Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 11, 2009 8:49 pm

Oui ca doit être ça. il faut que je revois mes classiques moi :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 11, 2009 8:55 pm

Ah les disney que de souvenirs d'enfance !! :) J'avais toutes les cassettes qd j'etais chez mes parents ! :) mon préféré reste le Roi Lion !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 11, 2009 9:00 pm

Hakuna Matata!!!!

Moi j'avais tous les livres et je les aime tous pas de préférence.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 12, 2009 8:48 am

Alors pesée de ce matin: 75,9kg. +100g, ça reste stable.

Par contre, j'ai joué au tennis hier. J'étais super fatiguée, j'avais plus de jus pourtant je me suis battue pendant 1 heure et aujourd'hui, j'ai des courbatures partout. C'est horrible!!!
Vivement que je retrouve une vraie condition physique :roll:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 12, 2009 11:31 am

Tu dois rencontrer un petit palier , cest pas grave on passe toutes par la , du moment que ca te démotive pas et que tu continues tes efforts y a pas de probléme ! :wink:

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 11:56 am

Ton sport d'hier explique peut-être cette petite reprise : mon kiné m'avait expliqué qu'après un effort, dans un premier temps, on fait de la rétention d'eau....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 12, 2009 1:01 pm

Oui, ça doit être le sport. Je ne me fais pas de soucis, je sais que j'ai maigri. La balance ne me le dit pas encore mais mes pantalons oui :-). C'est l'essentiel.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Avr 12, 2009 1:09 pm

j suis tout à fait d'accord avec toi! tu te sens bien, donc c'est merveilleux!

continue comme ça!!

et vive disney!!!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 19, 2009 8:45 am

Coucou tout le monde!! Olala ça fait déjà une semaine que je ne suis pas passée, qu'est ce que ça passe vite!!!

Voici un recapitulatif de ma semaine: le début de la semaine a été assez bizarre. La semaine dernière était vraiment épuisante au boulot donc le week end dernier j'étais claquée, vidée,..... bref je n'en pouvais plus. Avec le lundi de Pâques, je pensais récupérer mais ça n'a pas été le cas. Dimanche dernier, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais trop faim. Je ne comprenais pas pourquoi car ma zone rouge n'était pas encore pour tout de suite.
Donc j'ai bien mangé (pas de chocolat car j'en avais pas) mais pour mon estomac, j'ai trop mangé et il me l'a bien fait comprendre, il m'a embeter toute la nuit et le lendemain.
Le lundi comme je n'étais pas bien, j'ai quasiment rien mangé et j'ai repris le boulot mardi encore plus fatiguée.

Mardi, j'ai recommencé à manger normalement puis le soir, j'avais encore super faim. Je ne comprenais pas pourquoi car ma zone rouge n'était pas pour tout de suite. Je me suis dit que c'était surement parce que j'étais trop fatiguée. Comme je n'avais plus rien dans le frigo, je suis allée faire les courses. J'ai acheté des salades, des fruits et des légumes..... et ce qui devait arriver arriva: des nounours au chocolat et des bonbons :oops:

J'en ai mangé quelques uns mais bon ça n'a eu aucun effet sur mon état. Au contraire, ça m'a plus énervé qu'autre chose: le meilleur moyen de récupérer quand on est fatigué, c'est de dormir, de manger équilibré et de prendre des vitamines. Le chocolat et les bonbons ne servent à rien.

Mercredi, je me suis remise sur de bons rails (après avoir mangé quelques nounours et bonbons :oops:). J'ai jeté les paquets de cochonneries et repris les journées parfaites. Et c'est nickel depuis. Je mange également plein d'orange, je dors plus donc ça va beaucoup mieux.

Hier, j'ai repris le sport avec 50 min de vélo élliptique et oh surprise l'arrivée de la zone rouge avec une semaine d'avance. Je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais super faim le week end dernier. C'est quand même hallucinant. Tous les mois c'est la même chose.

Bon avec le sport et les reds, la pesée de ce matin n'est pas top. Je suis à 76,2 kg donc plus 300g (pour un début de période reds, je trouve que ça va) et en cadeau, j'ai un mal de ventre pas possible. Donc vivement la semaine prochaine.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 8:57 am

Coucou

Ta semaine a été bizarre et tout ca a cause de l'arrivée de ces fichus reds ! :evil: Mais je trouve que tu as bien géré et que tu t'es reprise en mains efficacement !
Cette reprise n'a aucune importance vu les reds donc tu as raison de rester zen , la semaine prochaine tu auras une perte c'est sur ! :wink:

Bon dimanche, reposes toi bien surtout.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 19, 2009 9:23 am

Ceci explique cela... C'est dingue l'effet que ça a sur toi !! A tous les coups ça marche... Si tu t'es remise dans tes journées parfaites, ça devrait repartir à la baisse très vite.

L'affaire Jef est définitivement classée ? (on sait jamais...)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 19, 2009 9:37 am

L'affaire Jef est bien classée.
Ca m'a fait bizarre cette semaine car il ne m'a quasiment pas parlé. Enfin, je m'y attendais. Je pense que l'on va rester ami et ça sera très bien comme ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Avr 19, 2009 9:42 am

Catou, oui je suis contente de voir que j'ai pu me reprendre en main toute seule mais je me suis fait un peu peur cette semaine quand même. J'avais l'impression que je repartais comme avant et que je ne pouvais rien y faire.

Aujourd'hui, c'est repos complet et peut être 50 min de velo elliptique ce soir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 9:52 am

Tu t'es fait une petite frayeur c'est vrai mais te voila rassurée ! :wink:

Je serais toi je me reposerai un max vu ton état,il faut que tu réupéres un max d'énergie pour affronter une nouvelle semaine de taf ! :)
Enfin tu verras bien comment tu te sens.

Pauvre Jef, il doit etre bien deçu mais s'il t'apprécie il se montrera compréhensif et vous resterez amis!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Avr 20, 2009 9:52 pm

Bon bin Catou, j'aurais du t'écouter hier. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fais une heure de tennis (cours particulier avec le prof, j'ai trop galéré) et après j'ai enchainé par 50 min de vélo elliptique :shock:
J'avais une pêche d'enfer.

Par contre, aujourd'hui, ce n'était pas la même chose :lol:
J'avais des courbatures partout malgré les étirements et j'étais vraiment claquée. Enfin, la journée s'est bien passée quand même. Ca fait vraiment du bien de faire du sport comme ça :D

Et autre point positif du week end: j'ai envoyé mon dossier de candidature pour faire une école de management du sport par alternance l'année prochaine :D :D :D
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour