17 ans, 4kg a perdre, & Besoin d'une partenaire

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

17 ans, 4kg a perdre, & Besoin d'une partenaire

Message non lupar Swarovski » Lun Avr 13, 2009 6:19 pm

Bonjour Bonjour!

Je suis nouvelle içi. Je m'appelle Johanna, et je souhaite perdre 4 kilo. Je me suis inscrite dans le but de trouver une partenaire de régime.
Ayant déja fait plusieurs tentatives de régime sans grande réussite, j'ai décidé de me chercher de l'aide. Je lachais souvent prise a cause du manque de soutien de mon entourage. je sais qu'içi, nous cherchons toutes de l'aide, alors je crois que j'ai frappé a la bonne porte.

J'attend toutes les propositions de jeunes filles motivés! Ensemble on peut le faire!

Merci d'avance!
des bisous a vous les régimeuses!
Swarovski
Régimeur débutant

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 6:24 pm

J'aurais bien voulu devenir ta partenaire de régime mais je trouve que nos objectifs sont bien trop différents. Je souhaite perdre plus de 3 fois le tien lol.. ;)

Je te souhaite tout de meme de trouver une gentille personne pour t'aider, hein les filles ??? ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 6:24 pm

BonjOur bienvenue à tOi !!
Tu es au bOn endrOit pOur trOuver de l'aide et des encOuragements !!
Dis nOus en un peu plus sur tOi : tOn pOids, ta taille, le régime que tu veux faire, les éventuels spOrts pratiqués, ...
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Swarovski » Lun Avr 13, 2009 6:32 pm

Hey!
Merci de ces réponses si chaleureuses et si rapides!

Je fais 1m60. Et actuellement 56kg.
J'ai pris 6kg sans m'en rendre compte. Mauvaise habitude alimentaire, grignotage...
Après 2-3 tentatives catastrophiques de régimes, j'ai décidé de me poser, de réflechir a ce que je voulais et comment y arriver.

Je suis inscrite dans un complexe de remise en forme (Cours de fitness, salle de muscu, sauna ...).
Mon principal probleme avec la nourriture, c'est les grignotages hors repas, et les préférences pour les aliments les plus sucrés possibles.
Je souhaite donc trouver la force de me poser un certain nombre de calories a avaler dans la journées, au heures de repas, pour eviter tout risque d'excès!
Swarovski
Régimeur débutant

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 6:46 pm

Je pense que ce fixer un nOmbre de calOries par jOurs n'est pas une bOnne sOlutiOn pOur un régime que l'On veut définitif !! En effet, tu vas te mettre le stresse pOur rien alOrs que manger plusieurs aliments pOur par exemple 500 calOries n'est pas pareil que un seul pOur le même nOmbre !!
Moi je te cOnseillerais te manger équilibré à tOus les repas, sans grignOtages, sans écarts pOur le début, et sans sauter de repas surtOut !!
Fixe un Objectif pOur chaque semaine, et fais du spOrt régulièrement !!
Tiens nOus au cOurant de tes résultats et fais nOus un bilan quOtidien pOur tes repas !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:26 pm

je suis d'accord, surtout pour 4 kilos la chose qu'il te faut c'est tout simplement reprendre de bonne habitudes alimentaires et tout ce qui est sucré, les laisser en petit plaisir ponctuel. sur ce bienvenu :D et bon courage !
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:28 pm

Bienvenue sur le forum ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Swarovski » Mar Avr 14, 2009 9:30 am

Merci les filles pour vos conseils.
Aujourd'hui je me lève du bon pied pour réussir!
Je vous tiendrais au courant de mon évolution!

Des Bisous!
Swarovski
Régimeur débutant

un peu comme toi

Message non lupar fan » Dim Avr 19, 2009 2:57 pm

Moi aussi j'ai pris la mauvaise habitude de manger toujours un peu + Du coup ben j'ai besoin de perdre 3,5 kilos mais je n'est pas de régime spécifique et de me dire "limiter graisse et sucre" ne m'aide pas vraiment... C'est galère !
bonne chance à toi
bisous
fan
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime