Le journal de MK Palma

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Le journal de MK Palma

Message non lupar MK Palma » Jeu Avr 09, 2009 3:07 am

Bonjour,

Ca y est, c'est décidé, j'ouvre aujourd'hui mon journal de bord !
Petite présentation rapide, j'ai 28 ans (bientôt 29) et ce matin mon poids était de 66,1 kgs.
J'ai plusieurs objectifs de poids, mais au bout du compte, je voudrais faire 57 kilos.
Mon plus gros challenge, c'est d'éviter les grignotages et de faire du sport. Il y a un peu plus de 2 ans, je faisais 86 kilos, j'en ai donc perdu 20. Je sais comment perdre du poids sans m'affamer, mais je veux que ce soit durable, donc pas le choix, il faut que je fasse du sport régulièrement. J'ai un énorme complexe avec mes cuisses, qui sont couvertes de cellulite. J'ai donc opté pour la marche à pied / jogging et l'application régulière de crème anti-cellulite.
Aujourd'hui est un grand jour. J'ouvre mon journal, j'ai donc l'idée de témoigner devant vous de mon combat !
MK Palma
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 7:04 am

Bienvenue parmi nous, et bravo pour tous ces kilos déjà perdus ! Tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire disparaître les derniers !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 09, 2009 8:53 am

Bienvenue et bravo pour ces 20 kilos !! Au plaisir de te lire au quotidien :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar MK Palma » Jeu Avr 09, 2009 9:48 am

Merci pour ces premiers encouragements !
Je sais que les premiers jours seront "faciles", mais c'est sur la durée que les choses se gatent. C'est pourquoi témoigner ici et trouver du soutien est si important...
MK Palma
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 9:51 am

C'est vrai que pour la motivation sur le long terme, le forum et ses discussions aident énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar MK Palma » Ven Avr 10, 2009 1:34 am

Bonjour.
Aujourd'hui j'attaque le 3eme jour de bonnes résolutions. Hier, c'était finalement assez simple puisque je suis rentrée tard, donc pas eu le temps d'être tentée. Aujourd'hui le programme est différent, je reste à la maison. Je sais que c'est quand je suis inactive que les tentations sont les plus fortes...
Au programme donc, 1 heure de sport ! Je n'en meurs pas d'envie, mais comme je l'ai déjà écrit, je sais qu'un beau corps passe par des efforts !
MK Palma
Régimeur débutant

Message non lupar MK Palma » Ven Avr 10, 2009 3:51 am

Whouah ! Je me suis surpassée, j'ai fait 1 heure pleine de marche rapide sur tapis. J'ai bien bossé, je suis fière de moi. En plus, la pièce était chaude donc j'ai pas mal sué, ça fait du bien au corps et au moral !
Faut maintenant que je ne gache pas ces efforts et que je ne craque pas cet aprem !

Au fait, ne vous étonnez pas de l'heure, non, je ne suis pas insomniaque, c'est juste que je ne vis pas en France métropolitaine.
MK Palma
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Ven Avr 10, 2009 9:19 am

Bravo pour ton sport !
Tu habites où ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar MK Palma » Lun Avr 13, 2009 10:17 am

Je vis à Singapour et, si j'ai la chance de vivre dans un pays où il fait 28 degrès toute l'année, dans une résidence avec piscine et salle de sport, je suis malheureusement victime de mes compulsions alimentaires. Cela fait 10 ans que j'ai perdu pied avec la nourriture (j'ai alterné anorexie et boulimie, j'ai perdu 30 kilos, en ai reperdu 35, puis repris encore 20, etc...). A tel point que je ne sais plus aujourd'hui ce qu'est un repas "normal" ni quel est mon poids de forme. Je ne peux pas me fier à mon reflet dans le miroir, je sais que je serai toujours insatisfaite et la balance est mon ennemie...Bref, difficile de trouver des repères...mais je m'accroche !
MK Palma
Régimeur débutant

Message non lupar mandiine » Lun Avr 13, 2009 2:39 pm

Bon cOurage !! Tu as l'air super mOtivé, bravO pOur tes effOrts spOrtifs !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Lun Avr 13, 2009 2:48 pm

tout d'abord bienvenu parmis nous! je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouvera ici le soutien qu'il te faut. peut être qu'il faudrait essayez de savoir qu'elle est ton poid santé , connaitre ton imc serait utile pour savoir où tu en est sa te permettra de savoir plus concretement si ton objectif n'est pas trop dangereux pour ta santé. suffit de connaitre ta taille et ton poid actuel. sachant que la balance n'est pas fiable pr toi selon ce que tu a dit précédemment, l'imc te permettra de ne pas depasser les limites ^^ un imc normal se situ entre 18 et 25 en dessou tu a un risk d'anorexie et au dessu un surpoid pondéral jusqu'a 30 c'est l'obésité. Sur ce , bonne chance!
ozis
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime