par juliieju » Jeu Avr 09, 2009 7:47 am
Résultat de la pesée du jour : - 700 gr !
Et oui, ma pesée du vendredi a changé de jour puisque je pars tout à l’heure. La prochaine sera le lundi de mon retour : le 20. Mes parents ont une balance à aiguille donc pas très précis, et puis quand on change de balance c’est jamais le même poids…
Je précise que je viendrai quand même sur le forum durant mon séjour puisque je prends mon ordi…
Tatou, j’avais pensé lui faire un grand cadre sympa pour mettre les photos de ses filles et de nous de façon jolie et rigolote plutôt que simplement posées sur une commode. Mais je pense que c’est plus un cadeau déco pour moi que pour lui… J’ai réfléchi hier soir à quelques idées : un shaker avec un livre cocktail et quelques ingrédients sympa, une clé USB + une housse pour ton portable, un joli porte cartes parce que le sien se fait vieux… A creuser !!
Mimounette, tu peux tout à fait manger de la viande à tous les repas. J’ai repris un peu les bases du diététicien de mes 16 ans (j’avais perdu 10 kg et j’étais à 57 kg) et ça correspond bien à mes habitudes alimentaires : une bonne part de féculent 1 seule fois par jour et une viande 1 seule fois par jour aussi. N'oublions pas que je ne suis pas active donc j’ai moins de besoin au quotidien.
Pour les lentilles, j’ai pris l’idée sur un post moi aussi (comme celle de la compote pomme/banane) mais je ne sais plus chez qui… J’ai fait revenir un oignon, puis j’ai coupé une tomate sans la peau que j’ai rajouté dedans pour faire une sauce. Quelques épices mexicaines. Puis j’ai mis mes lentilles ! Et j’ai savouré ! Délicieux !
Tu as raison de prendre des idées, je fais exactement pareil. Il y a un coin recettes sur le forum si ça te dit...