Hollie a écrit:Bravo tout d'abord pour ce changement de taille, qui fait toujours plaisir !!! *C'est bien beau de voir le nombre sur la balance diminuer lol, mais concrètement, ça donne quoi.. Eh bien, ça ; c'est cool !!*
Concernant ton repas, j'aurais peut - être alterné le midi et le soir, pour être plus léger le soir, mais tu gères tout de même bien tes repas, c'est super en tout cas
En espérant que le petit Hugo aille mieux. Plein de bisous !
Thiané a écrit:Alors, guéri ce petit bout?
Quel plaisir de changer de taille de fringues, c'est jouissif, bravo!!!
Pour le Mc Do, c'est carrément gérable si on ne succombe pas aux odeurs... Leur salade au poulet grillé est assez complète, il ne manque que des féculents. Et c'est avec une sauce au fromage ma foi pas mal du tout, et qui, en plus, est à 2,6% de MG. Moi je dis, autant y aller...
Hollie a écrit:Plutot une bonne journée fripouille69, continue !! Bravo !!
Fais néanmoins attention aux biscottes parfois qui pourraient etre remplacées par du pain, alors meilleur et normalement moins sucré
juliieju a écrit:Tu n'as fait aucun écart pour Pâques ? Bravo en tout cas
juliieju a écrit:Le film est visible gratuitement sur le site internet d'Arte si ça vous intéresse les filles ! Je l'ai vu hier en ligne et moi aussi ça m'a bien calmé !! Et ça m'a limite coupé l'envie d'y aller aussi...
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités