bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:09 am

C'est bien ! C'est vrai que nous avons toujours tendance à faire passer les autres avant nous, et si c'est normal me semble-t-il pour nos enfants, ça l'est un peu moins pour nos hommes ! Enfin pas systématiquement en tout cas !

Profite bien de ta journée, ton petit dej est impecc en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 9:11 am

Yeah quelle motivation !
Tu as bien raison de prendre soin de toi pour toi. Desperate Housewives, j'adore c'est trop drôle ! On se retrouve toutes dans un trait de caractère de chacune des actrices !
Viens nous dire si tu as trouvé des nouvelles fringues :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Avr 09, 2009 9:17 am

ah oui cette serie m eclate car je suis tres maniaque comme Bree , en Gabrielle , je retrouve un peu mon coté pin up ( quand je me fais belle, c'est a dire une fois par semaine lol mais cela va changer ),et en Suzanne le coté un peu blonde que j ai defois malgré mes cheveux noirs( et un peau bien bronzée)
cette serie est pour toutes les femmes , ont s y retrouvent toutes !!!!

et pour le shopping, je l'ai fais pendant les soldes et j ai plein de vetements qui attendent la nouvelle Jess, mais il faut pas qu ils inquietent car elle arrive bientot et au galop !!!!

a plus les nenettes
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Avr 10, 2009 9:54 am

salut à toutes

alors le shopping d hier, fut tres limité mis satisfaisant , je me suis achetée 2 jeans , 4 ou 5 hauts dans ma boutique que j aime bien!!!

et aussi j ai vu mon papa, qui c'est fait operer ce matin d'un glaucome, mais dans 15 jours il fait l autre oei, cette intervention me stresse un peu !!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Avr 10, 2009 9:58 am

menu d hier suite:

dejeuner : poireau champignons avec blanc de poulet et une petite sauce au curry avec une poire

diner: une grande salade de crudité (carotte, tomate, radis,laitues) avec du surimi et deux tranches de pains aux cereales
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 10, 2009 11:14 am

Très bien tout ça ! Ne t'inquiète pas pour cette opération, c'est une intervention bien maîtrisée ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 6:28 pm

Super les nouvelles fringues ! Et les repas sont parfaits :D
J'espère que tu as passé une bonne journée. Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Avr 13, 2009 5:26 pm

salut à toutes, je suis allée voir mon papa pendant le week end, et il va tres bien, il est sorti lelendemain de l operation mais il recommence l autre 24 avril, sinon la journée m a fait du bien !!!

sinon le week end chez papa , fut tres controler car sa copine est aussi au regime donc il y a du poisson , des legumes verts , et une fois une part de gateau au chocolat, j ai pas pu résister lol

donc j espere que votre week end c'est aussi bien passé!!!!!!!!!!

pour ce soir ça va etre haricot vert avec une escalope de poulet avec une poire et certainement des endives/tomates en entrée

bisous
àtoutes
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 6:05 pm

De bonnes nouvelles et une joyeuse humeur par ici, c'est cool ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 15, 2009 9:12 am

salut à toutes
dsl d etre moins souvent là sur le forum, car en ce moment je suis en mode rdv creche pour trouver une petite place pour ma puce , et c'est pas gagné, vive Paris , et toutes ses creches qui sont completes!!!

le pire ,c 'est qu il te donne rdv pour te dire qu ils n ont pas de places et te mettre sur la liste d attente!!!! avec le papa on n a pas tres envie de la mettre chez assistante maternelle agrée car cela coute assez cher , en plus du loyer cela peut etre tendu mais bon si on n a pas le choix, on verra bien !!!

sinon à part , je vais me lancer en tant que conseillere culinaire tupperware , pour un peu occuper mon temps de libre jusqu'en Septembre avant de reprendre le travail.
ehoui, j adore les tupperwares !!!!
bon bref

sinon moins 1,3 kg cette semaine, je suis tres heureuse!!!
mais le souci , c'est que j ai pas le temps de mettre mes menus en ligne en fait ce que je fais pour le moment menu de base :

petit dejeuner :
un yaourt
un fruit
un thé

dejeuner:
crudités en entrée
legumes verts avec de la viande (boeuf, volaille, poisson)avec ou sans feculent
un yaourt

diner:
legumes verts avec de la viande(boeuf,volaille ou poisson)avec ou sans feculent
avec un yaourt

pour l instant j ai supprimé les feculents le matin, que je vais introduire d ici 2 semaines!!!

et puis aussi dans 3 semaines je vais rajouter par exemple un dessert"foli"(ex tartes....) et les plats "foli" une fois par semaines
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 9:16 am

Je n'ai pas eu le temps de lire tout ton post, juste un petit mot à propos du mode de garde de ta puce : déjà, sois heureuse qu'il y ait des crèches, vers chez moi, il n'y en a pas du tout !

Et pour les assistantes maternelles, tu as une aide substantielle de la CAF, et il ne te reste que très peu à ta charge... je suis ass mat, et pour l'un des bébés que je gardais, les parents me versaient 300€ (c'était un enfant d'instit, peu d'heures de garde) et il ne restait qu'entre 50 et 60€ à leur charge !). Après, il faut encore trouver la personne avec qui le courant passe et avec qui tu te sentiras en confiance pour lui laisser ton bébé ! ;-)

Bravo pour ton kilo 3 envolé, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 15, 2009 9:26 am

merci pour les renseignements sur les assistantes maternelles, le gros probleme pour moi c'est de trouver la bonne , et je crois que cela n est pas facile, il faut , je pense lui rendre visite , la questionnée, savoir si elle a des animaux, si elle fume pleins de choses comme ça !!! et j ai peur d etre tres "inspectrice" avec elle !!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:52 am

Bravooooo ! Tu as encore une très belle perte !
La semaine prochaine ça sera un nouveau chiffre ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 12:35 pm

Il faut arriver, sur le ton de la conversation, à aborder tous les sujets qui sont importants pour toi !

En ce qui concerne les animaux, elle est tenue de te mettre au courant de toute façon. Pour la cigarette, je n'en parle même pas, c'est évidemment interdit que quelqu'un fume dans les parties de la maison auxquelles les enfants ont accès. Bon, si elles n'abordent pas le sujet, il faudra le faire, c'est vrai, parce que tout le monde n'a pas toujours une super conscience professionnelle...

En formation, on nous prépare à ces entretiens avec les familles, et dis-toi qu'elles ont aussi beaucoup de questions à te poser ! Tu es un potentiel employeur, et ce n'est pas simple à gérer !

Il faut surtout que tu te sentes bien chez elle et avec elle, que tu vois comment elle se comporte vis-à-vis de ton bébé, avec les autres enfants s'ils sont là etc.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 22, 2009 8:11 am

merci beaucoup pour tous ses renseignements Sandrine38 car le papa et moi , surtout moi, on est un peu dans un moment de grande doute pour avoir une place en creche via la mairie de Paris , mais on ne desespere pas !!!!

dsl , les filles de cette absence d une semaine, on a couru avec le papa de rdv en rdv en creche pour pré inscrire la petite puce, et c'est pas gagné mais on y croit !!!

je suis tres heureuse , cette semaine car maman revient apres 6 mois d absence !!! on a plein de chose à se raconter !!!pour mon papail se repose avant de faire operer l autre oeil!!! mais bon il conduit alors que le medecin lui a fortement deconseillé !!!!

ça y est j ai gagné une petite bataille avec mon pacsé, je lui ai donné une date buttoir pour commencer à manger à des legumes et du poissons ( je vais pas 2 repas le soir pour satisfaire tout le monde), vous alllez dire que je suis peut etre dure , mais j assume , donc à partir du 1 Juin 2009, si monsier ne veut pas magner ce que j ai preparé, il prendra la porte, eh oui c'est solution radicale !!!

car j ai commencé à prendre du poids depuis qu on vit ensemble(sans compter la grossesse)!!! et je n ai plus envie de tomber dans les mauvais travers de la nourriture de monsieur (fromage, raclette , fondue, charcuterie....... tout ce qui est bon pou ma culotte de cheval) !!!!!!!!!!c'est pas facile mais il faut que je mette le hola a tout ça , le pire c'est que belle maman que j adore m 'a dit "tu n as qu à faire 2 repas differents", et celle qui m a fait tiquer !!!!!
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour