Bonsoir les filles !
Effectivement, les filles de Desperate Housewives font la course à la maigreur. La pire restant Suzan Mayer je pense !! Je rigole toujours autant, mais je préfère tout de même la version originale sous-titrée.
Au moment de m’habiller ce matin j’ai ouvert le placard de ma chambre et j’ai retrouvé quelques fringues que je mettais au lycée. J’ai pas résisté : j’ai tout essayé !! Et je vais tout ramener. Même si je ne rentre pas encore dans tout bien sûr mais peut-être qu’en juin/juillet… En fait, je commence à flotter dans mes fringues actuelles donc je me dis qu’il m’en faut bien des plus ajustées !
Mes repas d’aujourd’hui :
Petit déjeuner : 1 morceau de baguette + beurre + un peu de salade de fruits frais + 1 thé
Déjeuner : pâtes fraîches aux petits légumes et crevettes le tout revenu dans un wok + 1 yaourt nature 0 %
Dîner : salade composée avec œuf + tomate + saumon fumé + salade verte + 2 kiwis
Je gère, je gère... Mais je savais d'avance que mes parents m'encourageraient en faisant plein de salades et légumes. Ils mangent de toute façon comme moi, sauf qu'ils rajoutent pain + fromage souvent. Donc tout roule