bonjour j ai 7 kilos a vous presenter

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour j ai 7 kilos a vous presenter

Message non lupar damdam » Jeu Avr 09, 2009 10:29 am

bonjour je m appelle Damien(je suis un gars)
et c est la misère :cry: car il y a 2 ans j ai perdu 12 kilos presque naturellement sans problème, et depuis je stagne c est horrible
meme si c est mieu que prendre c est sur!!

j explique:je pense avoir perdu car j ai appris a manger
le seul probleme maintenant c est les quantitiés
je suis un ogre :twisted: , je ne mange rien de tres sucrés j aime les produit naturel, je cuisine beaucoup mais c est les quantités c est horrible :shock:

voila je venais chercher un peu de soutien ici car vous avez l air sympa :) :) :)
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar damdam » Jeu Avr 09, 2009 10:39 am

je souhaitais egalement savoir ou mettre la reglette?

merci

PS:je me suis senti bien nul quand j ai repondu faux a la question posé durant l inscription.oui oui celle ou c est logique et ou on peut pas se tromper
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 12:23 pm

Bienvenue parmi nous !

Tout d'abord pour la réglette, il faut, soit que tu cliques sur celle de l'une d'entre nous, soit que tu cliques sur "réglettes" tout en haut à droite. Ensuite, tu rentres les renseignements demandés, tu choisis tes motifs, et tu copies le code qui t'est donné (le 1er) et tu le colles dans tes données à l'emplacement prévu pour la signature. Et voilà !

Tu as déjà bien perdu, bravo ! Quand tu parles des quantités de nourriture, veux-tu détailler un peu comment tu organises tes repas ? Ce qui me vient à l'esprit sans rien savoir, c'est qu'il faudrait augmenter tes portions de légumes en diminuant celles de féculents. Nous t'en dirons plus quand tu nous auras détaillé tes repas !

En attendant, n'hésite pas à te promener sur le forum et à participer aux discussions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Avr 09, 2009 1:07 pm

tout d'abord bienvenu! y m'est arrivé un peu la meme chose que toi y a 2 ans , juska 24 ans a peu près parait que le corp est encore en devellopement d'ou la facilité a perdre. maintenant je pense que comme di sandrine y faudrai qu'on est plus de detail sur ton alimentation! Est ce que tu pratique un sport? sa peut aider, en general les hommes suffit qui bouge un peu qui muscle assez rapidement. enfin moi jdi sa jdi rien jsui une fille jsai pa exactement comment fonctionne la chimie du corps masculin en cki concerne les graisses lol moi je suis pas une pro mais y en a bcp ici qui savent de koi elle parle!!!! alors bon courage :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 1:33 pm

En fait, le métabolisme basal (l'énergie consommée par le corps lorsqu'il est au repos) est plus élevé chez les hommes. Ils consomment donc plus de calories que nous juste pour être... donc au moindre mouvement, la consommation augmente, et comme la masse musculaire est plus importante, la consommation d'énergie (de calories) est d'autant plus importante !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime