature 0% ac édulcorant

Et là, g mon petit café qui m'attend sagement...

Je suis assez contente de moi pour ce midi ! Maintenant, g intérêt à tenir jusqu'à ce soir !!

D'ailleurs, je pense que je vais faire comme tu me l'as dit Kiki : je vais préparer mes menus pour la semaine (au moins, pour ceux du midi où je suis toute seule !)

Et toi alors, keske t'as mangé de beau ? T'as de la chance : t'as encore une semaine de répit avant le grand départ ! lol
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 12:51 pm

Ohhh je ne sais pas si c’est vraiment de la chance car je n’ai vraiment pas envie de prendre des kilos cette semaine mais je crois que je ne vais pas y échapper avec ma semaine des reds !! Moi mon planning (5jours) pour la phase d’attaque est déjà prêt, il n’ya plus qu’a faire deux trois courses ! Elle dure combien de temps ta phase d’attaque ?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 12:55 pm

Super tout ce sport !!!
Bonne idée d'étaler sur la journée pour moins souffrir sur le coup.. :)

Courage pour ce soir ! ;)
Bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 14, 2009 1:31 pm

G décidé de faire 5 jours d'attaque aussi !
Mais par contre, g pas encore fait mes menus...

Si t'as des idées Kiki, je suis preneuse !!

Ce soir, je crois que je vais faire un rosbeef : ça fait un peu fête et ça me donnera moins l'impression d'être au régime !

Le plus dur pour moi c pas vraiment le plat en soi : ne manger que des protéines me dérange pas du tout ! Par contre, c ce qu'il y a autour : le pain, les féculents et les desserts qui vont me manquer !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 2:07 pm

Pour mon planning, je te donnerai ça ce soir car là g suis au boulot. Moi franchement ce qui va me manquer c’est le pain, fromage, et surtout les pâtes et pommes de terre ! Il va falloir être patiente avant de pouvoir les consommer ! Car si je ne me trompe pas, il faut être en phase de consolidation pour en consommer !
Moi la phase d’attaque, je fais 5 jours, je préfère préparer mon menu de ces jours sinon je me lasse trop vite des protéines si ce n’est pas varié. Après je ferai 1PP/1PL
Allez courage ma sandy, bientôt tt ça sera dernière nous !! Moi ce qui me motive, c’est que j’ai un, mariage le 8mai et surtout pour les vacances sur la plage !!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 14, 2009 2:25 pm

ah c cool !
t'as une date "butoir" !
ça aide tjs !!

moi, g pas de date fixée mais bon, g qd même senti le déclic ce matin et c déjà un bon début !

pour le moment, je tiens bien... pas de craquage intempestif ! je me venge sur ma bouteille d'eau plutôt que sur les sucreries !

et ce soir, je v au basket. d'ailleurs, fo que je prépare le repas avt d'y aller pour etre sure de ne pas craquer sur n'importe koi en rentrant du basket, à la dernière minute !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 2:45 pm

C’est clair prépare toi un bon plat protéiné car le sport ça creuse !lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 14, 2009 2:58 pm

vi vi !
mais bon, ça me fait penser que ce sera pas du rosbeef au final ! pask en rentrant, j'aurais la flemme de cuisiner !

alors, je me suis préparé un menu pour les 2-3 jours qui viennent ! j'espère que je m'y tiendrais !

et ce soir, c steak haché 5% MG ! en plus, j'adoooore les steaks hachés (c mon âme d'enfant qui ressort ! lol)

je viens de finir ma 3ème série d'exo sur mon banc de muscu... dure dure cette série ! mais fo que je me motive à faire la 4ème !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 3:28 pm

Wouah quelle motivation! C'est bien!!! Moi aussi j'aime bien les steack haché!
Allez courage pour la 4ème série
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 6:03 pm

C'est bien reparti par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 6:07 pm

Dis - donc, tu voudrais pas me donner un peu de ta motivation Sandy ? :) :) Ca m'aiderait bien aujourd'hui !! Argh.

Super contente que tu sois si pleine de volonté !

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Avr 14, 2009 8:48 pm

Ah !! C'est super de te voir motivée à nouveau !!!

Tu as raison de prendre les jours un à un !!! Et je suis d'accord pour t'accompagner sur ce long chemin ! Enfin, le tien sera moins long que le mien, mais on se motivera et on s'encouragera !

Bravo pour le sport !

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Avr 15, 2009 7:36 am

Coucou les filles !

Bon, ben finalement hier, g plus eu le courage de faire ma 4ème série d'exos sur mon banc de muscu ! Mais par contre, g été au basket comme prévu !

Et la bonne nouvelle c que g réussi à faire une journée parfaite hier ! J'suis trop contente !!!

Bon, le soir, après mes 2 steacks hachés et mon yaourt nature 0%, je me sentais pas totalement calée et j'avais bien envie de craquer sur du sucré ! Mais finalement, je me suis fait une bonne tasse de lait chaud... Et surtout, g cherché de quoi m'occuper et la soirée est passée sans que je ne m'en rende compte... et donc sans incident ! Oufffffff !!!

Bon, par contre, ce matin je me suis pesée et là.... Arggggggg ! Pâques est passée par là et a laissé des traces : 67.600 kgs ! Suis pas très fière de moi pour le coup !

Mais je ne baisse pas les bras pour autant ! Je v les reperdre tous ces vilains kilos ! On va y arriver ensemble ! Y'a pas de raison !!!

Alors, au programme, aujourd'hui : mes fameuses 4 séries d'exo en musculation et une grosse bonne séance de repassage ce soir ! (ben koi ? ça muscle de rester debout dvt la table à repasser pdt 4h ! lol)

Demain, g un nouveau rdv ac un client... Me revoilà partie pour un déplacement au Mans ! Fo que je m'organise pour pouvoir amener qqch à manger d'autorisé par dudu... Et c pas évident ça par contre !

Bon, je vs laisse. Fo que j'aille bosser (g rien fait hier et maintenant fo compenser ! lol)

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour