L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:28 am

Pour le pain, je disais seulement : pas de pain de mie. Il vaut mieux du vrai pain complet, baguette, pains aux céréales... Le pain de mie c'est plus gras et plus sucré.

Moi ça dépend. J'ai pas de poêle anti-adhésive. Soit pour les viandes peu grasse je rajoute une cuillère d'huile d'olive, soit pour les viandes qui contiennent un peu plus de graisse je ne mets rien. Le gras de viande suffit pour ne pas accrocher.

Mais tu as le droit à 1 ou 2 cuillère d'huile je crois par repas. Donc même une noisette de beurre ça conviendrait.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:28 am

Oh qu'ils sont beaux tes enfants !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 9:30 am

Merci Julie c' est les petites derniéres es ce que je peux vous mettre une photo d' eux sur ce post là ???

Pour la viande ok merci de m' éclairer donc maintenant pain normal plus de pain de mie. Une premiere pour moi je vais manger des artichauts chose que je n' ai jamais faites.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:32 am

Je les mange avec de la moutarde les artichauts. J'aime bien, ça change comme légume !
Bien sûr que tu peux mettre des photos sur ton post :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 9:34 am

D' accord je vous mets ça tout à l' heure en début d' aprem je vais surveiller ma tribu car il me semble qu' ils ont zappé les devoirs et sont partis s amuser grrrrrrrrrrrrr. Pour les artichauts je te dis quoi si sa m' a plu. Es ce que tu as des enfants toi Julie ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:49 am

Non je n'ai pas d'enfant. Un jour. Mais vraiment vraiment pas tout de suite. Des années vont passer d'abord ! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 10:42 am

Pour ma part, je n'ai que des poêles anti-adhésives, et je n'ajoute que très rarement de la matière grasse pour cuire ma viande.

Les artichauts, perso, je n'aime pas, mais mon mari et mes enfants les mangent avec de la vinaigrette, et même pour certains, du ketchup...

C'est vrai qu'ils sont trop mignons tes deux petits !

Bon courage pour les devoirs... mon petit dernier est en vacances avec mes parents, du coup, ce sont eux qui s'y collent ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 1:26 pm

:o Re les filles, alors mon repas de ce midi :

- 100 gr de pates au blé complet avec du coulis de tomates ail-oignons
- 100 gr de dés de jambon
- de l' artichaut avec un peu de vinaigrette
- 1 yaourt 0%
- 2 kiwis

Voilà ayant une balance de cuisine électronique je pése afin de ne pas dépasser les quantités. Et en fesant ça je me suis aperçu que mes 4 tranches de pain de mie complet fesait 183gr :x donc ce qui fait qu'il me reste que 17gr de féculents pour aujourd' hui :? .

Pas contre j' avais acheté de la teisseire 0% aux agrumes pour mettre dans l'eau es ce que sa ne derange pas en faite je ne suis pas une grande buveuse.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 1:33 pm

Franchement, il vaut mieux boire de l'eau pure et se déshabituer le plus possible du goût sucré !

Pour les féculents, il vaut mieux privilégier le pain normal que le pain de mie qui contient plus de sucre et de graisses. En plus, il rassasie moins que le pain normal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 1:44 pm

Bon les filles, j ai essayé de mettre une photo mais j' y arrive pas. Suis trop nulle :roll:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 1:50 pm

T'inquiète, tu n'es pas la seule ! J'ai fait ça une fois avec les conseil d'une des filles, je me rappelle qu'il faut passer par un hébergeur, mettre ta photo sur le site de l'hébergeur, après, ça te donne un code que tu copies dans le corps du message. Voilà ce que je peux te dire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 1:50 pm

Je vais essayer de perdre l' habitude progressivement j' ai le droit qu' a l' eau pure comme boisson. Sinon mon repas de ce midi c' est bon ou pas ??
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 1:53 pm

Ton repas est bien ; j'aurais mis un peu plus de légumes pour ma part, parce qu'il me semble qu'un artichaut, ça fait pas lourd... à part ça, c'est nickel !

Pour les boissons, c'est sûr que l'eau, c'est le mieux ! C'est le seul liquide dont notre organisme ne peut se passer ! Si tu aimes, tu peux ajouter un peu de jus de citron, mais dis-toi bien que nous sommes des droguées du sucre (le sucre rend aussi dépendant que le tabac, l'alcool ou la cocaïne...), et nous avons un véritable travail de sevrage à faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 08, 2009 1:58 pm

Ok merci de m' aider comme sa car j' ai vraiment besoin de soutien pour ne pas baisser les bras je suis deja allez sur un autre fofo regime mais chacun avait un regime différent et trés rarement un rééquilibrage alimentaire. J' ai l' impression d' être tombée au bon endroit pour combattre mes kilos.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 2:01 pm

C'est vrai que ce forum est génial ! Nous sommes nombreuses à dire que sans lui, on n'y serait pas arrivées de cette façon !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour