Bonjour à tous ...
Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans et je souhaite perdre 20 kilos ... , ces 20 kilos je ne les ai pas vu s'installer ! Il y a 4 ans de ca je pesais 75 kg puis un matin je me suis levée et je pesé plus que 63 kg ... nan nan j'ai pas tout perdu en une nuit mais sans rien faire, sans m'en rendre compte j'ai perdu 12 kg en 1 mois ... le stresse, ... je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas le voir en me regardant dans le miroir ! Bref, mon poids s'est stabilisé 1 an, 1 an et demi ... pis j'ai commencé à reprendre petit à petit, puis à reperdre, j'ai fais le yoyo ... et maintenant me voilà avec mes 85 kg pour 1m70 !
J'ai la motivation pour y arriver, il le faut mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de faire des choses inutiles ... et puis je ne suis pas patiente alors je veux que ca se fasse vite ... je veux voir des résultats "positifs" vite sinon je suis découragée ... je perds rapidement c'est déjà une bonne chose nan ?! l'été 2008 j'ai suivi le régime d'une diététicienne pendant 1 mois et j'ai perdu 4 kg et pas mal de graisse et d'eau ... mais ces régimes sont trop contraignant, car je n'ai pas le temps de cuisiner des légumes chauds ET froids à chaque repas ... bref je parle beaucoup j'espère trouver ici du soutien et de l'aide et surtout de trèèèès bon conseils !
Bonne journée