Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 10:24 pm

coucou hollie
j'ai lu ton post et c'est vrai que le lycée c pas évident ! en tout cas tu assures un max je trouve! c pas évident dans les réunions familiales de pas craquer et t'as super bien géré ! j'ai vu que tu avais une moyenne de 13,5 !franchement c'est bien !
en tout cas je trouve que tu fais peuve de maturité dans tes écrits et je pense que tu arriveras à perdre du poids sans probléme avec la volonté que tu as!
gros bisous
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 12, 2009 11:13 pm

C'est claire que les années lycée,c'est dur à gérer,mais je parle en connaissance de cause,(ma fille 11 ans, 6eme, 5/6 kg en trop,se fait traiter de grosse vache tous les jours,c'est horrible pour elle)
et bien évidemment,elle n'est pas intégrer dans la classe rien que pour ça!Son papa et moi essayons de l'accompagner au mieux,en lui persuadant qu'elle est belle comme elle est,et que tout au long de sa vie,elle rencontrera des gens qui ne l'aimeront pas pour x raisons!Ma fille ne fera pas de régime(elle est suivi par notre médecin,en plus),nous espérons lui apprendre à s'aimer.
Mais tout ceci la fait murir,et elle n'en ressortira que plus forte,la vie est un combat déja a son age.
A te lire,je remarque également que tu es très mure pour ton age,ne change pas pour les autres,reste toi meme et continue ton bonhomme de chemin car à mon avis tu vas bien y arriver !(régime ,études....)Bisous A+
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 8:37 am

J'ai été dans le même cas, j'ai tOujOurs été rOnde, pas grOsse mais bOn rOnde et au primaire, j'ai eu des mOqueries tOut le temps !! C'est vrai que celà nOus fOrge une carapace et On à tendance à se méfier de tOut le mOnde et à s'isOler ... Je pense que c'est pas la bOnne sOlutiOn, au cOntraire, il faut faire face, rester avec les gens qui nOus apprécie cOmme On est, et On en ressOrtira plus fOrt !! Comme l'a dit Fanny, tOute nOtre vie On rencOntrera des gens qui ne nOus aimerOns pas, pOur telle Ou telle raisOn, il faut pas y faire attentiOn !!
Et puis au lycée, c'est déjà dur mOralement sans prOblème exterieur, alOrs ne t'en fais pas, tOut s'arrangera, suis tOn petit chemin, reprends une alimentatiOn équilibrée !! Tu verras que tu te sentiras plus fOrte ne serait-ce parce que tu parviens à cOntrôler tOn alimentatiOn !! A partir du mOment, Où tu te sentiras bien dans ta tête, le cOrps suivra !!
Bon cOurage miiss !
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 9:33 am

Merci beaucoup Fannyg et mandiine pour vos deux messages ;)

Fannyg, peut - etre ta fille s'en sortira t - elle plus facilement que moi et meme sans faire de regime, une fois qu'elle sera plus à l'aise dans son corps ? :) Elle est en 6 ème, son corps va changer, se transformer... Pas tellement d'inquiétude pour elle. Je vois des filles qui étaient avec moi dans mes premières années de collège et aujourd'hui, elles ont perdu ces kg "en trop" et sont trèès jolies !! (meme trop parfois ^^)
En ce qui me concerne, je suis déjà formée depuis un petit moment maintenant... c'est pour cela que je m'autorise ce "controle" de mon alimentation, de mon corps, ce n'est pas comme si j'étais encore en pleine croissance (comme à son age !).

Mandiine, je suis daccord, j'ai tendance à me forger une carapace, et à me méfier beaucoup plus des gens. Je suis aussi de ton avis sur le fait qu'une fois bien dans sa tete, le corps est bien lui aussi et "suit" ! Rien que d'avoir débuté ce ré-équilibrage et de me controler vraiment depuis deux jours, je me sens bien ;) J'suis contente :)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 9:53 am

l'essentiel c'est que tu te sente mieux.
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 2:59 pm

Petit déjeuner :
- 2 tranches de pain complet (40g) avec du jambon.
- Une pomme.
- Un verre de lait.

Déjeuner :
- Riz et reste de ratatouille avec du bar.
- Une pomme.
- Un yaourt au citron.
Pour le dessert il y avait des gateaux dont je ne connais pas le nom et une tarte aux fraises ; mais je suis pas trop trop fan.. Je prends des gateaux comme ça que dans des rares occasions comme les anniversaires, sinon j'évite, meme d'habitude !

Pour l'instant, pas de soucis, ça va bien :)
Un footing est meme, peut - etre, prévu cet après - midi, sous ce beau soleil ;) !!!
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 3:37 pm

ah bah genial!!! continu comme sa tu est sur la bonne voi ;)
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 4:55 pm

Très bien tes repas :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Lun Avr 13, 2009 5:02 pm

J'espere que t'as pu faire ton footing "ensoleillé" parcequ'après tte la semaine c'est pluie et nuages !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 6:13 pm

Super tes repas cOntinue cOmme ça !!
Tu es sur la bOnne vOie, bientôt tOus ces mauvais sOuvenirs ne ferOnt plus partie de ta vie !! Tu verra du grand changement au quOtidien !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 8:20 pm

Merci pour vos messages ;) C'est gentil :oops:

Alors comme convenu, je suis allée faire ce fameux footing !! J'ai vraiment douillé (dure dure la reprise, je vous avoue, j'ai perdu toute mon endurance, super -__-). J'ai quand meme réussi à courir une heure (mais très très très lentement hein), donc je suis bien contente.. meme si au bout de 10 minutes, j'étais morte !! La volonté a pris le dessus :)

Ce soir, j'avais trop trop faim (pourtant d'habitude le footing me coup l'appétit, je ne comprends pas trop ^^).

Diner :
Pain (peut - etre un peu trop ..)
Oeuf à la coque
Soupe de légumes
Ananas
Un biberon de lait. (Oui je sais c'est pour les petits ça.. mais j'ai toujours adoré en prendre !!! Encore aujourd'hui, sauf que la différence est que je n'ai pas mis de chocolat comme d'habitude ;) Mais honnetement, moi j'ai jamais arreté d'en prendre en fait..)

PS : on a plus de yaourts à la maison... ALERTE !! :)

Bisouuuuus les poulettes ! 8)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 8:22 pm

BravO d'avOir tenue tOn fOoting, c'est très bOn signe si tOn mOral prend le dessu !!
Continue cOmme ça miiss !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:24 pm

ah c genial! 1h XD wouahhh total respect !!! moi même j'ai du mal a tenir 10min ta tenu 1h rien kavec du courage! franchement bravoooooo
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 13, 2009 8:45 pm

Félicitation pour tes repas et tout ce sport!Quelle volontée!BRAVO,continue!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Avr 13, 2009 8:57 pm

Bravo pour ton footing et pour ta volonté ! Continue comme ça !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour