ma methode, vous en pensez quoi?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

ma methode, vous en pensez quoi?

Message non lupar sams01 » Jeu Avr 09, 2009 9:05 pm

bonjour à toutes!! je suis nouvelle ici, j'entame un regime depuis 10 jours aujourd'hui et je tiens bon et me sens plus legère, moins gonflé, mais j'aurais aimé avoir des avis, si je dois rajouter ou enlever des choses à ma methode:

matin: deux biscottes au son legerement beuré avc du beurre allegé + café au lait avc educolorant

midi: legume (haricots verts, choux fleurs, carottes..)+ oeufs ou surimi ou poisson + 15G DE PAIN

16h: deux biscottes au son legerement beurée avc café au lait et educolorant

de 18h à 20h sport

soir: tisane

je m'autorise des pates le samedi midi, et une salade de riz le vendredi midi, ainsi qu'une salade de pomme de terre le mercredi midi...

vous trouvez que c'est assez équilibré?
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Jeu Avr 09, 2009 9:09 pm

bonjour
ne manque t'il pas le repas du soir?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sams01 » Jeu Avr 09, 2009 9:12 pm

MON DERnier repas c effectivement le gouter de 16h car je prefère gouter que de diner, j'ai jamais été une grande mangeuse le soir et aprés le sport sa ne me dit absolument rien, c'est pas bon?
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:39 pm

Non, pas très ! A ce moment-là, fais un goûter plus consistant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sams01 » Ven Avr 10, 2009 8:56 am

et je devrais rajouter quoi au gouter? deux biscottes c'est pas assez?
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 9:32 am

Peut-être une biscotte, et au moins un fruit, je n'en vois aucun dans ton planning. Je ne sais pas, sauter le dîner, c'est ennuyeux quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:35 am

Va jeter un coup d'oeil à ce post. Il t'informe un peu de ce qu'est un régime équilibré... Tu pourras t'en inspirer, même si tu diminues les quantités en fonction de ta faim :
forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Ton régime est beaucoup trop restrictif et tu ne vas pas pouvoir faire longtemps... Tu as combien de kilos à perdre ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sams01 » Ven Avr 10, 2009 12:01 pm

merci je vais jetter un coup d'oeil sur ton lien.

vous trouvez que mon gouter n'est pas suffisant? deux biscottes c'est pas assez?

J'ai 10kg à perdre, je fais 1m70 pr 67 kg, et j'en ai plus qu'assez de ce poids qui me rend moche.

je fais du sport à raison de 4 heures par semaine en salle de fitness et celà depuis 3 ans, j'ai pris bcp de poids cet hiver aprés avoir appris que mon père dont je suis trés proche est atteint d'un cancer , j'ai eu une periode "boulimique" ou j'ai arreter le sport et ou je me suis consolée dans la nourriture, depuis j'essaie de me reprendre en esperant pouvoir perdre mes kilos en trop et avec votre aide.merci
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 12:10 pm

Sache quand même que ton IMC est de 23,18, donc dans la norme... 10kg me semblent excessifs, ton IMC tomberait à 19,7, et ce n'est pas beaucoup.. A 62kg par exemple, ton IMC serait de 21,45, et c'est bien ! Même si le calcul avec l'IMC ne tient pas compte de la morphologie, c'est quand même un bon indicateur !

Tu devrais peut-être demander conseil à ton médecin, il pourra sûrement mieux te renseigner que nous ; je te répète que je trouve que ne jamais dîner, ce n'est pas une bonne chose, mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi te conseiller...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 10, 2009 1:42 pm

je suis d'accord aussi, apparemment ton comportement alimentaire et très étroitement lié avec ton psychologique. tu devrai mieu etre suivi par une diet ou un nutri plutot ke dentamé se regime seul. Et pui au moin tu saura exactement koi faire au lieu de faire des choses ki peut etre pourron te nuir plu tard et te faire reprendre du poid. et selon ta morphologie on te dira aussi combien perdre, comme toi je pensai perdre 10kg juska skon me dise ke jdevrai perdre 6kg. en tt cas bonne chance!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 10, 2009 4:44 pm

et puis les biscottes c'est pas tip top c'est plein de sucre
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sams01 » Ven Avr 10, 2009 8:52 pm

dc au gouter tu me conseillerais plutot quoi? un café au lait sans rien? PR L'instant je tiens bon depuis 10 jours on verra par la suite..., mais je suis partante pr ecouter toute vos infos... je suis super motivée là, car je ne me reconnais plus dans la glace...
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:14 pm

As-ru jeter un coup d'oeil à mon lien ?
Je te conseillerais de manger le soir, bien sûr tu peux choisir quelques choses de léger, mais de manger. Et au goûter tu n'aurais besoin que d'un yaourt et/ou d'un fruit...

Mais dans la configuration actuelle de tes repas, je ne sais que te conseiller pour le goûter puis que la journée est déséquilibrée...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sams01 » Sam Avr 11, 2009 11:48 am

j'ai bien lu ton lien en effet, trés bien expliqué d'ailleurs et merci, moi aussi c que je veux c'est un ré équilibrage car je sais que sur le long terme les regime ne servent à rien... mais dur de trouver sa propre hygiène de vie, car on est tous different, par exemple moi les yaourt et la soupe je n'aime pas ça...., à 16h je peux pas manger quelque chose de "frais", il me faut la chaleur d'un café au lait...mais la j'entends que les biscottes au son c'est pleins de gras dc mauvais (jen prend seulement deux)... qu'est ce que c'est dur de trouver un équilibre qui nous va...
ou alors comme indiquer plus haute essayer de prendre mon café avec une pomme?
sams01
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Sam Avr 11, 2009 12:14 pm

OUi c'est difficile. Mais quand tu vas l'avoir trouver, ça va aller tout seul...
Tu peux prendre un café au lait avec 1 ou 2 tranches de pain tout simplement, non ? Le lait remplace les yaourts que tu n'aimes pas, donc c'est parfait. Et le soir, tu peux te faire comme à midi sans les féculents si tu les prends aux goûter...
juliieju
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir