* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 8:24 pm

Mais de rien, ça fais plaisir de vOir une fille mOtivée !! Etre encOuragée ça fait tOujOurs plaisir !! Donc ne relâche pas tes effOrts !! Et puis bravO d'avOir eu le cOurage de mettre tes piix sur le fOrum !! Tu es très jOlie, et ta silhOuette cOmmence à s'en ressentir !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:35 pm

cc mandiine! bah j'avou que ton post est l'un de celui ki ma reboosté hihi . eh bien enfaite c'est une foto de quand j'étais a 81kg mais j'avais deja commencer a prendre des habitudes saine. Mais mercredi je participe a la pesé general et je remettrai dotre photo dans la parti evolution du régime meme si c pas apre 6 jr de regime hypo ke sa va se voir! lloll je doit le faire jusko 30 donc je ve pa craquer alors tan ke jai la motiv je la saupoudre sur toutes les ptites chéries du forum autant que je le peut :D En tout cas merci mandiine :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 8:36 pm

De rien !!! Et dOnne mOi un peu de ta mOtivatiOn ^^.
Bonne fin de sOirée.
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:39 pm

donner moi un M donner moi un A donner moi un N donner un D donner un III et donner men un autre donner moi un N donner moi un E aller mandiiinnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee motivé jusko bouuuttttt y te reste plus ke 5kg :D hihi (ta vu je me permet meme de faire la pompomgirl hihi)
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 8:39 pm

Qu'est - ce - que ça donne au niveau de tes repas ??
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 8:59 pm

Lol Merciiii !!
J'ai tOujOurs rêvé de faire pOm-pOm girl en plus, ça a l'air trOp bien !! Mais bon, On a pas ça chez nOus :( !!
Merciii bcp en tOut cas :D .
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Avr 14, 2009 1:05 am

2rien mandiine ;)

hollie bah je le sui a la lettre :

matin:

thé +yaourt % + un fruit + 2 biskotte avec du st moret

midi:

une demi assiette de féculent ou 2 tranche de pain complet
viande blanche ou poisson
légumes vert a volonté
un fruit ou un yaourt nature

le soir:

crudité avec vinaigrette (mai moi c sans je naime pa la vinaigrette)
ou potage

légume vert a volonté

2 oeuf ou une tranche de jambon (de dinde ou poulet je ne mange pa de porc)

un fruit ou un laitage

pr le moment je maccroche malgré ma rupture se soir je suis assez triste j'ai les yeux tout rouge mai bon on va sy faire ^^ on est resté amis tout de même mais bon qd on tiens a kelkun c dure! demain javai prevu daller courir meme avan ke sa arrive et je tien a le faire qd meme, je ve pa me soigner avec la bouffe. je suis vraiment pas bien mai la seul chose de stable ke jai pr le momen c mon régime alors je my tiens
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 14, 2009 7:45 am

Désolée pour ta rupture... Effectivement, en craquant je ne suis pas sûre que ça t'aide à aller mieux, au contraire... Tu vas être déçue et te sentir moins bien dans ta peau... Bon courage pour cette période vraiment pas chouette. Bisous.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Avr 15, 2009 11:17 am

je te remercie julieju , c'est sur que c'est super tendu, a cause de sa j'ai même du mal à manger ;..mais j'essai de me forcé pour mené à bien mon régime jusqu'au 30! bisous
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 15, 2009 2:44 pm

En effet, tu dOis tenir, tu seras super fière de tOi après !! Et puis quand On maintient un but dans ces cOnditiOns, ça aide à penser à autre chOse, et à vite tOurner la page, pOur pOursuivre dans cette vOie !!
Courage ma belle, c'est jamais facil, mais On est là si t'as besOin !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 2:51 pm

Oui c'est vrai que c'est un moment difficile à passer...

Pourquoi parles-tu de ton régime jusqu'au 30 ? C'est la date où tu revois la diet ?

Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Mer Avr 15, 2009 2:59 pm

Oh je suis désolée pour ta rupture... C'est toujours un moment difficile à passer quand ça arrive.. Et puis, si vous etes amis, ça finit pas trop mal.. parfois certains ne se parlent meme plus. Pour toi c'est une chance !

En tout cas, bravo, tu suis à la lettre ton régime.
Continue.. bisous
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mer Avr 15, 2009 10:41 pm

merci les filles sa fait plaisir detre soutenu mais je remonte la pente doucement :D

sandrine: bah a la base le régime hypo ne doi pa se faire plus de 3 semaines et oui le 30 c le jr ou je revoi la diet et selon ce ke jai perdu je pense qu'elle me donnera autre chose a faire. pr le momen c ok , je fai du sport -2kg en 7jr il me reste encore 15 ou 16 jr voir 17 je croi si tout se passe comme il faut les 6kg ke je doi perdre je le ferai dune traite. y fau ke je perde encore 4kg. mais bon je trouve ke c pas assez jai limpression ke meme si je perd 4kg je serai encore ronde et je pense que si sa marche bien selon ckel me dira jessai daller a 70 , mon premier objectif. tout deprendra de cke sa donnera comme silhouette :D

Merci bcp hollie pr ton soutien ;) oui je le suis a la lettre, mais c bizarre c temps ci javou avoir moin faim je mange mon petit dejeuner, et ma colation mais ocune envie de nourriture en cki concerne le dejeuner et le diner , jessai de me forcé mai jy arrive vraiment pas :/
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 16, 2009 9:26 am

tain ozis, quand je vois ta photo d'avatar, j'ai vraiment du mal à me dire que tu fais 78 kilos...

des fois la vie est trop injuste, elle donne tout aux uns et rien aux autres... :lol:

bonne journée et bon courage, tu peux le faire !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 16, 2009 10:35 am

D'accord, j'ai compris ! Visiblement, ça se passe bien, ta diet va être contente de ton résultat ! Et toi aussi !

Courage pour cette journée
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour