Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 10:01 am

Joyeux anniversaire Katchuuuuu ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 10:12 am

Je me joins aux copines pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Avr 07, 2009 2:16 pm

Coucou ma petite soeur adorée !!!!!

Joyeux Anniversaire à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es sûre que t'as eu 20 ans aujourd'hui ????????????? lol ! Refais bien le compte !!! Ou alors, tu ne sais plus compter ! Lol !!!

Alors, qu'allez-vous faire à manger pour ce soir ? Ou alors, vous sortez pour l'occasion ????

Dites-nous tout après !!!!

Profite bien de ta journée !!!

Gros bisous de ta soeur qui t'aime bcp !!!

Et de Loulou à qui tu manques bcp !!! Il fait plein de bisous à sa tatie préférée !!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 08, 2009 9:34 am

Coucou tout le monde !!

Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a fait très plaisir !! ;)

Soeurette, ben oui, je sais compter, 2009 - 1982 = 20 nan ? ... mdrr ! Moi c'est ma calculatrice qui affiche quelques années d'écart :lol: lol. Sinon, vous aussi vous nous manquez beaucoup !! Fais un gros bisous au loulou pour moi ! :)

Sinon, pour hier, journée à oublier (côté repas :? lol, sinon c'était super !) ... d'ailleurs, voilà ! C'est oublié ! lol ... bonne journée à vous :P ...

Bon ok, je vous mets notre menu du soir ... donc, c'est Panda qui a cuisiné l'un de mes plats préférés :super: :Smiley-IPB-455: : spaghettis avec des crevettes à la sauce tomate et une pointe de crème (allégée bien sûr hihi !) ... c'était trop trop bon !! miam ! (on est restées raisonnable sur la quantité de pâtes :P ). En entrée, on a mangé quelques petits toasts (au chèvre, rillettes de thon, saucisson, jambon), bu du mousseux, et au dessert une petite part de gateau (pomme / caramel).
Ahh !! Et avant de rentrer à la maison, Panda m'avait offert des macarons 8) ... donc ... ben voilà quoi ! lol ... le temps d'arriver à la maison, y'en avait plus trop ... bon ok, plus du tout ! lol ... :Peureux09:

Ben voilà, reprise des journées parfaites aujourd'hui, et tout à l'heure, vais bien me dépenser en faisant du step ... :Smiley-IPB-391: :)

Sinon, ce matin : craquottes + beurre + confiture, lait au chocolat, compote pour collation.

Ce midi :
- un sandwich (60 grs de pain, 50 grs de jambon, 50 grs de surimi, 30 grs de fromage, laitue) pour Panda + 1 yaourt (pas de laitage ce soir) et une nectarine.
- un reste de pâtes + crevettes et un peu de laitue pour Katchu + un yaourt et une nectarine pour le goûter.

Pour ce soir, on est justement en train d'y réfléchir ensemble lol.

Voilà, très bonne journée à vous !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 10:21 am

Allez, c'était pour fêter dans 2e dizaine Katchu ! ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Avr 08, 2009 11:50 am

T'inquiète pour nos anniversaires on as droit à un écart :) ( dites pas non sinon ça m'arrange pas pour le coup lol parce que hier soir c'était pas très régime chez moi non plus lol )

Sinon c'est bien les filles , bravo :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 08, 2009 8:58 pm

Bah ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a 20 ans !!! MDR !!! Je vois que ton compteur s'est bloqué à 20 ???

Alors, quel a été votre menu de ce soir ?

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 09, 2009 2:42 pm

Bonjour !!

Oui, c'était un écart pour mon annif, mais on a repris les choses en main ! lol ...

Tu as mangé quoi de bon pour ton annif celine77 ?

Sinon, hier soir on a mangé 150 grs de cabillaud chacune, cuit au four avec haricots verts, carottes, oignon, courgette et deux mini pommes de terre lol. Pour le dessert, on a mangé une nectarine et une prune.

Ce matin, comme d'habitude : 4 craquottes beurrées et confiturées, et un bol de lait au chocolat + 1 compote pour la collation.

Pour ce midi, j'avais préparé hier une sorte de "riz chauffé" comme on dirait à la Réunion, composé de 120 grs de riz (pour toutes les deux), champignons, 1 steak hâché émietté, 1 oeuf (omelette), une carotte, une tranche de jambon et un oignon. Apparemment Panda a bien aimé et moi aussi d'ailleurs :P . On a accompagné le riz d'une salade de concombre + 50 grs de fromage blanc et de piment bien sûr ! :) Pour le dessert, 50 grs de fromage blanc avec un petit peu de sucre. Et le fruit on le garde pour plus tard.

Pour ce soir, on ne sait pas encore.

Bon après midi à vous !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 09, 2009 2:55 pm

Au fait, quelqu'un aurait-il une bonne recette de pâte à pizza svp?(genre qui n'est pas dure comme du béton après cuisson, comme j'ai fait une fois lol) ... Merci d'avance !! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 09, 2009 3:49 pm

Tiens un bol renversé...je pourrais faire ça se soir, merci les filles de m'avoir inspiré lol!!!

Gros bisous et profitez bien du soleil....nous encore une nuit avec un avis de forte pluie, j'espère que mon radier va pas submergé sinon demain pas de travail!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 6:18 pm

Très biens vos repas !! Bravo !
Désolée, j'ai pas de recette mais j'espère que les filles en ont car ça m'intéresse !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Avr 10, 2009 6:02 pm

Bonjour !!

De rien celine974 pour l'idée du bol renversé, si on peut rendre service c'est avec plaisir ! lol

Ben non, pas de recette juliieju, attendons encore un peu ... lol

Sinon, on n'a pas eu le temps de passer hier soir pour mettre notre repas. On a mangé un bouillon avec deux petites cuisses de poulet, des vermicelles, des fleurs de lys, champignons noirs et feuilles de laitue. Pour le dessert, Panda n'a rien pris, et moi j'ai mangé une prune.

Avant le dîner, on a fait un peu de sport, et Panda commence à bien s'habituer, elle a fait 20 min de vélo !!! Moi j'ai fait du step et un peu de poids ... puis on a mangé un bout de chocolat :P

Ce matin :
- craquottes + beurre + confiture
- lait + chocolat
- 1 petit gateau dans la matinée pour la collation

Ce midi :
- 1 crêpe salée avec une demi tranche de jambon, un peu de béchamel, un oeuf et un peu de fromage + salade de laitue
- un fruit pour le dessert et des petits oeufs en choco que Panda a ramenés du boulot ... hihi !! :oops:

Et au goûter on a mangé 2 crêpes avec un peu de confiture chacune.

Voilà, pour ce soir on ne sait pas encore ...

Bonne fin d'après midi à vous et très bon week end de Pâques !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 10, 2009 8:25 pm

coucou les filles
bon anniversaire à katchu avec peu de retard! bien les menus à part les pt'its n'oeufs au choc !et les écarts sont autorisés pour les annivs! :lol:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 10, 2009 8:30 pm

Un ti coucou à vous les filles !!!

Au fait, vous vous pesez toujours le vendredi ???

Bon WE à vous aussi !

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:04 pm

Bon, quelques petits écarts aujourd'hui : chocolat + crêpes ;-)
Mais vous avez acquis les bonnes habitudes donc je ne doute pas que c'était exceptionnel et que vous allez faire attention ce soir...
Bonne soirée les filles
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour