L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 6:46 am

Ca te suffit ? Si non, tu peux ajouter un fruit ou jus de fruit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 10, 2009 6:50 am

Pour le jus de fruit je vais en acheter cet aprem en allant faire les Pâques si j' ai faim je mangerais un fruit tout à l' heure car le midi pas a table de bonne heure. Es ce que c' est bien ??? Déjà le matin je ne me léve plus avec cette sensation de faim que j' avalerais une baguette ou un paquet de gateau comme rien.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 7:06 am

C'est très positif ça ! Il faut que nous réapprenions à différencier la faim et l'envie de manger !

Tu as raison, il faut que tu aménages selon ton style de vie ! C'est bien de manger un fruit dans la matinée si tu manges tard !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 10, 2009 8:26 am

Oui tous ses vilains kilos sont du a une mauvaise façon de s' alimenter.

Je me rends compte que sans vous je n' aurai peut être jamais arrivée a franchir le pas.

Même si je n' ai aucun soutien ni encouragements à la maison je sais où aller pour me sentir soutenu.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:23 am

Oui on est là pour ça. Souvent nos proches ne comprennent pas parce qu'ils nous aiment comme on est. Ou bien, ce ne sont pas des sujets de conversations qui les passionnent de parler régimes !
Peut-être qu'ils t'encourageront quand les premiers kilos envolés se verront sur ta silhouette.

C'est super si tu commences déjà à te rendre compte que tu n'as pas besoin de manger autant le matin. Tu vas apprendre à écouter ton corps de plus en plus :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Avr 10, 2009 9:45 am

c'est tres bien si tu manges selon tes besoins , rééduquer son corps a manger correctement est un peu difficile mais apres on est tellement heureuse de se sentir bien dans notre corps
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Avr 13, 2009 8:19 am

Coucou les filles, alors désolée d' avoir été absente depuis vendredi matin mais je fais que courir partout.

Bon sinon vendredi j' ai bien respecté vos consignes j' ai même gouté les tomates farcies aux légumes un régal.

Mais samedi et dimanche grrrrrrrrrrrrr :Invision-Board-France-586: je vous raconte même pas, j' ai honte d' avoir craquer aussi facilement :Invision-Board-France-69: je ne m' attend pas a avoir du moins sur la balance mercredi .

Sinon ce matin :
- 100 gr de pain avec un peu de beurre allégé et de la confiture allégée.
- 1 café au lait avec une sucrette.
Et j' ai encore mon jus de fruit que je buverais aprés.

Ce midi je mange chez ma belle mére :evil: attention les dégats c' est a manger gras de chez gras on va limiter les dégats.

Voilà j' espere que vous avez de bonnes fetes de Paques moi mes loulous ont été super gatés des chocos partout et un joli cadeau par maman :P

Bisous les filles, a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 13, 2009 8:21 am

Tu crois que c'est si catastrophique que ça ? J'ai remarqué que souvent, les filles pensent avoir craqué en beauté, et finalement, quand elles mettent le détail, ce n'est pas si dramatique !

Reprends des repas parfaits dès que possible, et ça devrait aller ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 13, 2009 9:37 am

Peut - on savoir ce que tu as réellement mangé ce week - end si ce n'est pas trop indiscret lol ? Juste pour qu'on ait une petite idée ;)

Je suis sure aussi, que ce n'est pas catastrophique... :)

Ah les belles - mères !! (Comme les mamies ?? lol)
Il faut se dire que c'est exceptionnel ce long week end de Paques, une fois par an hein.. !

Bises !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:36 am

L'important c'est de faire attention les prochaines journées... Si tu n'as pas de moins niveau kilo cette semaine, ça sera la suivante, ce n'est pas Paques tous les WE... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 5:48 pm

Salut les filles, aujourd' hui j' ai le moral dans les chaussettes :Temps13: . Bon commencons par vous raconter mes menus de ce week end de Paques

Samedi : matin : pain avec du beurre allégée+confiture allégée + 1 café au lait avec une sucrette.
midi : une tomate farcie aux légumes + 1 morceau de saucisson sec et bout de pain avec du paté de foie :shock: .
aprem : 1 part de flan + 3 crocodiles :oops:
soir diner chez ma belle soeur comme tous les samedis : paté + saucisson a l ail + pdt a la creme + canard cuit au four + pain brioché avec le cappucino

dimanche : matin : pain complet avec du beurre et de la confiture allégée + 1 café au lait avec une sucrette + 1 jus de fruits
midi : du paté de foie + pdt roties
soir : paté + saucisson + roti de porc farci au chorizo + tomate + carré frais 0% ail et fines herbes + pain
en regardant la télé cacahuétes caramélisés acheté le matin sur le brocante + 1 nougat.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 6:21 pm

Mais qu'est-ce que c'est que toute cette charcuterie ??? Bon, tu reprends de bonnes journées dès demain ?

C'est à cause de ta baisse de moral que tu as mangé comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive donc ?

A part la charcuterie, c'était bien ! Bon, je passe sur les cacahètes et le nougat... tu vas te reprendre, j'en suis sûre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 6:25 pm

Oui dés que je suis stressée je mange chose que j' ai encore faite cet aprem que faire pour couper cette envie de grignoter a longueur de journée ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 6:26 pm

Déjà, manger suffisamment lors des repas, et essayer de te tenir occupée au maximum dans les moments critiques pour t'empêcher de craquer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Avr 14, 2009 6:32 pm

Je sais c' est dur dur je n' ai même pas eu l' envie de me faire a manger pour ce soir, je n' attend rien de ma balance pour demain la pesée du mercredi. Arriverai je un jour a perdre cette habitude de grignoter pour evacuer mon stress ????
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour