Coucou tout le monde!! Olala ça fait déjà une semaine que je ne suis pas passée, qu'est ce que ça passe vite!!!
Voici un recapitulatif de ma semaine: le début de la semaine a été assez bizarre. La semaine dernière était vraiment épuisante au boulot donc le week end dernier j'étais claquée, vidée,..... bref je n'en pouvais plus. Avec le lundi de Pâques, je pensais récupérer mais ça n'a pas été le cas. Dimanche dernier, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais trop faim. Je ne comprenais pas pourquoi car ma zone rouge n'était pas encore pour tout de suite.
Donc j'ai bien mangé (pas de chocolat car j'en avais pas) mais pour mon estomac, j'ai trop mangé et il me l'a bien fait comprendre, il m'a embeter toute la nuit et le lendemain.
Le lundi comme je n'étais pas bien, j'ai quasiment rien mangé et j'ai repris le boulot mardi encore plus fatiguée.
Mardi, j'ai recommencé à manger normalement puis le soir, j'avais encore super faim. Je ne comprenais pas pourquoi car ma zone rouge n'était pas pour tout de suite. Je me suis dit que c'était surement parce que j'étais trop fatiguée. Comme je n'avais plus rien dans le frigo, je suis allée faire les courses. J'ai acheté des salades, des fruits et des légumes..... et ce qui devait arriver arriva: des nounours au chocolat et des bonbons
J'en ai mangé quelques uns mais bon ça n'a eu aucun effet sur mon état. Au contraire, ça m'a plus énervé qu'autre chose: le meilleur moyen de récupérer quand on est fatigué, c'est de dormir, de manger équilibré et de prendre des vitamines. Le chocolat et les bonbons ne servent à rien.
Mercredi, je me suis remise sur de bons rails (après avoir mangé quelques nounours et bonbons
). J'ai jeté les paquets de cochonneries et repris les journées parfaites. Et c'est nickel depuis. Je mange également plein d'orange, je dors plus donc ça va beaucoup mieux.
Hier, j'ai repris le sport avec 50 min de vélo élliptique et oh surprise l'arrivée de la zone rouge avec une semaine d'avance. Je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais super faim le week end dernier. C'est quand même hallucinant. Tous les mois c'est la même chose.
Bon avec le sport et les reds, la pesée de ce matin n'est pas top. Je suis à 76,2 kg donc plus 300g (pour un début de période reds, je trouve que ça va) et en cadeau, j'ai un mal de ventre pas possible. Donc vivement la semaine prochaine.