Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 08, 2009 7:57 pm

oui dis donc tes repas nous mettent l'eau à la bouche!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 08, 2009 8:22 pm

Je comprends ce que tu peux vivre!!! Mais t'inquiet, il ne faut pas être pessimiste et croire en soi!!!
bisou ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 08, 2009 8:42 pm

Un p'tit coucou rapide par ici, chez notre julie nationale !!! J'espère que tu vas bien, j'ai hate d'etre en vacance la semaine prochaine pour rattraper ma lecture et papoter !!
BIZZ
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 08, 2009 8:58 pm

J'ai trop envie de dormir mais il a fallu que je te lise avant !!! J'avais trop envie de lire tes aventures et j'ai bien fait !!! Mon dieu quelle copine régimeuse indigne j'allais faire BONNE FETE JUJU !!!!
Je kiff trop les roses, c'est trop pignon ce genre d'intention, surtout qu'en général pour les zom (sauf le mien aussi), la fête c'est rien qu'un bisous (mieux que rien quand même, mais quand on peut avoir un beau bouquet !!!)
Vivement que tu annonces une bonne nouvelle !!!!
BIZ et cette fois-ci je vais un tour chez morphée !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 08, 2009 9:15 pm

Coucou ma petite Julinette !!

Bonne fête à toi !!!!!!!!!!!!! Et j'ai vu que cette journée a été dignement fêté grâce à ton amoureux !!! Gentille attention pour sa bienaimée !!

Euh sinon, ben ma balance n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit qu'il fallait que je te fasse un cadeau aujourd'hui ! Lol !

Bonne soirée à toi.

Bizzzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:32 pm

Merci les filles !

J'avoue qu'aujourd'hui je me suis bien régalée. Les lentilles à la tomate c'était une première que je vais renouveler aussi...

Pour moi aussi normalement la fête c'est juste un bisou, ou une petite attention, mais là, vu la distance il a voulu me prouver un peu plus fort qu'il m'aime :D

Tatou, je veux bien reporter ma fête au 15 avril. En plus ce sera l'anniv de mon Amoureux, allez, tu lui fais un beau cadeau ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 08, 2009 9:36 pm

Ah l'amour ! Comment tu as fait encore pour Little ? Chabada, chabada ... C'est super en tout cas !

Euh, c'est gentil à toi de bien vouloir reporter ta fête au 15 ! lol ! J'en toucherai un mot à ma balance !!! J'espère qu'elle ne te décevra pas cette fois là ! MDR !!!

Sinon, tu vas offrir quoi comme cadeau à ton amoureux ? Pas des roses ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 08, 2009 9:47 pm

Ouh bin dis donc, des roses rouges, c'est du sérieux ça!!!

Bonne fete!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:51 pm

Ben voui qu'c'est sérieux !

Holala Tatou, m'en parle pas ! J'ai toujours pas trouvé !! C'est la galère surtout que mon budget est limité. A chaque fois j'aimerais être originale et trouver LE truc, mais j'y arrive pas ! Livres/BD, pulls, DVD, tasses pour 2, ça j'ai déjà fait.

Des idées les filles ?? S'il vous plait...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 08, 2009 9:58 pm

Bah, c'est l'intention qui compte ! Le fait que tu aies pensé à lui !!

Un cadeau fait main ? Chocolat ? Montre ? Une jolie carte ? Montage photos ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 09, 2009 6:32 am

Coucou Julie !!!!!

Alors comment sa va aujourd' hui ??? Ne baisse pas les bras pour tes entretiens comme te l' on dit les filles tout ne sera pas négatifs et il faut te battre. Apparement tu es une battante donc continue.

Tu cuisines comment les lentilles à la tomate??? je suis à l' âffut de toutes recettes légéres (hihihihihihi)

Je vois que tu ne manges pas de viande es ce que c' est pas bon dans manger en même temps que les féculents ???

Allez gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 7:47 am

Résultat de la pesée du jour : - 700 gr !
Et oui, ma pesée du vendredi a changé de jour puisque je pars tout à l’heure. La prochaine sera le lundi de mon retour : le 20. Mes parents ont une balance à aiguille donc pas très précis, et puis quand on change de balance c’est jamais le même poids…
Je précise que je viendrai quand même sur le forum durant mon séjour puisque je prends mon ordi…

Tatou, j’avais pensé lui faire un grand cadre sympa pour mettre les photos de ses filles et de nous de façon jolie et rigolote plutôt que simplement posées sur une commode. Mais je pense que c’est plus un cadeau déco pour moi que pour lui… J’ai réfléchi hier soir à quelques idées : un shaker avec un livre cocktail et quelques ingrédients sympa, une clé USB + une housse pour ton portable, un joli porte cartes parce que le sien se fait vieux… A creuser !!

Mimounette, tu peux tout à fait manger de la viande à tous les repas. J’ai repris un peu les bases du diététicien de mes 16 ans (j’avais perdu 10 kg et j’étais à 57 kg) et ça correspond bien à mes habitudes alimentaires : une bonne part de féculent 1 seule fois par jour et une viande 1 seule fois par jour aussi. N'oublions pas que je ne suis pas active donc j’ai moins de besoin au quotidien.

Pour les lentilles, j’ai pris l’idée sur un post moi aussi (comme celle de la compote pomme/banane) mais je ne sais plus chez qui… J’ai fait revenir un oignon, puis j’ai coupé une tomate sans la peau que j’ai rajouté dedans pour faire une sauce. Quelques épices mexicaines. Puis j’ai mis mes lentilles ! Et j’ai savouré ! Délicieux !
Tu as raison de prendre des idées, je fais exactement pareil. Il y a un coin recettes sur le forum si ça te dit...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Avr 09, 2009 7:49 am

salut, je suis dans le meme cas que toi pour les cadeaux alors que lui son anniv c'est samedi: rien trouver !!! si cela peut te rassurer lol
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 09, 2009 7:50 am

Coucou !!!

Eh ben, un bouquet de roses rouges, quelle belle attention !! :) On imagine que tu as dû être super contente !!

Sinon pour son annif, qu'est-ce qu'il aime ?

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 7:59 am

Encore une belle pesée, bravo Julie !

Bon voyage, et je suis bien contente que tu prévois de te connecter quand même, parce que tu m'aurais manqué sans ça !

Profite bien de ton séjour !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour