Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 8:00 am

Merci de m'aider les filles !
Le truc c'est qu'il a des passions dans lesquelles je ne connais rien : le VTT, l'escalade, la voile, les jeux vidéo, les comics US. Je sais que des bons appareils hifi (comme des enceintes pour la télé, je pensais aussi à une imprimante wifi) lui feraient plaisir mais c'est carrément hors budget !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 09, 2009 8:02 am

Félicitations pour ta perte !!! :) et bon séjour à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 9:49 am

Bravo pour ta perte c' est génial. Pour moi la pesée c' est mardi.

Merci pour la recette Julie, moi pour les cadeaux suis pareil jamais d' idée bien souvent je lui demande ce qu' il veut.

Profites bien de ton séjour.

Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 09, 2009 12:06 pm

Bon séjour! Et on attends de tes nouvelles
Bisous ma bell
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 09, 2009 5:24 pm

Félicitation Julie pour cette belle perte!Tu te raproches à grands pas de ton 2ème objctifs,alors attention au bon petit repas familiaux!!!!Amuse toi bien!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 7:57 pm

Ce que j'ai mangé aujourd'hui... :
Petit déjeuner : tranches de pain au tournesol + beurre + un peu de compote + 1 thé citron
Déjeuner : salade composée (1 œuf dur + 1 tomate + roquette) + 1 yaourt citron 0 %
Dîner : salade de chèvres chauds avec petits lardons + 1 œuf + 1 petite tranche de baguette + salade de fruits frais (ananas/pomme/pomelos)

Ma mère m’a dit que ça se voyait que j’avais minci ! Tu m’étonnes, non mais oh !! Eux aussi veulent faire attention ces jours-ci donc c’est cool, on va faire des légumes. Mais je n’ai pas envie comme chez mon copain de faire les menus précisément et de prévoir la liste des courses. J’ai envie d’essayer de gérer sans forcément tout tout choisir.

Allez, je vais mater Desperate Housewives !! :D :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Jeu Avr 09, 2009 8:12 pm

Bon matage !!!
Ca fais tjs plaisir quand On nOus dit qu'On a maigri, même quand c'est de pas bcp, nOtre mOral se sent tjs mieux après :) !!
Tes repas tOujOurs irréprOchables !! ta salade de chèvres chauds devait être excellente !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 09, 2009 8:29 pm

Bravo tu gères toujours aussi bien!Très heureuse pour toi que ta famille ait remarqué ta perte de poids,ça fait toujours plaisir!Moi ,j'attends ce moment avec impatience,alors qu'avant quand je prenais 2/3 kilos ,c'était,t'as pas pris du poids Fanny?Bon Desperate! A+
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 8:33 pm

coucou Julie je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 09, 2009 10:20 pm

Coucou julie !!

Je te souhaite un bon séjour chez pôpa et môman !!! :)

Super ta perte et tes repas !une vraie miss perfection ! :wink:

La salade de chévre chaud hummmmm !!le chévre est mon fromage préféré ! :)

On attend de tes news alors !

Bisous!!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Avr 10, 2009 9:47 am

ça fait plaisir quand ton entourage constate que tu as perdue!!!!!!!!!
féliciation pour ta perte.
tu as vu les episodes, pas mal , non ??
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 11:17 am

Perso, je trouve que les premières saison étaient plus subtiles... et je trouve aussi que toutes les actrices deviennent d'une maigreur effrayante ! Regardez comme leurs visages deviennent anguleux... bon, ces quelques bémols posés, ça reste une super série ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Avr 10, 2009 5:23 pm

sandrine38 a écrit:Perso, je trouve que les premières saison étaient plus subtiles... et je trouve aussi que toutes les actrices deviennent d'une maigreur effrayante ! Regardez comme leurs visages deviennent anguleux... bon, ces quelques bémols posés, ça reste une super série ! ;-)

Moi aussi et comme beaucoup j'adore cette serie que je telecharge allegrement :lol: Moi je ne voyais pas les actrices du meme oeil que toi Sandrine qui les trouve maigres,je les jugeait plutot parfaites...C'est vraiment le culte de la minceur-maigreur en ce moment,dur dur!
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 10, 2009 8:27 pm

coucou Julie !
tjrs aussi nickel tes repas !!cool que ta maman est vu ta perte de poids! encore heureux avec tout ce que tu as perdu!! bon séjour
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 8:44 pm

Bonsoir les filles !

Effectivement, les filles de Desperate Housewives font la course à la maigreur. La pire restant Suzan Mayer je pense !! Je rigole toujours autant, mais je préfère tout de même la version originale sous-titrée.

Au moment de m’habiller ce matin j’ai ouvert le placard de ma chambre et j’ai retrouvé quelques fringues que je mettais au lycée. J’ai pas résisté : j’ai tout essayé !! Et je vais tout ramener. Même si je ne rentre pas encore dans tout bien sûr mais peut-être qu’en juin/juillet… En fait, je commence à flotter dans mes fringues actuelles donc je me dis qu’il m’en faut bien des plus ajustées ! :-D

Mes repas d’aujourd’hui :
Petit déjeuner : 1 morceau de baguette + beurre + un peu de salade de fruits frais + 1 thé
Déjeuner : pâtes fraîches aux petits légumes et crevettes le tout revenu dans un wok + 1 yaourt nature 0 %
Dîner : salade composée avec œuf + tomate + saumon fumé + salade verte + 2 kiwis

Je gère, je gère... Mais je savais d'avance que mes parents m'encourageraient en faisant plein de salades et légumes. Ils mangent de toute façon comme moi, sauf qu'ils rajoutent pain + fromage souvent. Donc tout roule :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour