je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 1:12 pm

Oui, et ben méfiance quand même parce que leurs salades sont quasiment aussi caloriques que leurs burgers... j'ai regardé hier sur arte le documentaire du gars qui avait décidé de ne manger que du Mc Do pendant un mois.... affolant, et ça m'a presque passé l'envie d'y aller ! Ils ont parlé des salades Mc Do, et ça confirmait ce que j'avais déjà entendu sur ces salades... Si ça repasse, je vous encourage à regarder ce doc qui s'appelle "Super Size Me". Vraiment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 12, 2009 5:44 pm

Le film est visible gratuitement sur le site internet d'Arte si ça vous intéresse les filles ! Je l'ai vu hier en ligne et moi aussi ça m'a bien calmé !! Et ça m'a limite coupé l'envie d'y aller aussi...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 6:14 pm

Ah c'est bien ça ! Je vais aller en faire l'annonce sur le topic que Seed avait créé sur le sujet ! Merci Julie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 10:00 pm

bonsoir
alors petite journée à la maison avec bébé tjrs malade et qui a pleuré une bonne partie de la journée :shock:
tjrs plus de 39 de fiévre pour lui et des valises sous les yeux pour moi

pour today
ce matin: café au lait ,2 madeleines et 3 biscottes
midi:salade avec 3 surimis et nouilles chinoises
ce soir:salade,2 saucisses avec des légumes à la vapeur ,1 compote et un bout de fromage avec 2 biscottes

biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 10:02 pm

Hollie a écrit:Bravo tout d'abord pour ce changement de taille, qui fait toujours plaisir !!! *C'est bien beau de voir le nombre sur la balance diminuer lol, mais concrètement, ça donne quoi.. Eh bien, ça ; c'est cool !!*

Concernant ton repas, j'aurais peut - être alterné le midi et le soir, pour être plus léger le soir, mais tu gères tout de même bien tes repas, c'est super en tout cas :)

En espérant que le petit Hugo aille mieux. Plein de bisous !

coucou
je suis d'accord avec toi ,j'aurais du alterné hier le repas du midi avec celui du soir ! j'ai remedié à ça aujourdh'ui! merçi
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 10:04 pm

Plutot une bonne journée fripouille69, continue !! Bravo !!

Fais néanmoins attention aux biscottes parfois qui pourraient etre remplacées par du pain, alors meilleur et normalement moins sucré ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 10:04 pm

Thiané a écrit:Alors, guéri ce petit bout?
Quel plaisir de changer de taille de fringues, c'est jouissif, bravo!!!
Pour le Mc Do, c'est carrément gérable si on ne succombe pas aux odeurs... Leur salade au poulet grillé est assez complète, il ne manque que des féculents. Et c'est avec une sauce au fromage ma foi pas mal du tout, et qui, en plus, est à 2,6% de MG. Moi je dis, autant y aller...

coucou!
non p'tit bout tjrs pas guéri ! j'espére que ça ira mieux demain !et la salade au poulet du mac do elle est cro cro bonne ! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 10:08 pm

Hollie a écrit:Plutot une bonne journée fripouille69, continue !! Bravo !!

Fais néanmoins attention aux biscottes parfois qui pourraient etre remplacées par du pain, alors meilleur et normalement moins sucré ;)

tu as tout à fait raison pour les biscottes mais la j'avais que ça sous la main et pas de boulangerie ouverte donc j'en ai mangé mais merçi du conseil
biz et bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:06 am

Tu n'as fait aucun écart pour Pâques ? Bravo en tout cas :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Avr 13, 2009 12:51 pm

pareil!! j'adore celle là! les autres aussi mais un peu moins!
pour ce qui est de super size me, j'ai vu ce film également au ciné. j'avais trouvé ça intéressant, mais ça ne m'a pas dégoutée du Mc Do. Il faut aussi relativiser dans le sens où dans les Mc Dos aux states et ceux d'ici, ce ne sont pas les mêmes ingrédients et pas les mêmes compositions donc!! Après je dis pas que c'est bien d'être meilleur ami avec le mc do non plus...
Pour les salades aussi caloriques que les big mac, ça c(était au temps ou leur sauce était très grasse du coup oui, tu te frustrais en mangeant autant de calories qu'un sandwich c'était débile!! Là, leur sauce fait un truc genre 56 kcal, donc ça change la donne.
je défends pas le mc do à mort mais moi c'est un endroit qui me dépanne bcp au final, quand je suis pressée, salade, sachet de pomme, badoit et hop c'est parti!
faut juste savoir résister aux tentations!!! ça c'est une autre histoire!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 13, 2009 2:51 pm

juliieju a écrit:Tu n'as fait aucun écart pour Pâques ? Bravo en tout cas :)

coucou
si 2 p'tits n'oeufs au choc et 1 nounours !mais bon je me suis pas trop lachée qd même !
c'était rigolo de cacher plein d'oeufs pour le grand! il cherchait de partout dans l'appart avec son p'tit panier !
le petit est monté a plus de 40 cette nuit et j'ai encore pas dormi mais ça va mieux la fiévre est enfin tombé(il a plus que 38) !mais la j'en ai marre de rester à la maison ! j'ai besoin de prendre l'air ! :shock:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Avr 13, 2009 4:07 pm

juliieju a écrit:Le film est visible gratuitement sur le site internet d'Arte si ça vous intéresse les filles ! Je l'ai vu hier en ligne et moi aussi ça m'a bien calmé !! Et ça m'a limite coupé l'envie d'y aller aussi...

Merci pour l'info je voulais le voir !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 4:40 pm

Très raisonnable, bravo. Tu vas arriver super vite à ton objectif motivée et sérieuse comme tu es :D :D
C'est cool si la fièvre est enfin tombé, tout le monde va pouvoir se reposer...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 13, 2009 9:35 pm

Salut !!

Eh bien !!! Quelle volonté, presque pas d'écart pendant ce week end de pâques, bravo à toi !! ;)

Heureusement que ton petit bout va mieux ! :)

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 13, 2009 9:43 pm

coucou les filles
la fiévre de mon bibou a tjrs pas baissé! arghhh! il était redescendu à 38 mais ce soir il est remonté a 39,3 !!on a appelé un médecin et pas d'inquiétude à avoir !! ouff mais je sens que la nuit va encore être chaotique !

ce matin:café au lait + 3 biscottes
midi:1 tranche de jambon avec du riz nature +1 yaourth aux fruits et 1 clémentine
ce soir;poulet avec pates et légumes +1 portion de fromage avec 2 biscottes
et ...2 petits oeufs au choc !! :shock:

biz
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour