bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 2:40 pm

Oh c'est dommage ! Mon copain c'est pareil, il n'aime pas les mêmes chose que moi, c'est difficile de faire plaisir à tout le monde...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 3:06 pm

Si tu lui présentes plusieurs fois, il ne finit pas par goûter ? Il reste peut-être sur des souvenirs d'enfant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Avr 07, 2009 5:20 pm

eh bien , il lui reste pas grand chose de ses souvenirs d enfance et il est tres difficile, c'est simple pour l instant chacun fait son diner !!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 6:29 pm

Il ne lui reste peut-être pas grand-chose de conscient, mais il y a des chances quand même pour que tout ça remonte à son enfance... quand ce beau bébé va manger à table avec ses parents, ce serait sympa que tout le monde mange la même chose ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Avr 07, 2009 7:20 pm

c klr , mais il est deja prevenu que je ne ferais pas deux repas different quand la petite sera a table avec nous !!!
souvent cela m enerve qu il n essaye meme pas de gouter , une fois il a pris une part de quiche aux poireaux il a pris deux fourchettes et ensuite il m a dit que ça lui donnait envie de vomir !!
a patir de là je suis plus motivée pour lui faire à mange !!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 7:38 pm

Je te comprends !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 7:43 pm

C'est vraiment une réaction pas très sympa quand même... Heureusement qu'il me dit pas ça sinon je ne cuisinerai jamais avec lui !
Bon, après il y a quelques aliments qui dégoûtent vraiment et qu'on ne peut avaler. Moi ce sont les champignons, c'est impossible. Mais pour le reste, quand je ne connais pas, je prends au moins soin de goûter et c'est rarement "à vomir". Je peux ne pas aimer, mais quand même...

Enfin, je comprends bien les repas "chacun pour soi" !! :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 08, 2009 7:43 am

apres les repas chacun pour soi , je monte sur ma balance ce matin est seulement -1kg !!! je commence vraiment à désesperer, je ne sais plus quoi !!!! a si retourner au regime hyperprotéiné car je commence à en avoir vraiment marre de ces kg , un marre est un mot assez faible, en fait quand je me vois le matin dans le mirroir je suis degouté de mon corps !!!

bon je crois que c'est decider je vais aller faire un tour dans le magasin KOT cette apres midi histoire de trouver kelke chose pour booster ma perte de poids et me sentir un peu mieux, car le je crois que je vais deprimer !!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 7:44 am

Eh mais dis-donc, 1kg est une très belle perte ! Que dirais-tu si tu en avais repris 1 ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 7:47 am

Hey !!!
Mais pourquoi tu n'es pas contente ?!
1kg c'est énorme !! Il n'y a qu'à voir les pertes des filles, vous êtes très peu à avoir perdue autant !

Tu ne peux pas perdre plus vite sans que ça soit dangereux et pas efficace : peau molle, stockage, reprise de poids !

Soit patiente, dans 1,4 kg tu changes de dizaine :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 08, 2009 8:53 am

en fait je deprime tant c'est que je ne suis pas tres soutenue à la maison donc souvent c'est assez difficile, il fallait que la pression lache un peu , c'est vrai qu'un kg c 'est tres bien, mais j avais ce matin beaucoup de tension accumulé et grace à vous (juju et sandrine), vous me remontez le moral et me vous remettez les idées aux clairs

merci beaucou à vous les filles
allez je dois m occuper de la petite
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Avr 08, 2009 9:05 am

petit dej : un thé , fromage avec de l'ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:08 am

Tu as eu raison de venir nous dire ton coup de déprime. Au moins ça t'a soulagé et nous on a pu te rassurer. On sert à ça.
Vraiment tu peux être fière de tes 1kg parce que c'est une très bonne perte !

C'est parti pour une nouvelle semaine :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 9:11 am

Oui, tu as bien fait... en plus, après la naissance de ta puce, il faut que chacun reprenne ses marques ; ça change tout l'arrivée d'un enfant ! Il y a énormément de choses bouleversées pour chacun d'entre vous et pour le couple que vous formez, et il faut un peu de temps pour que tout revienne en place !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Avr 09, 2009 9:07 am

salut et encore merci les filles
c'est vrai que l arrivée d un enfant, transforme ta vie totalement!!!!! mais que du bonheur en retour!

hier j ai eu un petit coup de blues , mais ce matin j ai decidé de me reprendre en main, et de penser qu'à , et devenir un peu egoïste !!! car mon grand defaut c'est de faire passer mon enfant( ce qui est normal) et mon homme (pas du tout normal ) avant moi et je m oublie !!!!

c'est parti pour aujourdhui en apres midi shopping avec la puce rue de rennes à paris, et juste avant petite visite à papy au travail et puis ce soir desesperate housewifes !!!!
quel programme !!! et il a commencé ce matin avec une petite seance d'abdo

eh oui c'est decider je veux et je dois retrouver mon corps d'avant la racontre avec le papa !! et de retrouver mes 23 ans!!!!

mais je dis un peu n importe quooi mais c'est pas grave car je me suis reveillée avec une rage de lion ce matin

petit dej: yaourt avec une pomme ,une tranche de pain cereales (fait maison) un thé
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour