par missie972 » Mer Avr 22, 2009 8:11 am
merci beaucoup pour tous ses renseignements Sandrine38 car le papa et moi , surtout moi, on est un peu dans un moment de grande doute pour avoir une place en creche via la mairie de Paris , mais on ne desespere pas !!!!
dsl , les filles de cette absence d une semaine, on a couru avec le papa de rdv en rdv en creche pour pré inscrire la petite puce, et c'est pas gagné mais on y croit !!!
je suis tres heureuse , cette semaine car maman revient apres 6 mois d absence !!! on a plein de chose à se raconter !!!pour mon papail se repose avant de faire operer l autre oeil!!! mais bon il conduit alors que le medecin lui a fortement deconseillé !!!!
ça y est j ai gagné une petite bataille avec mon pacsé, je lui ai donné une date buttoir pour commencer à manger à des legumes et du poissons ( je vais pas 2 repas le soir pour satisfaire tout le monde), vous alllez dire que je suis peut etre dure , mais j assume , donc à partir du 1 Juin 2009, si monsier ne veut pas magner ce que j ai preparé, il prendra la porte, eh oui c'est solution radicale !!!
car j ai commencé à prendre du poids depuis qu on vit ensemble(sans compter la grossesse)!!! et je n ai plus envie de tomber dans les mauvais travers de la nourriture de monsieur (fromage, raclette , fondue, charcuterie....... tout ce qui est bon pou ma culotte de cheval) !!!!!!!!!!c'est pas facile mais il faut que je mette le hola a tout ça , le pire c'est que belle maman que j adore m 'a dit "tu n as qu à faire 2 repas differents", et celle qui m a fait tiquer !!!!!