:faim00: Ca va être dur de résister mais il faut tenir le coup...jusqu'à ce soir... ça va être long...
J'ai aussi un autre truc pour ne pas craquer sur le grignotage :
D'une, effectivement, j'évite d'apporter de monnaie au travail, ça évite que je me précipite sur le distributeur.
Le soir, c'est le pire, après 17h30, quand j'arrive à la maison, je grignote jusqu'à 19 heures et du coup, soit je mange encore en plus au dîner, soit je pète un câble, je boude et je saute le repas du soir.
Donc si vraiment je n'arrive pas à tenir, je dîne entre 18 et 18h30, ça fait vieux, je sais mais bon, c'est une bonne solution, je suis calée et je ne grignote plus.
Si ça me reprend dans la soirée, je file au lit.
Mais là, l'été, c'est plus facile, on a des occupations et on rentre chez nous à l'heure du dîner.
J'ai collé les règles d'or du régime sur le frigo et la photo d'une belle minette en maillot de bain.
:faim3:
Le pire, c'est l'apéritif chez les copains. :cheers:
C'est tellement agréable après une bonne journée de boulot mais la balance hurle le lendemain et moi je pleure toute les larmes de mon corps...
T'allumes la télé et tu tombes :
sur des crèmes anti-cellulite, des soins beauté pour le corps, ou une série avec des filles filiformes et tu rêves d'être comme elles, ça tue mais ça motive... :thumbup: