Après avoir lu vos posts,à mon tours de passer aux aveux!
Repas gargantuesque de ce jour,je vais y aller doucement ,mais surement!!!
Matin:(super soft)2 tranches de pain+1 crouton+beurre+1càc confiture+1 thé+1 jus de fruit
midi
ça se gate!)kirs+qqs gateaux apéro+1 cassolette de st jacques+2 tranches de rosbeef+1 courgette farcie+(meme pas de frites)+2 morceaux de fromage(chèvre aux airelles= morbier)+salade+assiette de desserts(1 mousse choc+1 creme brulée+fraises,kiwis)+1 kf...........c'est tout!non ,j'ai oublié 2/3 verres de rosé
Soir :pas bien, mais bizarrement pas faim!
donc 1 tisane!
J'ai passé une magnifique journée en famille,et ça m'est bien égal d'avoir fait tous ces écarts,j'ai beaucoup de poids à perdre,cela va etre long,donc je ne veux pas etre frustrée et profiter!(c'est fait!!)
Cela fait 11 ans (naissance de ma fille),que je suis en surcharge pondérale(avant,54 kg,très sportive,12 ans de judo,basket,athlé).
Tout ça pour dire que mes 35 kg en trop ,je ne vais pas les perdre en 6 mois,j'ai également compris que c'était un travail de longue haleine et à vie après,donc rien ne presse!
Bon,ok,ça fait un peu la fille genre qui n'assume pas et s'excuse de ses excès
Et bien,je serai présente pour la pesée de ce mercredi(merci Poolpine,car sans ton podium,ce ne serait pas pareil!),pour assumer!!(désolé pour celles qui auront mieux gérer que moi!)
Sur ce,bonne soirée,les filles!
biz à toutes à l'occasion n'hésitez pas,vous etes les bienvenues!