je te remercie mandiine
alors ca va faire 4r que je suis le régime à la lettre, hier je suis aller courir avec une copine au bois de vincennes on a pa trop forcé vu qu'on est pas encore réhabituer mais c'étais bien
mes pantalon 42 qui faisai resortir mes bourlet bah fini! mon 42 passe comme une lettre à la poste
(mais bon c'est strecht c'est des pantalons neuve que j'ai jamais osé porté ... et que je ne pouvais pas d'ailleur lol ) donc voila juskici parfait rien a dire ! mais le soucis c'est que mon copain lui na pa besoin de sa lol et donc hier on est aller a un resto jap traditionel qui servent des plats assez gras (okonomyaki). donc bah j'avais prévu ,j'ai manger avant de partir mais j'avais très envie de manger avec mon chéri . Alors pour celle qui on deja fai un regime hypocalorique, commen on fait pour rattraper un repas tro gras? est cke vous avez des types de menu? j'ai fait tro déffort juskici j'ai meme aperçu un 79,3 sur ma balance
c'est pour vous dire combien je sui motivé . Mais je ve pas non plus négliger c'est petit moment de gourmandise entre amoureux , svp les filles HELP!!!