Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 07, 2009 8:44 am

T'es qui, Floco? J'me souviens pas de ta tête... on s'est connues où? :lol:

Contente que tout se soit bien passé et génial que tu rempiles.

Courage en attendant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Avr 08, 2009 9:49 pm

Désolée les filles...pas trop le morale
Je reviens bientot
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 08, 2009 9:54 pm

Prends soin de toi! Et si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour toi ici. :wink:

Bisous
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Avr 08, 2009 10:02 pm

merci :?
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Jeu Avr 09, 2009 9:43 am

Coucou les filles!

:Baslancoire:
Voila cela represente mon etat d'esprit....en perpetuelle balance

Desolee pour hier mais je vais m'expliquer:
Je vous avais parler d'une collegue super sympa qui etait arriver dans mon agence et qui helas est parti hier = 1er coup au moral :?

Elle avait acheter 3tonne de celebrations, vous savez les mini choco:
mini bounty, mini snicker, mini mars....AHAHAHAHAA. l'HORREUR, J'en ai d'abord pris un puis deux puis 3 et au final une bonne 10ene ce sont glisser dans ma bouche......= 2eme coup au moral :cry:
Alos quand je suis rentrer chez moi, j'avais qu'une envie c'etais de faire une crise pour continuez! mais non, j'ai resister mais avec ce que cela impliquais, les chocos que j'avais manger dans la journee allais peser lourd sur la balance= 3eme coup au moral /// mais qui est aussi une victoire car je n'ai pas fait de crise et sa c'est super!

Hier je m'etais peser et j'etais plutot contente de voir 72.900kg, je n'avais pas pris un gras durant mes vacances!!! Et quand je me suis peser ce matin 73.500kg oui car en plus quand je suis rentrer a la maison cela ne m'avais pas couper l'appetit tout ces chcolatsssss donc j'avais pris 1 soupe + 200g de dinde + 1yaourt 0%...alalala
Et la je viens d’arriver au boulot et Op' un petit choco dans la bouche pour oublier les mechants chiffre de la balance! :Invision-Board-France-586:
Bah oui! sa va vachement m'aider a les faire descendre! Je suis vraiment con!!!! :Invision-Board-France-69:
Et mon collegue qui arrete pas de bouffer des cacahuettes....Mais il c'est que c'est 600kcal pour 100g!!!!! lui qui veut maigrir...Alalala vivement ce soir que je prenne le train! Oui je repart pour 4j. a Paris. Jour ferie le vendredi a Londres + le lundi! Anniversaire de ma mere + d'une amie = 30ans cela ce fete!!! Aie sa va faire mal ala balance encore!!!!! :sirprizbisous:
Promis, je reviens vite vous voir et prendre par au fofo et j'arrete de juste me plaindre sur mon post :)
Et surout je vais me mettre au boulot car si mon Boss vois que je suis sur le fofo au boulot je vais aller pointer au chochomage....

Bon weekend les filles :D
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 09, 2009 5:53 pm

Arf, on te fera un mot d'excuse si ton patron t'embête. Si, si. Le truc c'est qu'il a moyen de vérifier : pc en réseau, rien de pire! :)

Bon, je pense que tu peux être vraiment fière de toi. Certes, tu as mangé plus de chocolats que tu aurais dû, mais tu n'as pas cédé à la crise. A la limite, mieux vaut abuser un peu sur les chocolats que t'affliger ce que tu pourrais t'affliger lors d'une crise. Très positif!

Allez, un bon ptit weekend pour se ressourcer...

Biz
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 6:20 pm

C'est clair, bravo pour avoir résisté à la crise !
Tu sais bien que les chiffres d'un jour sur l'autre ne veulent pas dire grand chose... N'y pense plus.
J'espère que ton séjour parisien va te faire du bien.
Bisous miss !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 6:26 pm

Je suis d'accord avec les copines, c'est vraiment positif d'avoir résisté à cette crise qui montait.

Bon week-end prolongé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 6:37 pm

Hello floco! :)

J'espéres que tu vas bien ? Passes nous donner des p'tites news !! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour