Ce soir, j'ouvre officiellement (oui ça y est, cette fois, est la bonne!) mon journal intimement public =)
En ce qui concerne mon passé, j'ai déjà été suivie par une diététicienne l'année dernière de Décembre 2007 à fin 2008, pendant quasiment un an. En 8/9 mois, j'ai perdu 10 kg et en prime, avec tous mes footings, je me suis bien musclée. Puis, ce fut le temps de la rentrée, du stress. Donc, presque plus de sport, et on recommence à grignoter n'importe quoi pour se rassurer, combler un vide... et donc prise de poids ( + quelques raisons persos). Puis, y a eu Noël, où j'ai jamais autant mangé de ma vie. Et donc depuis Noël je bouffe, je bouffe, je fais que CAAA ; c'est vraiment la déprime. Je vous assure le mot n'est pas fort, psychologiquement c'est pas le top en ce moment.
Maintenant que je vous ai bien expliqué mon passé, je peux me lancer dans mon journal

Je vais donc essayer d'appliquer au mieux les conseils de ma diététicienne !
Mes objectifs :
Samedi 11 Avril : 74 kg (aujourd'hui)
Samedi 18 Avril : 72 kg ; Résultat : pas de pesée => REGLES.
Samedi 25 Avril : 71 kg ; Résultat : 72.8 kg.
Samedi 02 Mai : 72 kg ; Résultat : 72 kg.
Samedi 09 Mai : 71 kg ; Résultat : 72.3 kg.
Samedi 16 Mai : 70 kg ;
Samedi 23 Mai : 69 kg ;
Samedi 30 Mai : 68 kg ;
Samedi 06 Juin (mon anniversaire ) : 66 kg ;
Samedi 13 Juin : 65 kg ;
Samedi 20 Juin : 64 kg ;
Samedi 27 Juin (vacances...) : 63 kg ;
Samedi 04 Juillet : 62 kg ;
Samedi 11 Juillet : 61 kg ;
Samedi 18 Juillet : 60 kg ;
. . .
Je pense qu'en essayant de perdre 1 kg (et des fois 2) par semaine, c'est raisonnable. Les diététiciennes conseillent de perdre 4 voire 5 kg grand MAX par mois.
J'vais essayer d'y aller vraiment doucement pour ne pas refaire de bêtises et ne pas me priver pour ne pas craquer. Je me suis jurée que si avec cette deuxième tentative, j'en venais à reprendre du poids, je ne recommencerai plus jamais au risque de passer ma vie à être obligée de me surveiller. Maintenant, j'ai toutes les clés en main, il ne reste plus qu'à appliquer...
Je me fixe aussi minimum 3 footings par semaine, et des abdos =) Pour être toute musclée ! (Oui, rêvons un peu aujourd'hui même si il va me falloir du temps..)
Bon ben, y a du BOULLOOOOT !!!

J'espère que vous avez tout lu et que vous viendrez me faire un petit coucou de temps en temps hein ?