Tout d'abord, oui, tu as une bouteille d'eau, mais on ne voit pas la sienne. Elle sert à donner des encouragements aux personnes.
Alors, pour hier soir, méfiance par rapport à l'avocat qui est extrèmement calorique... tu ne peux pas tout savoir d'un coup, ne t'inquiète pas ! L'avocat est donc à consommer exceptionnellement !
Par contre, les doses de ta vinaigrette sont très bien !
Si tu avais faim à 19h, pourquoi ne pas dîner à cette heure-là ?
Dis-donc, je n'oserais jamais débarquer comme ça chez mes voisins et rester jusqu'à 23h... c'est fou ça !
Pour les oeufs durs, tu as droit à 2, et pour le chou-fleur, je ne le mange qu'en gratin, je le fais cuire à l'eau, puis je l'écrase, je lui ajoute un peu de crème, un peu de gruyère râpé par-dessus, et je fais gratiner.
Et pour les pommes de terre, tu y a droit bien sûr ; ce sont des féculents. Dans mon programme, si je les consomme avec des légumes, j'en ai droit à 150g, et si je les mange seules, c'est 300g. Tout cela, sans pain. En général, je fais moitié-moitié, je prends environ 80g de féculents, et une trentaine de grammes de pain.
Ne t'inquiète pas, c'est normal, et c'est même très bien que tu poses toutes ces questions !
Bientôt, c'est toi qui conseillera les nouvelles venues !