je suis super motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 08, 2009 7:31 am

Coucou !!

Supers tes repas :) ... allez, tu trouveras ton bonheur la prochaine fois que tu iras faire du shopping ;)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 08, 2009 10:23 am

juliieju a écrit:Argh ! Tu n'as rien trouvé ? Tu n'étais pas trop déçue ? Par contre, tu devais être trop bien en essayant les fringues non, de voir que tu avais changé de taille ?

Très très bons repas. Il manque peut-être les fruits, mais comme c'est pas une habitude chez toi de ne pas en prendre, je me dis que tu n'en avais simplement pas envie hier, donc...

coucou Julie!!
non j'ai vraiment rien trouvé !j'aime pas les collections de cet été donc pas facile à trouver qq chose qui me plaise !j'ai même pas essayé de fringues donc je sais pas l'effet que ça fait ! :lol:
tu as raison pour les fruits .En fait j'en prend pas souvent si tu regardes dans mes menus ,j'y pense et en achéte de temps en temps mais c rare

alors -1,2 kgs perdu pour moi ! contre toute attente j'ai perdu du poids !
bonne journée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 10:43 am

Bravoo !
C'est énorme 1,2 kg :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 08, 2009 11:30 am

Waouh !!! Bravo à toi pour cette perte, c'est vraiment beaucoup ! A ce rythme, tu auras très vite atteint ton objectif ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Avr 09, 2009 6:36 pm

coucou les filles
juse un p'tit bonjour avant que mes parents arrivent !!pas eu le temps de noter mes repas ,de répondre ou des lire les posts depuis 2 jours mais je suis sage ! pas d'écart à part 2 grosses parts de pizza à midi !!m'enfin me rattraperai ce soir!! et me suis trouver des fringues !vous raconterais tout ça qd j'aurais plus le temps !
bisous et bonne soirée à toutes
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 7:39 pm

Un petit coucou par ici !!
A bientôt :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 10, 2009 8:33 pm

coucou à toutes !alors petite journée tranquillou
parc avec les enfants et mc do ce soir! :shock:
je suis allée m'acheter des fringues il y'a qq jours et je suis passée d'une taille 44-46 a une taille 42 ! ça fait trop plaisir! maintenant c agréable de choisir des vetements !avant c'était une vraie corvée ! rien ne m'allait ,je supportais pas mon image dans le miroir,rayons grandes tailles et j'achetais des trucs immondes et super larges !

ce matin:café au lait +3 tranches de pain
midi :1 salade composée avec 1 fromage blanc 0%
ce soir :un cheeseburger et 1 salade au poulet (trop bon )
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:09 pm

Wonderfull le changement de taille ! Faire shopping redevient un plaisir c'est génial :D

Tu as bien géré au Mc Do bravo ! J'en ai toujours pas mangé depuis mon régime, et je me demande bien quel serait mon comportement : si je prendrais un menu avec frites ou une salade... En même temps, je suppose que ça dépendrait des repas des jours précédents et ceux à venir...

Bonne soirée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 10, 2009 9:16 pm

juliieju a écrit:Wonderfull le changement de taille ! Faire shopping redevient un plaisir c'est génial :D

Tu as bien géré au Mc Do bravo ! J'en ai toujours pas mangé depuis mon régime, et je me demande bien quel serait mon comportement : si je prendrais un menu avec frites ou une salade... En même temps, je suppose que ça dépendrait des repas des jours précédents et ceux à venir...

Bonne soirée !

le probléme du mac do c que mon mari et mon fils adore donc j'y ai droit 1 fois par mois !j'arrive à gérer même si je bave devant les menus de mes zoms ! et hier soir j'avais mes parents à manger et je leur avais fait des pâtes à la carbonara ! dur aussi de résister !j'en ai pris 2 fourchettes juste histoire de pas me frustrer !
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 11, 2009 10:40 am

Tu gères super bien, bravo. C'est important de ne pas être frustrée ou de se sentir à l'écart lors des repas...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 11, 2009 8:41 pm

Coucou !!

C'est vraiment super pour ton changement de taille !! Continue comme ça, tu gères super bien ! ;)

Bon week end de Pâques et bonne soirée.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 12, 2009 11:08 am

coucou les filles !!!
cette nuit fut chaotique ! Hugo (celui qui a 9 mois) est trés malade .Cette nuit vers 2h30 il avait 39,9 de fiévre.Forcément il était grognon !ce matin tjrs de la fiévre ,39,4 c'est un peu mieux mais si ça baisse pas plus ce soir avec les médocs j'appelerais le doc.
Temps bizarre sur lyon et bloqué à la maison avec bébé malade !mon mari va sortir le grand car il s'ennuie un peu à la maison .

mes repas d'hier
matin: café au lait +4 biscottes
midi:1 steak haché avec des légumes à la vapeur et 1 yaourth 0%
17h: une barre céréales pomme framboise
soir:un tout petit bout de pizza maison,1 tranche de jambon avec des nouilles chinoises+1 biscotte avec du coulomniers+1 fromage blanc 0%
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 11:13 am

Bravo tout d'abord pour ce changement de taille, qui fait toujours plaisir !!! *C'est bien beau de voir le nombre sur la balance diminuer lol, mais concrètement, ça donne quoi.. Eh bien, ça ; c'est cool !!*

Concernant ton repas, j'aurais peut - être alterné le midi et le soir, pour être plus léger le soir, mais tu gères tout de même bien tes repas, c'est super en tout cas :)

En espérant que le petit Hugo aille mieux. Plein de bisous !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 12, 2009 11:21 am

Bon courage avec ton pitchoun, j'espère que ça ira vite mieux ! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Avr 12, 2009 1:07 pm

Alors, guéri ce petit bout?
Quel plaisir de changer de taille de fringues, c'est jouissif, bravo!!!
Pour le Mc Do, c'est carrément gérable si on ne succombe pas aux odeurs... Leur salade au poulet grillé est assez complète, il ne manque que des féculents. Et c'est avec une sauce au fromage ma foi pas mal du tout, et qui, en plus, est à 2,6% de MG. Moi je dis, autant y aller...
Thiané
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour