Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 14, 2009 9:19 am

:oops: Désolée!Là effectivement c'est pas très cool ces petites remarques!Fais ton petit bonhomme de chemin à ta sauce,tu gères très bien!Et miss Bougnette c'était pour rire,car je trouve ça trop mignon,j'èspère pas que je t'ai blessé :cry:
Biz bon courage et bonne journée Julie!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 9:26 am

Oui, pas top top...

Et au fait, ça me revient d'un coup, es-tu contente de ton épilateur ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 9:37 am

Bien sûr que non tu ne m'as pas blessé !! Ça m'a fait rire ! Je rigole aujourd'hui de mes kilos facilement mais avec les parents c'est toujours différent... C'est complexe. Ils aident parfois un peu trop... Et puis j'ai un caractère très autonome donc ça m'énerve aussi peut-être plus qu'à d'autres.
Mais bon, j'ai l'habitude... Je sais ce que je veux, pour moi. Et pas pour eux. C'est pas non plus le bagne, l'inverse aurait été aussi énervant (des parents qui s'en moquent et qui ne cuisinent que des gâteaux et des tartiflettes)... Là, au moins, ça me permet de pouvoir en parler et de gérer les repas ensemble.

L'épilateur est bien ! Il fait aussi mal que les autres mais c'est normal, un poil à arracher reste un poil ! L'air soufflé est un peu trop froid l'hiver aussi, mais sinon j'en suis contente :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 9:47 am

Woauhh mon épilateur, ça me rappelle qu’il faut que je m’en serve un peu !lol
Il me fait tellement mal que j’ai opté pour le crème épilatoire ! Mais là vu qu’ils ne sont pas long, je vais peut être ressortir l’appareil de torture !lol !
En effet, les remarques de tes parents ne sont pas cool ! Mais fait pas attention, tu sais ce que tu veux et tu sais comment t’y prendre dc…
Allez bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 9:49 am

Pour être aussi parent, il faut dire aussi que ce n'est pas toujours évident d'être de l'autre côté de la barrière, de savoir quoi dire, quand, comment etc !!!

C'est drôle, mais l'épilateur, ça ne me fait pas vraiment mal... je viens de le faire, et pas de douleur.. tant mieux pour moi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 9:59 am

Il y a des zones méga sensibles... je n'arrive pas à le faire sur les cuisses par exemple. Sinon, avec l'habitude la douleur est supportable... Je l'utilise depuis mes 16/17 ans je pense... Les poils sont plus fins et moins nombreux, je ne retournerais jamais au rasoir ! L'été, les aisselles impec pendant 3 semaines, quel bonheur... :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 10:02 am

Oh la chance!!! Moi c'est toujours une toture cet épilateur!!! Mias faut dire aussi que je n'etais pas régulière dans l'utilisation!!!
Par contre je pense aller en institut pour essayer la cire au moins pour l'été.
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 10:17 am

Je faisais les cuisses et le maillot à la cire en institut... Ça fait mal mais c'est efficace aussi ! Maintenant j'arrive avec l'épilateur à faire le maillot... Je t'assure qu'à force ça fait moins mal. Il faut pas attendre trop non plus. Toutes les 2 semaines les premiers temps, voire toutes les semaines, comme ça il y en a moins à chaque fois.
Courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 10:17 am

Ah, il faut dire que je ne fais que le bas des jambes !!! Ca change tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 10:22 am

Oui ! Tu as la peau claire c'est vrai et tu n'es pas typée méditerranéenne ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 14, 2009 10:26 am

Juliju, tu crois la couleur de peau fait quelque chose ? Car moi je suis black, ça explique peut être !!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 10:31 am

Désolée des remarques de tes parents, qui peuvent etre blessantes... :( C'est vrai, pour les parents, pas toujours facile de savoir comment dire ce qu'ils pensent et quand et de quelle manière. (Mon père a toujours du mal avec ça... ) Sinon, tes parents font - ils attention à ce qu'ils mangent ?

Ah lala ça discute épilateur par ici ;) !!!
Moi je vais en institut pour une épilation à la cire, je préfère.. Mais faut dire que je suis brune et pas tellement typée.. (pas de chance pour moi !).
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 10:37 am

Oui Julie, j'ai la peau très claire, et un système pileux pas très développé, donc j'avoue que ce n'est pas vraiment un problème pour moi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 10:42 am

Ben en tout cas, autour de la Méditerranée, on a reçu en cadeau un pack de poil en même temps que l'accent :)

Mes parents adorent bien manger avec des penchants sucrés et fromagés, mais ils font attention. Souvent, ils se font bien plaisir pour les vacances, les sorties, les fêtes, puis à des moments-clés, ils se mettent au vert. Ma mère a toujours été mince et a toujours été raisonnable, dans la famille de mon père on est tous plus ou moins potelés avec des bonnes cuisses, mais comme il court des marathon il élimine bien, lui !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 10:58 am

Ah ok :)
On est tous différents ;) Heureusement, ça serait pas drole sinon hein ? !

Et sinon, fais - tu du sport toi ?

Bisous Julie.
Hollie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour