wydylys et sa famille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Norii » Mar Avr 07, 2009 8:54 am

C'est vrai que si toute la famille s'y met, c'est plus motivant!!
bon courage en tout cas!!! Et puis avec le printemps, c'est plus facile pour bouger tout le monde!!! :D
Norii
Régimeur régulier

Message non lupar wydylys » Ven Avr 10, 2009 10:04 am

ici c'est un peu dur :( pour weylan qui me demande si il peu manger depuis trois jour .j'ai donc augmenter d'un cuilere a soupe rase sa ration de feculent de facon a la caler un peu plus jusqu'au repas precedent pour le moment ca a l'air de faire son effet il marche aussi plus longtemps et joue plus avec le chien ce qui le fait bouger
il a l'air plus a l'aise dans son corp 8)
andy lui fait aussi fait plus de sport notament de la marche rapide qu'il prefere il faut dire qu'il es punie de pc ce qui aide lol
moi j'en suis a moins 4 kl mais je prend 2 carres de chocolat noir apres le repas du soir sans depasse le nombre de 22 points ww
pour weylan j'ai acheter des petite madeleine ligne pour son gouter avec une tasse de lait il garde qu'and meme un petit plaisir et pour le moment le sucre ne lui manque pas :D
wydylys
Régimeur régulier

Message non lupar Norii » Ven Avr 10, 2009 10:37 am

félicitations pour tes 4 kilos!!!!
si le régime fait effet sur toute la famille, c'est une bonne nouvelle!
ne t'en fais pas pour tes 2 carrés de chocolat...il faut bien se fair eplaisir!! et puis si tu ne dépasses pas tes points, c'est impec en plus!!!!
bonne continuation! :)
Norii
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 10:54 am

Il va falloir un peu de temps pour intégrer les changements...

Pour tes madeleines ligne, en as-tu regardé la composition et comparé avec des produits classique ? Les produits allégés et sucrés avec des éculcorants ne sont pas conseillés pour les enfants. Il vaut mieux lui donner une vraie madeleine de temps en temps qu'une allégée par jour...

Courage, ça ne doit pas être facile !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 6:29 pm

Et bien la petite famille semble bien intégrer le changement. C'est super !! Et bravo pour tes 4 kg !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar wydylys » Sam Juil 11, 2009 9:50 pm

passe rapidement pour vous dire que pour bebe c'est un grand succe de plus il mange quand meme un bonbon de temps en temps et ne se sent aucunement frustre pour andy aussi il y a du mieux le plus dur c'est papa t moi c'est mieux mais encore tres long mais pas spectaculaire
mais ont continuent
wydylys
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 12, 2009 11:03 am

C'est très bien ! Courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour