* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ozis » Sam Avr 11, 2009 1:27 pm

je te remercie mandiine :D alors ca va faire 4r que je suis le régime à la lettre, hier je suis aller courir avec une copine au bois de vincennes on a pa trop forcé vu qu'on est pas encore réhabituer mais c'étais bien :D mes pantalon 42 qui faisai resortir mes bourlet bah fini! mon 42 passe comme une lettre à la poste :D (mais bon c'est strecht c'est des pantalons neuve que j'ai jamais osé porté ... et que je ne pouvais pas d'ailleur lol ) donc voila juskici parfait rien a dire ! mais le soucis c'est que mon copain lui na pa besoin de sa lol et donc hier on est aller a un resto jap traditionel qui servent des plats assez gras (okonomyaki). donc bah j'avais prévu ,j'ai manger avant de partir mais j'avais très envie de manger avec mon chéri . Alors pour celle qui on deja fai un regime hypocalorique, commen on fait pour rattraper un repas tro gras? est cke vous avez des types de menu? j'ai fait tro déffort juskici j'ai meme aperçu un 79,3 sur ma balance :D c'est pour vous dire combien je sui motivé . Mais je ve pas non plus négliger c'est petit moment de gourmandise entre amoureux , svp les filles HELP!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 10:46 am

personne...?
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 11:10 am

Eh bien !! :)
Rien de plus encourageant que l'alerte du jean qui vous laisse plus facilement entrer =)

Que dire ? Continue.
PS : si je ne me trompe pas, j'ai vu ta photo sur le trombi, tu es très jolie ;)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 1:25 pm

ah grave y a rien de plus motivant!!!

ps reply : je te remercie bcp :D moi j'attend tjrs que tout le monde le rempli hihi :p
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 3:46 pm

En ce qui concerne le trombi, pas pour l'instant pour moi. Je me trouve vraiment affreuse..
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 3:50 pm

y a 2 ans jpesai 100kg jmaimai pa non plus des masses mais bon une foto sa reste un souvenir et en cas de deprime, avan de tomber dans un pot de glace on regarde la foto et on se di ke c mieu avec des clémentines mdr y a un poste, evolution de votre régime en image, bcp sy son pretter, je pense que sa serai interessan ke tu voi, il ny a que le corp c'est sur c pas la bouille, mais on a pu voir d'agréable changement :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 12, 2009 3:54 pm

Je suis complètement daccord avec toi !
Je regarde d'ailleurs souvent mes photos à 58 kg, où je me trouvais vraiment comme il faut... :)
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Avr 12, 2009 3:56 pm

ozis a écrit:y a un poste, evolution de votre régime en image, bcp sy son pretter, je pense que sa serai interessan ke tu voi, il ny a que le corp c'est sur c pas la bouille, mais on a pu voir d'agréable changement :D

tiens je ne connais pas ce post!!
je vais aller y faire un tour et peut etre poster!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 4:02 pm

ah wi et je tenai a dire aussi que hier j'ai un ami ki est venu a la maison avec des milies cookies pour feter le premier jr de tournage de sa futur série. j'ai gouter un bou de cookies , mais vraiment petit et ct tro sucré XD gt etonné moi meme alors qu'avan les milies cookies je les enchainé 4 par 4 lol. Ensuite j'avais l'anniv de ma meilleur amie, je m'occupais d'une parti de son buffet (maki et cake salé)

les maki etai fai avec du surimi et des avocats (=pas le droit lol)
avant de partir pour cet apero, j'en ai preparer au concombre j'ai du diner a 19h. alors une foi arrivé sur place ct un buffet digne du G20 xD j'ai gouter qu'un seul maki au avocat et surimi ke javais fai car on mlavai dmander avec un croc de quiche saumon poireaux magnifique fete avec de la creme legere alleger en matiere grasse, ct très bon mais un croc ct suffisant! ensuite arrive le gateau... fraisier XD lol donc bah j'ai pri juste un bou de fraise de la part de mon chéwi (nanan meme pas la creme ni le biscuit!) donc eh bien plutot satisfaite, je trouve qu'avoir gouter de minuscule morceau sa allai, je n'ai pas culpabiliser c'étai dune tro sucré au bou d'un momen, en manger en exes devenez desagreable. alors meme pas de frustration, ni de sensation de fin et ensuite direction boite donc bouger son popotin! hihi voila ct le resumer de ma soirée sans craquage !!!! j'avou que je suis assez contente pr le moment, sa fai 4 jr ke je suis très casse pied avec tt le monde avec mon regime. jdoi tenir jusko 30 alors jtiens bon jaai trooooo envie de perdre!!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Avr 12, 2009 4:04 pm

pas trouvé le post...
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 4:07 pm

ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Dim Avr 12, 2009 5:37 pm

BravO pOur ta retenue et ta mOtivatiO face à tOutes ses bonnes chOses !!!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 12, 2009 7:01 pm

je te remercie mandiine et merci pour t visite frequente sur mon post :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Avr 13, 2009 4:24 pm

salut Ozis !!! ça fait plaisir de te retrouver ! surtout aussi motivée ! :)

Courage en tout cas !!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 8:22 pm

merci h20 :D
ozis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour