L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 2:20 pm

Je veux bien te croire quand je vois les progrés et les réussites de plusieurs d' entre vous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 3:19 pm

Je viens de créer mon blog si vous voulez voir mes enfants ils sont dessus. Bonne fin d' aprem. A ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 08, 2009 3:23 pm

Coucou miss!Dis toi que bientot c'est toi que l'on félicitera pour ton parcours!Félicitation pour tes repas!Tes ptits bouts sont super mimi!Courage!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 3:25 pm

Très belle famille ! Ca donne du boulot et des soucis, mais quel bonheur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 4:24 pm

Ils sont trop choux tes petits !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 6:25 am

Coucou les filles, désolée pas pu passer hier soir j' ai le voisin qui est passé pour boire café.

Merci pour mes enfants je les aime plus que tout, ils sont ma raison de vivre et tu as raison Julie c' est que du bonheur mais comme Sandrine le dit c' est aussi beaucoup de boulot et de soucis.

Alors hier aprem je n' ai rien mangé (suis contente de moi). Par contre à 7H j' avais faim j' ai mangé 3 tranches de bacon (pas le top) et bu un verre d' eau.

Hier soir : un avocat vinaigrette + des feuilles d' artichauts + de la salade et une tranche de jambon + 15 gr de pain avec un carré frais nature 0% (25gr).

Ma vinaigrette pour mon repas était composé d' une CC d' huile d' olive + vinaigre de cidre + 1 CC de moutarde fine et forte.

Par contre je n' ai pas mangé ni mon fruit ni mon yaourt car le voisin est arrivé donc pas eu le temps et comme il es repartit à 23H donc plus l' heure de manger.

Alors pour ce matin :

- 70 gr de baguette (eh oui je diminue progressivement)
- beurre et confiture allégée dessus
- 1 café au lait avec une sucrette

Pour le fruit je le garde pour 10H.

Voilà sinon ce midi c' est chou fleur mais comment le cuisiner léger ??? et les oeufs durs on a le droit a combien ???? les pommes de terre c' est autorisé ou pas ???

Eh oui toujours plein de questions a vous poser vous allez me trouver C****** a force.

Allez bon tit dej a ceux qui n' on pas encore déjeuner je repasse tout à l' heure quand je me serais occupée de bébé.

Bisous bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 6:27 am

Je vois que vous avez toutes une bouteille d' eau a coté de votre avatar elle sert a quoi j' en ai pas moi ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 6:46 am

Tout d'abord, oui, tu as une bouteille d'eau, mais on ne voit pas la sienne. Elle sert à donner des encouragements aux personnes.

Alors, pour hier soir, méfiance par rapport à l'avocat qui est extrèmement calorique... tu ne peux pas tout savoir d'un coup, ne t'inquiète pas ! L'avocat est donc à consommer exceptionnellement !
Par contre, les doses de ta vinaigrette sont très bien !

Si tu avais faim à 19h, pourquoi ne pas dîner à cette heure-là ?

Dis-donc, je n'oserais jamais débarquer comme ça chez mes voisins et rester jusqu'à 23h... c'est fou ça !

Pour les oeufs durs, tu as droit à 2, et pour le chou-fleur, je ne le mange qu'en gratin, je le fais cuire à l'eau, puis je l'écrase, je lui ajoute un peu de crème, un peu de gruyère râpé par-dessus, et je fais gratiner.
Et pour les pommes de terre, tu y a droit bien sûr ; ce sont des féculents. Dans mon programme, si je les consomme avec des légumes, j'en ai droit à 150g, et si je les mange seules, c'est 300g. Tout cela, sans pain. En général, je fais moitié-moitié, je prends environ 80g de féculents, et une trentaine de grammes de pain.

Ne t'inquiète pas, c'est normal, et c'est même très bien que tu poses toutes ces questions ! ;-) Bientôt, c'est toi qui conseillera les nouvelles venues !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 7:30 am

Super. Tu commences à prendre de bonnes habitudes et à prendre tes nouvelles marques... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Avr 09, 2009 8:58 am

salut

je passe pour te dire un petit bonjour !!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 9:37 am

Bonjour Missie.

Coucou Sandrine et Julie merci pour vos encouragements. Je vais noter toutes mes erreurs afin de ne pas les refaire.

Sandrine j' étais en train de m' occuper de ma tribu donc je n' ai pas pu me mettre a table aussitôt.

Je vais aller préparer mon gratin de chou fleur mes oeufs durs sont en train de cuire.

J' ai le droit de mettre quoi l' aprem sur mon pain car aujourd' hui toute seule donc tentation assurée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:47 am

Pour ton pain, ça dépend de ce que tu as pris au déjeuner et ce que tu prévois pour le dîner !

Si tu n'as pas pris de laitage à midi, tu peux prendre un morceau de fromage (30g), ou 1 ou 2 carré de chocolat (pas tous les jours).
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 9:52 am

Ben ce midi chou fleur + pdt + oeuf durs et aprés un yaourt

Je pense donc cet aprem que je devrais plutôt prendre un fruit c' est ça ?? et garder un peu de féculent pour ce soir ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:56 am

Oui c'est tout à fait ça ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 9:57 am

Un fruit c'est très bien à 16h00.

Oui, si tu as pris la bonne portion de pomme de terre et que tu ne prends pas de pain au gouter, tu peux reprendre la bonne portion de féculents pour ce soir. :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour