Kikoo

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Kikoo

Message non lupar lolyta » Dim Avr 05, 2009 8:33 pm

Salut à tout le monde,

je suis donc nouvelle et j'ai un gros objectif pour juillet car je VEUX remettre le bikini cet été.
Je suis nouvelle mais g déjà tenté un nombre incroyable de fois de faire régime mais en vain, à croire que le fait de me mettre au régime me donne envie de manger et me rend boulimique :?
Pour la petite histoire g 25 ans et je suis maman d'une petite chérie de 3 ans, j'ai eu une grossesse difficile, elle bloquait mon système veineux et j'ai pris 27 kg quand je sortais de l'hopital j'en avais perdu 19kg(de l'eau) mais le reste est resté :cry: et mon ventre et mes cuisses sont horribles...

J'aimerais commencer par un régime 1400kcal et faire du sport (à la maison je suis casanière)!

Qui est partant pour perdre 10kg avec moi avant les vacances???
lolyta
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Lun Avr 06, 2009 8:07 am

Salut et bienvenue !
En fait on est toutes au régime donc on est toutes partantes pour t'accompagner dans ta perte. Par contre, on ne met pas de date en face... Si tu fais attention et que tu évites les écarts, tu dois pouvoir approcher ton objectif, ne t'en fait pas !
Bon courage dans ta perte :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar chataigne55 » Lun Avr 06, 2009 9:11 am

oui nous sommes toute partante.. et moi aussi je voudrais avoir perdu d'ici juillet..;)
pour les memes raisons que toi, pour profiter de la plage;)

j'ai commencé il y a 2 jours. ici tu trouveras tous les conseils, et la motivation qu'il faut, il y a vraiment une bonne ambiance!

gros bisous
chataigne55
Régimeur régulier

Message non lupar Norii » Lun Avr 06, 2009 10:34 am

De même!! objectif bikini!!:D
Pour la motivation, le forum est top!:D

bon courage! on va toutes les combattre ces bourrelets disgracieux!!:D
Norii
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Lun Avr 06, 2009 4:09 pm

Coucou Lolyta, bienvenue !!

C'est normal de vouloir être belle, et plus particulièrement pour l'été. Mais si tu envisages de mincir, il te faut une vision à long terme. Perdre trop rapidement facilite l'effet yoyo. Je ne te conseillerais donc pas de régime particulier (échec sur le long terme) mais plutôt une autre façon de t'alimenter, qu'il faudra maintenir tout au long de ta vie... Tu peux consulter ce lien forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html n'hésite pas à nous poser tes questions !

A très bientôt ! ;)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar lolyta » Lun Avr 06, 2009 8:36 pm

merci beaucoup à toutes pour vos messages d'encouragement ça fait plaisir de ne pas se sentir seule face à ces kilos :)

Disons que je cherche à bien surveiller mon alimentation (d'autant plus que g de gros soucis d'estomac:/) mais je pense que ce n'est pas le plus important... la pratique d'un sport régulier est importante aussi j'aimerais beaucoup reprendre un peu de Tae-bo :) quels sont vos sports? et quels sont les résultats???
lolyta
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Lun Avr 06, 2009 8:44 pm

Bonjour lolyta et bienvenue parmi nous ^^
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Avr 06, 2009 10:31 pm

C'est sûr que la pratique d'un sport aide ! Pas forcément pour perdre du poids, puisque la masse musculaire est plus lourde, mais ça aide à sculpter un jolie silhouette :wink: Pour brûler la graisse récalcitrante rien de tel que les sports d'endurance (marche, footing, vélo...) mais au moins 30/40 mn d'affilée...
Pour ma part je pratique l'elliptique, 1h, environ 3 fois par semaine, et ça fait effet !

Bonne continuation ! :)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Perfect-Miss » Mer Avr 08, 2009 3:18 pm

Bonne Chance Et Bienvenue parmi nous ma chère.!
Perfect-Miss
Régimeur régulier

Message non lupar caroline38 » Mer Avr 08, 2009 4:13 pm

salut je suis nouvelle aussi et ici tout le monde s'aide moi je fais de la gym et de l'aquagym... et vais me mettre a l elyptique la semaine prochaine

bonne chance...j'ai aussi 10 kg a perdre avant mon anni hihi en juillet
caroline38
Régimeur régulier

Message non lupar lolyta » Mer Avr 08, 2009 8:07 pm

heu bête question ... c koi l'éllyptique?
Perso le vélo je ne saurais pas, j'ai eu un grave accident à l'âge de 13 ans (ça m'a défiguré, j'ai du subir de la chirurgie, des pontages...) et depuis je ne suis plus remontée sur un vélo :?
lolyta
Régimeur débutant

Message non lupar lolyta » Mer Avr 08, 2009 8:08 pm

au fait (j'en oublie les bonne manière) bonjour à toi caro38 on les aura c vilain kilos ^^
lolyta
Régimeur débutant

Message non lupar caroline38 » Jeu Avr 09, 2009 9:23 am

le velo ellyptique c'est comme un steppeur avec des mouvements bcp plus grands et avec les bras aussi ça te fais bosser le cardio et tout les muscles de ton corps

voilà,

a bas les kilos
caroline38
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime