OHHH mercii les filles !
Sandrine, je n'aurais plus de Français ni de SVT, je déteste le Français mais adore l'SVT
Je ne perds pas d'autres matières.. dommage !! lol
juliieju, je suis daccord. Je pense que perdre du poids me redonnera confiance en moi. C'est vraiment tout le problème chez moi ; parents, amis, enseignants... tous me le disent ! Et je me dévalorise sur tout à longueur de journée. Il n'y a pas que sur mon apparence (meme si c'est peut etre ce qui me complexe le plus), je suis aussi pessimiste sur mes cours, mes capacités, mon avenir, comment on me perçoit.. Ne t'inquiète pas pour mes devoirs lol, mes parents sont bizarrement à l'inverse de toi ; ils me conseillent de moins bosser ! Or, ils ne savent pas que je fais rien une fois devant mes cours.. Je passe beaucoup de temps pour rien !! Alors que pourtant j'ai de la volonté.
Clem01, oui j'ai résisté !!! XD. Je me demande bien comment j'ai fait . . .
Par contre, petit soucis : ma mamie, ayant beaucoup trop de chocolat et de gateaux chez elle, nous a gentilment mis le tout (divers chocolats et oeufs de Paques + ces fameux schokobon + tous les gateaux breff tout tout tout !) dans des sacs. Je me retrouve donc avec tout ça dans le "placaaaaaard de la mooooort" ! lol. J'ai donc dit à mes demi - frères plus petits qu'ils pourraient se goinfrer et se servir dans ces sacs lol !!
En tout cas, ce qui est bien ici, comme on est sur un forum, il est plus facile d'en parler, sans se faire mal voir, ça fait du bien !
Mon diner :
Salade (+ sauce ; Xerès, Colza..)
Haricots verts
(eh oui c'était vraiment pas voulu mais sinon c'était quiche, et ma belle mère m'a donc proposé le reste de ce midi ; haricots.. bon ça va parce que j'adore ça ! lol)
avec une pomme de terre, du jambon puis une pomme et un yaourt aux fruits.