je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:20 pm

Après tout, le lundi de Pâques, c'est encore Pâques...
Demain, si l'envie te chatouille pour les chocolats essayes de les prendre dans l'aprem... Même si ça doit être mieux de les manger avec ton mari le soir tranquillou... Je te comprends...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 13, 2009 10:24 pm

juliieju a écrit:Après tout, le lundi de Pâques, c'est encore Pâques...
Demain, si l'envie te chatouille pour les chocolats essayes de les prendre dans l'aprem... Même si ça doit être mieux de les manger avec ton mari le soir tranquillou... Je te comprends...

l'envie me chatouille malheureusement tjrs le soir ! l'aprem j'ai jamais envie de grignoter !et je les ai même pas mangé avec mon mari !!je les ai grignoté dans la cuisine en rangeant en les voyant sur le frigo!en + l'horreur le grand a eu 2 tonnes de choc par toute la famille ! la tentation est présente de partout ! au secours !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:32 pm

C'est une épreuve du Dieu du sucre qui veut te tenter pour que tu le rejoignes... Argh !
Alors, là, pour y résister à part une motivation et force extrême je ne vois pas comment tu peux te débarrasser des chocolats du petit si vite... tu vas pas le forcer à tout manger d'un coup... (hihi), ni tout donner... Il y a plus qu'à demander à ton mari de ranger la cuisine tous les soirs pendant que tu es dans le salon loin du danger chocolaté :lol:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 14, 2009 8:36 am

Oh que je te comprends,je vis la meme chose que toi!!
En plus ils n'arettent pas de manger tout ce chocolat sous mon nez!COurage à toi et résiste! A+ biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Avr 14, 2009 10:58 am

Fannyg a écrit:Oh que je te comprends,je vis la meme chose que toi!!
En plus ils n'arettent pas de manger tout ce chocolat sous mon nez!COurage à toi et résiste! A+ biz

bonjour!
oui résistons !! que la force soit avec nous !! et ils se sentent même pas coupable !!! :lol:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 11:01 am

Ah ben non, comprend - les lol, pour eux, c'est tellement bien de s'empifrer sans prendre un gramme devant celles qui malheureusement, prennent du poids à chaque petite chose sucrée lol !!

Mais dis - moi, ton objectif va etre largement atteint (75 kg pour fin Avril) ?!! ;)

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Avr 14, 2009 11:36 am

Hollie a écrit:Ah ben non, comprend - les lol, pour eux, c'est tellement bien de s'empifrer sans prendre un gramme devant celles qui malheureusement, prennent du poids à chaque petite chose sucrée lol !!

Mais dis - moi, ton objectif va etre largement atteint (75 kg pour fin Avril) ?!! ;)

Bises

c'est clair !enfin mon fils de 5 ans je fais attention à ce qu'il grignote pas trop car vers 3 ans il était super rond mais heureusement il a grandi et pratiquement pas grossi.
à mon avis je pense que mon objectif sera atteint !on verra demain pour la pesée générale !
le prochain sera 70 kgs pour début juillet! on y est pas encore!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mar Avr 14, 2009 11:49 am

Là encore, chaque chose en son temps !!! ^^
Les garçons, sont pas comme nous, ils ont moins de graisse ! (Les veinards !!)

Je suis sure et certaine que cet objectif sera largement atteint ;)
Tes objectifs sont vraiment très raisonnables donc y a pas de soucis !

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 15, 2009 10:24 am

coucou les filles
hier ça été la débandade mais aucune culpablilté !!! je suis allée au resto avec mon zom et des amis et mes parents gardaient les petits.ça faisait super longtemps qu'on c'était pas fait un truc sans les enfants !on est allés au ciné voir coco et il est marrant sauf la fin qui laisse un peu sur notre faim(c'est le cas de le dire):lol: et aprés resto

le matin:café au lait +3 biscottes
mdi :un peu de riz au poulet avec 1 biscotte avec du fromage et 1 compote
le soir :2 coupes de champagne ,2 verres de rosé,salade emmental et pommes,2 brochettes de boeuf avec des frites+2 boules de glace choc et mangue
les brochettes et les frites était à volonté mais j'en ai pas repris !pas de souci pour faire un écart mais je voulais pas faire une orgie non plus! :lol:

biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 15, 2009 10:30 am

Salut !!!

Vu tes journées parfaites de ces derniers temps, tu pouvais te permettre ce petit plaisir !! Et ça avait l'air rudement bon tout ça ;)
Et c'est bien de ne pas avoir repris !! :)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 15, 2009 10:34 am

Tao tao a écrit:Salut !!!

Vu tes journées parfaites de ces derniers temps, tu pouvais te permettre ce petit plaisir !! Et ça avait l'air rudement bon tout ça ;)
Et c'est bien de ne pas avoir repris !! :)

Bonne journée !

oui au début je voulais me prendre juste une salade mais mon mari m'a presque "engueulé" en me disant qu'on sortait rarement au resto et que je pouvais me permettre de manger ce que je voulais!et c'est clair que c'était super bon! les brochettes était délicieuses et les frites faites maison! un vrai régal !
biz les filles et bonne journée!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 15, 2009 10:39 am

Il a eu raison !!! ;) Il faut savoir en profiter de temps en temps, tant que ce n'est pas trop régulier. :)

Bonne journée, bise
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 10:53 am

C'est clair qu'il a eu raison ! Les écarts entre amis ou au resto sont tolérés voire encouragés pour le moral ! Après au quotidien il faut savoir reprendre les bonnes habitudes pour que ces écarts restent ponctuels et n'apparaissent pas sur la silhouette... Je ne me fais aucun souci pour tes journées à venir... :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 12:28 pm

Pareil que les copines ! Quand on sort, surtout si ce n'est pas très souvent, il faut arriver à se faire vraiment plaisir ! C'est ce qui aide aussi à tenir sur la durée ! Il a bien fait de te forcer un peu ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 16, 2009 9:40 pm

sandrine38 a écrit:Pareil que les copines ! Quand on sort, surtout si ce n'est pas très souvent, il faut arriver à se faire vraiment plaisir ! C'est ce qui aide aussi à tenir sur la durée ! Il a bien fait de te forcer un peu ! ;-)

coucou
c'est sur qu'il a bien fait de me forcer un peu mais le probléme c'est que maintenant j'ai envie d'enchainer les écarts !!! c'est horrible j'ai envie de sucré un truc de fou !!! j'essaye de penser à autre chose mais j'ai vraiment du mal ces 2 derniers jours !!

repas de ce jour
ce matin:café au lait +1 tranche de pain mie et 1 biscotte
midi:1 tranche de jambon avec des haricots verts
a 17h:1 yaourth aux fruits 0%et 1 gateau
ce soir :salade de tomates et concombre + 1 filet de cabillaud avec poivrons +1 yaourth aux fruits et 1 ramequin de céréales choc au lait
pas bien les céréales le soir mais trop envie de sucré !!
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour