Et une régimeuse en plus ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et une régimeuse en plus ...

Message non lupar Jenn » Lun Avr 13, 2009 10:47 am

Bonjour à tous ...

Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans et je souhaite perdre 20 kilos ... :oops: , ces 20 kilos je ne les ai pas vu s'installer :evil: ! Il y a 4 ans de ca je pesais 75 kg puis un matin je me suis levée et je pesé plus que 63 kg ... nan nan j'ai pas tout perdu en une nuit :wink: mais sans rien faire, sans m'en rendre compte j'ai perdu 12 kg en 1 mois ... le stresse, ... je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas le voir en me regardant dans le miroir ! Bref, mon poids s'est stabilisé 1 an, 1 an et demi ... pis j'ai commencé à reprendre petit à petit, puis à reperdre, j'ai fais le yoyo ... et maintenant me voilà avec mes 85 kg pour 1m70 !
J'ai la motivation pour y arriver, il le faut mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de faire des choses inutiles ... et puis je ne suis pas patiente alors je veux que ca se fasse vite ... je veux voir des résultats "positifs" vite sinon je suis découragée ... je perds rapidement c'est déjà une bonne chose nan ?! l'été 2008 j'ai suivi le régime d'une diététicienne pendant 1 mois et j'ai perdu 4 kg et pas mal de graisse et d'eau ... mais ces régimes sont trop contraignant, car je n'ai pas le temps de cuisiner des légumes chauds ET froids à chaque repas ... bref je parle beaucoup :lol: j'espère trouver ici du soutien et de l'aide et surtout de trèèèès bon conseils :D !

Bonne journée
Jenn
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 10:54 am

Bienvenue parmi nous !

Pas de souci si tu ne peux pas cuisiner 2 sortes de légumes différents, dans le programme de mon doc, je ne mange que l'un ou l'autre, tu n'es absolument pas obligée de faire le rituel "entrée + plat + dessert".

Dans ton cas, il faut absolument réapprendre à manger correctement et en bonnes quantités, je t'encourage donc à nous rejoindre dans le rééquilibrage alimentaire. Ca marche très bien, et ça nous donne de nouvelles et bonnes habitudes à garder à vie !

Tu peux aller lire ceci, je pense que ça pourra t'intéresser :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

N'hésite pas à participer activement aux différentes discussions, ça motive énormément, et ça aide à rester dans les rails.

Tu peux aussi te faire une réglette pour mieux visualiser tes progrès, c'est bien motivant aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenn » Lun Avr 13, 2009 11:05 am

Merci beaucoup Sandrine ... :P
Jenn
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 11:12 am

De rien ! Et tu sais, nous sommes très bavardes, et nous aimons bien lire aussi ! ;-) Les discussions ne se résument d'ailleurs pas seulement aux régimes, loin de là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 12:22 pm

Bienvenue à toi Jennifer !! :)

Alors, là tu viens de tomber sur un forum de bavardes :p lol.
Je viens tout juste d'arriver aussi mais, les messages quotidiens m'encouragent vraiment et m'aident à tenir moralement. Je pense que cela pourra bien t'aider aussi, comme tu es "vite découragée" ; ici, meme plus le temps de se décourager hein ;) !

Allé hop hop hop, c'est parti, y aura du monde derrière toi !! ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 5:13 pm

Coucou et bienvenue !!
Une nouvelle pour venir papoter avec nous !!
Je t'encourage aussi à suivre le rééquilbrage et à l'adapter à tes habitudes alimentaires... Si tu évites les écarts, tu vas pouvoir avoir de vrais résultats rapidement...

On est beaucoup à avoir un post dans "les régimeuses au jour le jour" pour y raconter nos repas, nos humeurs, nos vies... N'hésite pas à créer le tien :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 6:09 pm

Bienvenue miss et On cOurage !!
On est là pOur t'écOuter et t'encOurager !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:28 pm

ah bah encore une petite nouvelle! je te souhaite la bienvenu et bonne chance pour ta perte!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Avr 14, 2009 6:23 am

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton régime :wink:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar Jenn » Mar Avr 14, 2009 9:46 am

Merci à tous pour vos messages de bienvenu :P je vais aller de suite ouvrir mon post dans les régimeuses au jour le jour !
Jenn
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime