par sandy22 » Mer Avr 15, 2009 7:36 am
Coucou les filles !
Bon, ben finalement hier, g plus eu le courage de faire ma 4ème série d'exos sur mon banc de muscu ! Mais par contre, g été au basket comme prévu !
Et la bonne nouvelle c que g réussi à faire une journée parfaite hier ! J'suis trop contente !!!
Bon, le soir, après mes 2 steacks hachés et mon yaourt nature 0%, je me sentais pas totalement calée et j'avais bien envie de craquer sur du sucré ! Mais finalement, je me suis fait une bonne tasse de lait chaud... Et surtout, g cherché de quoi m'occuper et la soirée est passée sans que je ne m'en rende compte... et donc sans incident ! Oufffffff !!!
Bon, par contre, ce matin je me suis pesée et là.... Arggggggg ! Pâques est passée par là et a laissé des traces : 67.600 kgs ! Suis pas très fière de moi pour le coup !
Mais je ne baisse pas les bras pour autant ! Je v les reperdre tous ces vilains kilos ! On va y arriver ensemble ! Y'a pas de raison !!!
Alors, au programme, aujourd'hui : mes fameuses 4 séries d'exo en musculation et une grosse bonne séance de repassage ce soir ! (ben koi ? ça muscle de rester debout dvt la table à repasser pdt 4h ! lol)
Demain, g un nouveau rdv ac un client... Me revoilà partie pour un déplacement au Mans ! Fo que je m'organise pour pouvoir amener qqch à manger d'autorisé par dudu... Et c pas évident ça par contre !
Bon, je vs laisse. Fo que j'aille bosser (g rien fait hier et maintenant fo compenser ! lol)
Biz
Sandy