mOn récapitulatiif quOtidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 3:49 pm

Je comprends que tu te sentes mal... la prochaine fois, fais un repas de midi un peu plus consistant, parce qu'avec simplement une salade, un yaourt et une orange, ça fait vraiment léger...

Allez courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Avr 07, 2009 4:40 pm

Je suis d'accord avec Sandrine,allez courage Mandiine tu vas y arriver!Arrete de penser balance tu te stresses!Je sais que c'est facile à dire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mar Avr 07, 2009 5:48 pm

J'essaye j'essaye, j'ai hate de me cOucher pOur recOmmencer une jOurnée parfaite !!
Vous auriez pas de cOnseil pOur m'Occuper l'esprit ?? parce que demain je suis tOute seule chez mOi de 12h à 18h et j'ai peur de refaire une crise ... AlOrs j'ai prévu de manger, d'aller cOurrir 30 minutes, mais après je ne sais pas quOi faire et j'ai peur de recraquer :( !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 07, 2009 6:12 pm

J'espère que les filles vont pouvoir t'aider parce que moi je ne peux pas, je suis dans le même état que Toi :(
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 6:22 pm

Et bien alors qu'est ce qui se passe par ici ?

Déjà il faut que tu manges bien le midi Mandiine. Il faut absolument éviter que tu ais faim dans l'apres-midi. Fais toi, du riz, des pâtes, avec une viande et une salade à côté, du fromage et un fruit.

Au lieu de courir 30 minutes, va faire une balade tranquille durant 1 heure ou même plus si tu en as l'occasion.

Quand tu rentres, après la douche tu prends bien soin de toi et de ton corps : épilation, crème exfoliante, crème hydratante, masque sur le visage (impossible de manger si tu as de l'argile qui bloquent tes mouvements de visage !), si tu aimes tu te mets du vernis, tu te fais un brushing...

Après tu peux venir sur le forum. Il y a souvent des filles dispo pour parler. Et au pire, s'il n'y a personne, tu lis les posts des régimeuses qui ont un super parcours pour te motiver à persévérer malgré les envies...

Tu te fais une infusion pour t'apaiser l'après-midi...

T'en dis quoi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 6:27 pm

Très bonnes idées Julie ! Tu peux aussi te programmer quelque chose avec une copine pour t'occuper hors de chez toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mar Avr 07, 2009 7:21 pm

C'est une bOnne idée Julie, je vais faire ça je pense !! Il faut que je me prOgramme un bOn emplOi du temps pOur m'Occuper tOute l'après midi !!! Merciii bcp :D !!!
Stefninie essayde de faire pareil, je suis sûre que ca va marcher !!
Merciii bcp de vOtre aide en tOut vOus êtes des filles géniales :D !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 7:44 pm

Si tu prends soin de ton corps avec tous ces soins, tu auras moins envie de lui faire du mal à l'intérieur. Ça va être une journée pomponage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mar Avr 07, 2009 7:47 pm

Ouii en effet, et c'est vrai qu'avec les cOurs, bac blanc, ... je n'ai pas trOp eu le temps de m'Occuper de mOi, dOnc ça va me faire du bien de tOus les côtés !!! Merci pOur cette super idée !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 07, 2009 8:14 pm

Coucou ma belle !

Je vois que tu as eu déja de trés bons conseils pour t'occuper l'esprit !C'est sur que si tu es sujette a des crises il vaut bien que tu es un emploi du temps bien rempli pour ne pas penser a la nourriture !

Qu'as tu mangé ce soir ?

Ne te prend pas la tete pour la pesée de demain,si elle n'est pas top , la prochaine le sera surement ! :wink:

Gros gros bisoussssss :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mar Avr 07, 2009 8:25 pm

Merciii bcp !!!
Ce sOir j'ai mangé un bOl de velOuté de légumes et une pOmme !!

J'ai repris un peu le mOral, et j'ai hate que demain cOmmence pOur tOut Oublier !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 07, 2009 9:43 pm

Oui demain est un autre jour ! :wink:

Tu nous raconteras ton apres midi chargé et on compte sur toi pour des repas nickel !!!Tu peux le faire et tu vas le faire !!! :D

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 08, 2009 1:22 pm

Helllo les filles !!
Surprise surprise ce matin !!!! 57.8 affiché sur la balance, c'est à dire que nOn seulement je n'ai pas pris de pOids, mais en plus j'ai perdu 300g depuis hier :D, je suis tOute fOlle depuis ce matin, mais j'ai eu du mal à y crOire, j'ai du me repeser deux fOis ^^ !!

Mes repas de tOday :

• deux biscuits, un verre de jus d'Orange.
• de la laitue, une tOmate, une tranche de blanc de pOulet fumé, une petite pOrtiOn de ratatOuille [ ce qu'il restait, mes parents Ont tOut mangé :( ], un yaOurt et une Orange.

35 minutes de marche pOur aujOurd'hui, et peut être plus tOute à l'heure si je me sens et s'il ne se met pas à pleuvOir !!
Je cOmmence mOn après midi sOin à 3h, pOur l'instant, je dOis réviser :( !!
Merciii bcp pOur vOs cOnseils, c'est grâce à vOus si je tiens !!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 1:24 pm

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle ! Par contre, essaie vraiment d'ajouter des féculents, ne serait-ce que du pain à tes repas de midi, ça te permettra de mieux tenir l'après-midi ! ;-)

Bon après-midi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Mer Avr 08, 2009 1:30 pm

Aaaa Oui en effet, j'avais zapé le pain ce midi, mercii de me le rappeler !!! :D
mandiine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour